par contre je viens de voir qu'il bug toujours, je n'ai plus le logo wifi il plante avec tomtom et d'autre programmes et il se remet à s'allumer comme un reset sauf que quand j'arrive sur la pages powered il redémarre. y'a t-il un programmme que je dois supprimé?
pch4x4
24/08/2006 à 17:44
il y a une precaution à prendre avec tomtom :
1) si le BT n'est pas activé au lancement, quand il le propose il faut absolument dire OUI
2) avant de sortir de tomtom il est (très) préférable de lui configurer un GPS filaire, evidement cela oblige à reselectionner un GPS BT à chaque relancement
j'ai oublié ces 2 details qq fois et le PALM plante
Tabetozor
24/08/2006 à 17:48
Je n'applique pas ton point 2 et tomtom ne plante pas.
cela ne résoud pas mon probleme. Je vien de découvrir que en lançant Pocket Tunes (le programme qui à fait planté mon palm) un message comme quoi il à planté le palm et de contacté le support technique palm
personne n'a de solution??????????????
Bon tant pis quelqu'un pourrait me donner l'adresse e-mail du support technique de Palm France parce que j'arrive pas à la trouver sur le site car ils renvoient toujours à la leurs solutions
merci
Patrice
26/08/2006 à 10:47
Si tu as un problème avec PocketTunes, c'est l'éditeur de ce logiciel qu'il faut contacter. Palm n'y pourra rien et te renverra sur eux de la même manière. Et si tu donnais des messages d'erreur précis et complets, on y verrait peut-être plus clair
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.