Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : plantage de TX
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
pentac
Bonjour
Imaginez une voiture dont le moteur calerait inopinément ; qui, chaque semaine, refuserait de démarrer. Une télé qui ne s'allumerait pas à chaque fois que vous appuyez sur le bouton. Trouveriez vous ça normal ? Et pourtant je suis bien obligé de l'accepter avec mon TX. Encore deux fois hier, j'ai été obligé de le titiller pour un soft reset. Comme environ tous les trois ou quatre jours. Pour ceux qui penseraient que j'ai mis des logiciels qui ne s'entendent pas, je n'ai ajouté que Métro (proprement génial d'ailleurs).
Espérons qu'un jour Palm prenne exemple sur le 3mx de Psion qui n'avait jamais ce genre de soucis... On peut rêver, non ?
Dites moi, les anciens de Palm, voit on parfois des progrès côté logiciel ? Par exemple, je verrais bien dans l'agenda un vrai mode Liste qui permettrait de voir non seulement les RV du jour, parfois ceux de quelques jours suivants, mais aussi, en faisant défiler, tous les rendez vous suivants.
Disons, après deux mois d'usage quotidien de Palm, que c'est actuellement le... moins mauvais (j'avais essayé un HP que j'ai rendu quelques jours après l'achat).
Vos expériences ?
palm snipe
Il y a un truc qui cloche. Mais pour l'agenda, il doit y avoir un soft qui doit t'aller. Je te conseille d'aller faire un tour sur palm gear.
Azrael
Si tu n'as ajouté que Metro, ce comportement n'est pas normal. Fait un hard reset en supprimant le contenu du répertoire backup, resynchronise sans rien installer, et regarde ce que cela donne.
Elceb
Le launcher Facer devrai faire l'affaire, avec sa vue agenda.
snark
Ou TMP, dont la vue liste peut défiler avec des flèches.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.