Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La coupe du monde de football.....
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Philippe-78
Domenech est content, il a encore empeché son adversaire principal de prendre 2 points...
Et puis ses changements, quel coaching...

C'est exactement la même physionomie que le match contre la Suisse : on domine outrageusement la première mi-temps, on doit marquer au moins trois buts, on se fait voler sur des décisions d'arbitrage et on s'écroule en deuxième mi-temps.
Ce qui est rageant, c'est que c'est un match qu'on doit gagner 4-0.
Le problème, c'est que les matchs durent deux mi-temps.

Le principal, c'est que mathématiquement on a encore toutes nos chances.
On se raccroche à ce qu'on peut...

Mais bon, supporter forever, ALLEZ LA FRANCE
Leto
tout a fait d'accord, il n'a pas fait le match de trop mais les matches de trop : on a jamais vu Platini se trainer sur un terrain comme cela

Quand a 1998 , je ne pense pas que c'etait un incident car cela a ete suivi de la victoire en 2000.

Cela étant dit ce n'est pas la défaite qui fait mal mais le manque de combativité

CITATION(Philippe-78 @ 18/06/2006 à 23:41 ) *
Domenech est content, il a encore empeché son adversaire principal de prendre 2 points...
Et puis ses changements, quel coaching...

C'est exactement la même physionomie que le match contre la Suisse : on domine outrageusement la première mi-temps, on doit marquer au moins trois buts, on se fait voler sur des décisions d'arbitrage et on s'écroule en deuxième mi-temps.
Ce qui est rageant, c'est que c'est un match qu'on doit gagner 4-0.
Le problème, c'est que les matchs durent deux mi-temps.

Le principal, c'est que mathématiquement on a encore toutes nos chances.
On se raccroche à ce qu'on peut...

Mais bon, supporter forever, ALLEZ LA FRANCE

On va vite revenir au championat ALLEZ LES VERTS

De plus j'ai une question pour tous les candidates de l'élection demain : que comptez vous faire pour relever le niveau de l'équipe de France de Foot ?
MarieC
CITATION(Philippe-78 @ 18/06/2006 à 23:41 ) *
on domine outrageusement la première mi-temps, (...) on se fait voler sur des décisions d'arbitrage
Alors là, désolée, ça c'est du portnawak ptdr.gif l'arbitrage était tout à fait correct. Qu'est-ce que vous allez encore vous chercher comme excuse rolleyes.gif au lieu d'avouer humblement que l'équipe de France ne fait pas le poids contre dix petits coréens surexcités? comme votre ex-sélectionneur Aimé Jaquet aimait à dire : "soyez humbles. le moment où vous perdrez votre humilité, vous perdrez le match." cela vaut tout aussi bien pour les supporters qui ont la fâcheuse tendance à une subjectivité parfois déplorable (et je parle de manière générale, là)
Leto
CITATION(MarieC @ 18/06/2006 à 23:56 ) *
Alors là, désolée, ça c'est du portnawak ptdr.gif l'arbitrage était tout à fait correct. Qu'est-ce que vous allez encore aller vous chercher comme excuse rolleyes.gif au lieu d'avouer humblement que l'équipe de France ne fait pas le poids contre dix petits coréens surexcités ? comme votre ex-sélectionneur Aimé Jaquet aimait à dire : "soyez humbles. le moment où vous perdrez votre humilité, vous perdrez le match." cela vaut tout aussi bien pour les supporters qui ont la fâcheuse tendance à une subjectivité parfois déplorable (et je parle de manière générale, là)

