CITATION(MarieC @ 10/08/2006 à 10:31 )

Bravo

Petite suggestion : l'affichage des températures dans le pop-up "Records" devrait se faire en °C et non pas en °F non ?
edit : c'est bizarre, après avoir cliqué sur le bouton "T°" j'ai toutes les indications en °F, alors qu'avant elles étaient en °C !

edit 2 : ok je viens de comprendre... suffit de cliquer une 2è fois sur le dit bouton pour que les °C reviennent...

idem pour le pop-up "Records"... re-

Les quatre boutons présents en bas à gauche : T°, pression, vent et pluviosité permettent de faire varier les unités de mesure puisque à l'échelle de la planète tout le monde ne 'parle' le même langage.
Pour la température nous avons donc le choix entre °C et °F
Pour la pression entre hPa (hectoPascal qui est la norme internationale - rappel, la 'normale' est 1013,33 hPa), inHg et mmHg (taille de la 'colonne de mercure' en pouces ou mm - la 'normale' étant 760 mmHg) et les mb (millibars - ancienne unité remplacée à l'identique par le hPa).
En ce qui concerne le vent, il peut-être visualisé en km/h, m/s, mph (miles per hour) ou kts (noeud -> mile marin par heure - 1 mile marin = 1852 m). D'autre part, sur le cadran de l'anémomètre figure une valeur en Bft qui indique la valeur dans
l'échelle de Beaufort .
Et enfin pour la pluviosité ce sont soit des mm soit des pouces (in).
Je vais sans doute modifier l'affichage en supprimant le cadran 'rafale' car je ne pense pas à la lecture du mode d'emploi de ma station qu'elle soit suffisament 'intelligente' pour en tirer partie.
CITATION(Tharkun @ 10/08/2006 à 10:49 )

Ce qui me surprend, c'est que les records de température plus chaude et plus froide aient été battus le même jour, le 1 juin.
La température n'est pas montée pendant l'épisode de canicule de fin juillet ?
Le problème, que je ne sais pas encore comment résoudre, c'est que si l'ordinateur ne tourne pas, il n'y a pas d'enregistrement d'historique...
Or, je l'ai éteint pendant mes trois semaines de vacances ce qui explique que je n'ai pas d'historique sur les deux dernières semaines de juillet et la première semaine d'août.
CITATION(Tabetozor @ 10/08/2006 à 10:28 )

Tiens, un message 'hors charte'...

CITATION('Les Us et coutumes de PA')
Lors de vos réponses à un sujet, veillez à ce que celles-ci soient constructives et argumentées en évitant la seule utilisation des smileys et/ou des expressions de type « mdr », « lol », « +1 », etc.