Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tomtom Navigator 6 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
olivier101
J'ai eu l'occasion de jouer avec un Tomotm Go 910, qui arbore la v6 du programme...
Outre des fonctionnalités multimédia, les noms de rues sont maintenant énoncés vocalement. Peut-on espérer voir cette v6 disponible sur nos PDAs, ou s'agit-il d'un version réservée aux GO ?
snark
C'est réservé aux Go, je pense. Et encore, uniquement au haut
de la gamme, c'est à dire le 910. Le 710 n'a pas cette fonction.

A mon avis, c'est purement marketing, un Palm pouvant facilement intégrer cette fonction.

Si tu veux le nom des rues, Mapopolis offre cette fonctionnalité depuis longtemps anim_wink.gif .
PalmAkademik
Voir ci-dessous un extrait de l'interview donnée par Benoît SIMERAY, directeur des ventes pour l'Europe du Sud de TomTom au site Mobinaute > ICI <:
CITATION
Quand seront disponibles les nouveaux PND TomTom GO et les versions Pocket / PDA et Smartphone de TomTom NAVIGATOR 6 en France ?
Les versions 6 de TomTom NAVIGATOR et TomTom MOBILE seront disponibles en Juin pour les Pocket PC et les Smartphone.

En supposant que les PDA Palm soient inclus dans l'enoncé de la question sous le vocable 'Pocket/PDA', la réponse, elle, ne concerne que les PPC et Smartphone. blink.gif huh.gif
Sachant qu'il y a des Smartphone qui tournent sous PalmOS, nous avons donc un léger espoir de voir cette version 6 arriver sur nos petits Palm mais... Encore une fois, la communication de la société TomTom ressemble encore fort à un tunnel mal éclairé... ninja.gif
olac
CITATION(PalmAkademik @ 29/05/2006 à 11:50 ) *
Voir ci-dessous un extrait de l'interview donnée par Benoît SIMERAY, directeur des ventes pour l'Europe du Sud de TomTom au site Mobinaute > ICI <:

En supposant que les PDA Palm soient inclus dans l'enoncé de la question sous le vocable 'Pocket/PDA', la réponse, elle, ne concerne que les PPC et Smartphone. blink.gif huh.gif
Sachant qu'il y a des Smartphone qui tournent sous PalmOS, nous avons donc un léger espoir de voir cette version 6 arriver sur nos petits Palm mais... Encore une fois, la communication de la société TomTom ressemble encore fort à un tunnel mal éclairé... ninja.gif

D'autant que la version palm et pocket PC sont livrées avec le même CD-Rom...
olivier101
Je pense (j'espère) qu'ils ont un système de développement "cross-platform" qui leur permet de générer les versions palm/PPC/smartphone simultanément; en tout cas vu la similarité des versions ça y ressemble.
pjl
La promo adhérant de la Fnac sur TomTom (-100€) pourrait s'expliqer par le désir de TomTom d'écouler ses stocks avant la sortie de la version 6.
G.D.
Initialament prévue au début du 2° Trimestre 2006, la sortie de la version 6 de TomTom a été repoussée au troisième trimestre 2006 icon_cry.gif .
CITATION
Un nouveau programme d'actualisation des cartes est prévu dès le second troisième trimestre 2006. En tant que client TomTom, vous pourrez accéder aux toutes dernières cartes routières à prix réduit. Chaque pack cartographique comprendra également une mise à jour gratuite du logiciel TomTom.
Azrael
Si je pouvais déjà avoir une v5 qui ne plante pas sur mon TX, ce serait bien ... grrrrr ....
G.D.
CITATION(Azrael @ 16/06/2006 à 11:49 ) *
Si je pouvais déjà avoir une v5 qui ne plante pas sur mon TX, ce serait bien ... grrrrr ....

Quels problèmes as-tu ? Car moi depuis que j'ai changé mon T5 par un Tx, je n'ai actuellement plus de freeze.
Azrael
Il est incapable de gérer l'alimentation. Mon Palm s'éteint au bout des 3 minutes fatidiques et reset auto. J'en ai parlé par ailleurs et c'est commun à plusieur spersonnes visiblement. Je suis donc revenu en v4.4
G.D.
CITATION(Azrael @ 16/06/2006 à 11:54 ) *
Il est incapable de gérer l'alimentation. Mon Palm s'éteint au bout des 3 minutes fatidiques et reset auto. J'en ai parlé par ailleurs et c'est commun à plusieur spersonnes visiblement. Je suis donc revenu en v4.4

J'ai vu ce genre de problème sur le forum, mais personnellement, je n'ai pas ce problème en navigation
Azrael
ben profites-en anim_wink.gif ...
snark
CITATION(G.D. @ 16/06/2006 à 11:56 ) *
Ecoute, je n'ai pas ce problème en navigation
Moi non plus, et j'ai TomTom 5.12 (pas la 5.21). Mais il vaudrait mieux en discuter ailleurs, ici n'est pas le bon endroit.
G.D.
CITATION(snark @ 16/06/2006 à 11:59 ) *
Moi non plus, et j'ai TomTom 5.12 (pas la 5.21). Mais il vaudrait mieux en discuter ailleurs, ici n'est pas le bon endroit.

OK, je veux bien en parler > ICI <
wolfen
Les noms de toutes les rues de France sont annoncés?? blink.gif

ou seulement les rues principales?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.