Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XP contre CliéG-SJ30 pas possible de relever courrier
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
YANOUK
icon_cry.gif

Bonjour je suis nouvel utilisateur de clié SJ30 et je n'arrive pas configurer "intellsync" avec outlook express sous XP
on me parle d'un patch mais je ne le trouve pas
merci de bien vouloir m'aider

YANOUK
k-rol
Bonjour,
J'utilise aussi XPpro + SJ30 à des fins perso.
Je me pose une question, pourquoi ne pas synchroniser avec Outlook (toute version) plutot qu'avec OE ?
Parce que là tu ne pourras synchoniser uniquement les mails et adresse. Tu n'as aucun agenda, alors que sur outlook tu as tout à perté e la main !
Enfin bon, je débute !
olivier101
Outlook fait partie de la suite Office, qui est payante... Outlook Express est gratuit. Ca peut être une raison sleep.gif
jms
CITATION(olivier101)
Outlook fait partie de la suite Office, qui est payante... Outlook Express est gratuit. Ca peut être une raison sleep.gif

disons plutôt qu'il est fourni avec windows rolleyes.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(jms)
CITATION(olivier101)

disons plutôt qu'il est fourni avec windows rolleyes.gif anim_wink.gif

Euh, oui mais il est quand même gratuit... sa licence d'utilisation ne dépend pas de Windows.
jms
oui bon d'accord...., merci chef, pardon chef anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.