Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Données d'entourage volatilisées
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Valoumel
Bonjour,

Suite a un problème technique (irreparable ) j'en ai acheter un nouveau sur ebay.
Très bonne etat très peu servi.
Quand j'ai voulu le synchronisé avec mon mac tout s'est bien passé et la horreur après a voir créé un nouvelle utilisateur dans entourage il ma effacé tout mes contactes et mon agenda.
Avant quand je synchronisai avec mon palm alors que j'avais effectué un reset il fallait que j'aille cocher la case 'copier entourage sur palm' qui se decochait automatiquement pour se remplacé en synchronisation. mais si je ne le faisai pas bien qu'il n'y avait aucune donnée dans le palm celui n'interferrait en rien sur entourage.

Ma question peut'on récupérer mes données volatilisées ? icon_cry.gif Et comment ? icon_confused.gif
Georges D.
Tu expliques que lors de la synchronisation, un nouvelle utilisateur - je dirais plutôt une nouvelle identité - a été créée dans Entourage.

D'accord, mais est - ce à dire que l'identité précédente a été supprimée ?

Regarde dans le menu Entourage > Basculer vers une identité ... pour voir si tu peux retrouver l'identité précédente (qui est probablement l'identité principale).

Il est logique qu'il n'y ait aucune donnée dans la nouvelle identité puisqu'il n'y avait pour celle - ci aucune donnée dans Entourage et aucune donnée dans le Palm.
Valoumel
A priori oui. L'identité precedente a ete suprimé.
Si j'essaye de basculer vers une autre identité il ne me propose qu'une seul , c'est l'identité principale.
De plus il a conservé mes différentes catégories en rajoutant celle de l'ancien propriétaire du palm.
Georges D.
Qu'en est - il du nom d'utilisateur de ton nouveau Palm ? Est - ce que lors de la synchronisation, Palm Desktop a créé un nouvel utilisateur en utilisant le nom d'utilisateur de l'ancien propriétaire du Palm ?

Si là dessus, toutes tes données ont été effacées dans Entourage, je ne voudrais pas être pessimiste, mais ça me semble une situation délicate si tu n'avais pas fait de sauvegarde ... icon_cry.gif
MarieC
question idiote : est-ce que le nouveau Palm a le même nom de Hotsync que l'ancien ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.