Il y a un but pour la France qui n' a pas ete sifflé alors que le ballon passe nettement la ligne mais d'accord la France a été nulle
Mais avant de parler de subjectivité deplorable Marie, désolé mais charité ordonnée commence par soit meme:
regarde le résumé du match , l'arbitre a été relativement bon mais il a commis une faute en accordant pas le 2eme but qui franchit nettement la ligne mais bon il a le droit de se tromper lui aussi.
MarieC
CITATION(Leto @ 19/06/2006 à 00:04 ) *
Il y a un but pour la France qui n' a pas ete sifflé alors que le ballon passe nettement la ligne mais d'accord la France a été nulle
Mais avant de parler de subjectivité deplorable Marie, désolé mais charité ordonnée commence par soit meme:
regarde le résumé du match , l'arbitre a été relativement bon mais il a commis une faute en accordant pas le 2eme but qui franchit nettement la ligne mais bon il a le droit de se tromper lui aussi.
D'accord pour le 2ème but, j'avais oublié celui-là. Je pensais que Philippe faisait allusion à la soi-disante "faute de main" (qui n'en était pas une). Pour le but non-accordé, je suis tout à fait d'accord, mea culpa siffle.gif

Et puis, Leto, charité ordonnée commence effectivement par soi-même, regarde mes opinions concernant la prestation du Brésil ("mon" équipe, donc) et tu verras que moi du moins, je reste objective en disant qu'ils ont été mauvais jusqu'à présent icon_lol2.gif anim_wink.gif
Philippe-78
CITATION(MarieC @ 18/06/2006 à 23:56 ) *
Qu'est-ce que vous allez encore vous chercher comme excuse rolleyes.gif au lieu d'avouer humblement que l'équipe de France ne fait pas le poids contre dix petits coréens surexcités?

C'est exactement ce que je dis en écrivant qu'on s'écroule en deuxième mi-temps.
Mais reconnait quand même qu'on a pas vu les coréens en première mi-temps.

CITATION(MarieC @ 19/06/2006 à 00:16 ) *
D'accord pour le 2ème but, j'avais oublié celui-là. Je pensais que Philippe faisait allusion à la soi-disante "faute de main" (qui n'en était pas une).

Je pense toujours que sur la faute de main, il y a pénalty... Mais je ne veux pas relancer le débat.
MarieC
CITATION(Philippe-78 @ 19/06/2006 à 00:44 ) *
C'est exactement ce que je dis en écrivant qu'on s'écroule en deuxième mi-temps.
Mais reconnait quand même qu'on a pas vu les coréens en première mi-temps.
Une mi-temps pour chaque équipe, un but partout, le résultat réflète donc bien la qualité du match.
antoinepierre
CITATION(Leto @ 18/06/2006 à 23:52 ) *
De plus j'ai une question pour tous les candidates de l'élection demain : que comptez vous faire pour relever le niveau de l'équipe de France de Foot ?
Me mettre à l'entrainement !
Philippe-78
CITATION(MarieC @ 19/06/2006 à 00:53 ) *
Une mi-temps pour chaque équipe, un but partout, le résultat réflète donc bien la qualité du match.

tout à fait icon_cry.gif
Leto

La dessus je suis 100 % d'accord : les deux matchs nuls de l'équipe de France sont tout a fait merite et reflete le niveau de l'equipe actuelle qui physiquement ne tient pas plus d'une mi temps par match: c'est evident pour tout le monde sauf pour notre selectionneur "prefere" qui attend les dernieres dix minutes pour faire rentrer des hommes frais .

Mais nous ne devons pas nous preocupper car meme une fois qu'il seront elimines au prochain match, Domenech dira qu'il est confiant et que l'equipe est en net progres et prete pour continuer la coupe du monde sur la Play station siffle.gif
brukse

Faut pas non plus pousser mémé dans les orties, la 1ere largement a l'avantage des francais, dans la 2eme, la corée avait plus le ballon, mais le nombre d'actions dangereuse est tres faible.

On a ptet une chance contre le togo, zidane ne joue pas anim_grin.gif

Sinon, fais ch.er pour abidal, c'est un des meilleurs joueurs de l'equipe.

Sinon concernant les erreurs d'arbitrages, malouda se fait faucher dans la surface en 1ere mi temps, alors qu'il est dos au but.

PS: qu'est ce que vous pensez de la polemique sur les billets? Pour le match contre la corée, je viens de voir que seulement 39% des billets pour la france avaient été mis en vente, les 61% restants, revenant aux sponsors et invités.
BBwonder
CITATION(antoinepierre @ 18/06/2006 à 20:42 ) *
Me mettre à l'entrainement !

moi je vote pour Toinou, entraîneur de l'équipe de France !
Je vais devenir, après l'équipe du Brésil, supporteuse de l'équipe de France !

