Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probème de Config iSync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Florent FG
Salut à tous,

je suis tout novice dans le monde du Palm, j'ai acheté mon Tungsten E2 il y à que quelques jours et j'ai déjà un problème icon_cry.gif

Je me suis empressé de trouver le moyen de le synchroniser avec iSync en Bluetooth, j'ai donc suivi vos instructions mais j'ai du louper quelque chose. J'ai bien réussi à l'ajouter dans iSync et à parametrer ce que je voulais qu'il synchronise, mais je pense ke le problème vient d'HotSync dois je le laisser Activé/ Désactivé et le port Bluetooth dans les "Parametre de connexion " dans HotSync ?

J'ai essayé plusieurs manières différentes et quand je tappe sur le logo Hotsync du palm pour effectuer une synchro iSync il m'affiche tout le temps : " Impossible de lancer une HotSynch car le port serie est deja utilisé par une autre application"

quelcon.gif Que dois je faire???

MERCI...... icon_bla.gif
Georges D.
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Il y a icon_arrow.gif ici un tutorial très bien fait par MarieC qui explique comment configurer la liaison bluetooth entre le Palm et le Mac.

Le problème en effet ne provient pas d'iSync, qui n'est qu'une conduite par rapport à Hot Sync Manager.

Il faut donc comme tu l'as déjà fait activer la synchronisation avec Palm OS dans iSync, activer la conduite Apple dans Hot Sync Manager, et régler correctement la liaison bluetooth avec les indications du tutorial et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.