Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CompanionLink pour Google Calendar
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
snark
CompanionLink Software vient de sortir CompanionLink for Google Calendar.

Les fonctions sont:
  • Synchronization dans les 2 sens entre votre périphérique mobile ou programme de calendrier et Google Calendar
  • La plus rapide synchro disponible pour Google Calendar
  • Interface facile
  • Support technique gratuit
Les appareils supportés sont:
  • Tous les PDAs Pocket PC et Windows Mobile 5 via Outlook
  • Tous les PDAs Palm, y compris la montre PDA Abacus et le Palm Life Drive
  • Tous les PDAs BlackBerry via Outlook ou en direct
Les programmes de calendrier supportés sont:
  • Toutes les versions d'Outlook
  • Lotus Notes version 5 et plus
  • Palm Desktop version 2 et plus
  • Novell Groupwise 6.5 et plus
Si vous désirez l'acheter, il vous en coûtera 29,95 $. La version shareware a une période d'évaluation de 14 jours.
Frosch38
Ca veut dire qu'ont peut sync outlook avec le serveur Google sur le quel il y a une place de reserve pour sa pomme?
Trudi
Ca a l'air très chouette, tout ça ! icon_biggrin.gif

Mais perso mettre mes infos persos sur un site sponsorisé par un moteur de recherches, bof bof bof... huh.gif

Vous allez dire que je suis parano, mais j'aurais presque moins peur de confier mes données perso sur le net à des hackers russes qu'à des entreprises américaines dont Big Brother surveille les moindres faits et gestes... icon_lol2.gif
PoloC
CITATION(Trudi @ 30/05/2006 à 20:37 ) *
Ca a l'air très chouette, tout ça ! icon_biggrin.gif

Mais perso mettre mes infos persos sur un site sponsorisé par un moteur de recherches, bof bof bof... huh.gif

Vous allez dire que je suis parano, mais j'aurais presque moins peur de confier mes données perso sur le net à des hackers russes qu'à des entreprises américaines dont Big Brother surveille les moindres faits et gestes... icon_lol2.gif

T'as des trucs àcacher à Big Brother ? Tu veux poser une bombe à washington ? icon_lol2.gif

Snark, merci pour l'info, ça va bien me servir
tikismoke
CITATION(Trudi @ 30/05/2006 à 20:37 ) *
CITATION(PoloC @ 30/05/2006 à 21:36 ) *
T'as des trucs àcacher à Big Brother ? Tu veux poser une bombe à washington ? icon_lol2.gif

C'est vrai que le soft parait sympa anim_wink.gif Merci Snark.
Je suis quand même de l'avis de Trudi je ne souhait pas que tout le monde sache quel jour je suis en congé, quand est-ce que j'ai rendez-vous à la banque/dentiste/médecin et cie ou encore à quel heure je dois faire tel ou tel manips au boulot.
PoloC
Mais tout le monde ne le sait pas, ton calendrier est privé anim_wink.gif
D2P
CITATION(PoloC @ 30/05/2006 à 22:37 ) *

icon_lol2.gif
tikismoke
CITATION(PoloC @ 30/05/2006 à 22:37 ) *

Oui enfin il l'est un peu plus sur mon pc quand même anim_grin.gif
snark
Google Calendar n'est pas différent de Yahoo Calendar qui offre les mêmes possibilités!
Gim
Ah bon? Et comment faut faire? J'ai rien vu blink.gif
Trudi
Bein faut commencer par t'inscrire sur google calendar et après tu download le CompanionLink for Google Calendar et tu l'installes... Et tu suis les instructions à l'écran... anim_wink.gif
Gim
Désolé pour mon manque de précision: ma question était pour Yahoo wink.gif
Trudi
Bein idem pour Yahoo, tu t'inscris sur Yahoo Calendar d'abord, sauf que le Companion Link pour Google ne marchera pas sur Yahoo anim_grin.gif

Edit : Companion Link ne passe pas le firewall du boulot icon_cry.gif
jibouille
Alors j'ai vu la news et là j'ai dis Chouette, je vais enfin pouvoir régler mes problèmes !!!! Ce que j'avais compris c'est un petit soft sur le PDA qui se synchronise avec google calendar (genre par exemple en wifi dans mon cas avec le palm TX).... Et sur le site bah apparemment ça marche pas comme ça. Faut télécharger un fichier que tu installes sur le PC et ensuite quand tu fais une synchronisation entre le PC et le palm, il y a également une synchronisation entre le palm et google calendar....
Bref pour moi utilisation très très limitée, c'est dommage. Enfin bref, passons.. Si quelqu'un a une solution par contre pour faire ça directement à partir du TX en wifi sans passer par le PC, j'achète tout de suite !!!
khayman
D'ailleurs je connais assez peu Google Calendar, si dans ce topic ou dans un nouveau spécial, un adepte pourrais présenter les plus de ce type de gestion de temps par rapport à un module classique... Cela permettrait peut-être à un plus grand nombre d'utiliser cet outil.

La question en fait que je me pose est : Quel est l'avantage d'un outil PIM online lorsqu'on dispose déjà d'un pda sur soi ?
jibouille
CITATION(khayman @ 02/06/2006 à 09:43 ) *
D'ailleurs je connais assez peu Google Calendar, si dans ce topic ou dans un nouveau spécial, un adepte pourrais présenter les plus de ce type de gestion de temps par rapport à un module classique... Cela permettrait peut-être à un plus grand nombre d'utiliser cet outil.

La question en fait que je me pose est : Quel est l'avantage d'un outil PIM online lorsqu'on dispose déjà d'un pda sur soi ?

Alors l'avantage c'est justement de pas avoir son PDA 24h/24 sur soi!!! pourquoi Google Calendar? A cause de sa simplicité d'utilisation!
Je prends un exemple, je suis chez un pote on vaut prendre un RDV pour aller boire une bignouze la semaine prochaine, mais comme on va en soirée direct après j'ai pas pris mon PDA, Hop un tour sur son ordi et j'ai accès à mon Emploi du temps...
Bref c'est un peu tiré par les cheveux comme exemple mais bon j'suis trop fatigué pour arriver à penser à un autre.
JB
Schtunks
CITATION(jibouille @ 02/06/2006 à 12:22 ) *
Alors l'avantage c'est justement de pas avoir son PDA 24h/24 sur soi!!!

Hérésie... icon_razz2.gif
jibouille
Oups j'avais oublié que certains sont passé de la peluche au PDA pour la nuit :p
Désolé je rigole. Oui je ne m'en sépare pas souvent mais je ne sors pas toujours avec ça c'est sûr !!!
khayman
Il existe des thérapies pour ce qui ne le quitte pas de plus d'un mètre ?... icon_bla.gif
Pierrot_
CITATION(khayman @ 02/06/2006 à 09:43 ) *

Ya quelques infos sur ce topic si tu veux :
http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...google+calendar
lithium
Ce soft a l'air bien pratique, mais comme d'hab les mac users sont laissé de côté. siffle.gif
Mout
Hello tout le monde !!

Je viens juste de découvrir ce petit soft qui remet mon Palm Vx en usage... malheureusement, il est payant, alors forcément, ca va pas l'faire dans quelques jours...

Ce topic etant un peu vieux, je demande à tout hasard si vous n'auriez pas eu vent d'un tel outil qui puisse synchroniser mon calendrier Google avec un PDA, de type freeware...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.