Allez Toinou ! anim_wink.gif
le père zep
CITATION(BBwonder @ 19/06/2006 à 14:37 ) *
moi je vote pour Toinou, entraîneur de l'équipe de France !
Je vais devenir, après l'équipe du Brésil, supporteuse de l'équipe de France !

Allez Toinou ! anim_wink.gif

Rappel : dans une discussion précédente, il doit déjà se présenter aux présidentielles ! anim_grin.gif
il va pas s'ennuyer le toinou !

toinou président ! toinou président !
MarieC
La Suisse nous a fait un joli 2:0 contre le Togo anim_super.gif je n'ai pas vu le match mais j'ai hâte d'en voir le résumé ce soir siffle.gif anim_grin.gif

HOP Suisse ! yeah.gif
Trudi
HOP SUISSE !!!
j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif
le père zep
CITATION(MarieC @ 19/06/2006 à 16:57 ) *
La Suisse nous a fait un joli 2:0 contre le Togo anim_super.gif je n'ai pas vu le match mais j'ai hâte d'en voir le résumé ce soir siffle.gif anim_grin.gif

HOP Suisse ! yeah.gif

félicitations à nos chers voisins ! (si seulement on pouvait faire pareil)

sinon => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183
BBwonder
BRAVO POUR LA SUISSE !

HOOOOOOP SCHWIIIIIIIIIIIZ ! icon_biggrin.gif wub.gif
Caranthir
Les questions que je me pose:

- il y a longtemps, on savait mettre des buts de loin (tirs de 25m de Dominque Bathenay juste sous la barre par exemple). Pourquoi on ne sait plus? Pas enseigné dans les écoles de foot françaises? Z'avez vu le but de Kaka contre la Croatie? Le lève le nez, je vois une trajectoire possible, je tire calmement et boum, c'est dedans. Et c'est pas nouveau, ce but est descendant direct de celui du bon docteur Socrates lors du match d'ouverture du Brésil en 1982, sauf qu'on l'avait vu nettement armer son tir alors qu'on n'a même pas vu Kaka armer le sien, c'est parti tout seul ...

- il y a longtemps, on savait tirer des coups francs avec le ballon qui contournait le mur et rentrait dans la lucarne. Platini n'a pas livré ses secrets de fabrication après avoir pris sa retraite? C'est dommage, ça rendait fou le gardien de but et nerveuse toute l'équipe adverse...

- et en parlant de Platini, pourquoi a-t-on mis 10 ans à se remettre de son départ à la retraite?

- et pourquoi mettra-t-on encore vraisemblablement 10 ans à se remettre du départ de Zidane? On ne sait pas prévoir à la FFF?

Maintenant, attendons vendredi. Il y a encore un match. Même si j'ai de plus en plus de mal à y croire, il y a encore 90 minutes avant de passer définitivement pour des brêles. Il ne faut pas non plus oublier l'Italie de 1982, qualifiée à grands coups de matchs nuls au premier tour et sur laquelle tout le monde vomissait, et qui a dégagé le Brésil (qui avait survomi dessus: "L'Italie joue un football du passé", dixit Zico avant le match) 3 à 2 avant de raffler la mise. Eux aussi faisaient vraiment pitié au premier tour, encore plus que notre équipe actuelle. Et pourquoi j'ai quand même l'impression de me faire des illusions, là?

A propos, sur le blog de Lizarazu, vous savez comment les gens écrivent "équipe de france" en abrégé? EDF! No comment quelcon.gif
BBwonder
CITATION(Caranthir @ 19/06/2006 à 13:54 ) *
Il ne faut pas non plus oublier l'Italie de 1982, qualifiée à grands coups de matchs nuls au premier tour et sur laquelle tout le monde vomissait, et qui a dégagé le Brésil (qui avait survomi dessus: "L'Italie joue un football du passé", dixit Zico avant le match) 3 à 2 avant de raffler la mise.

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Caranthir, on sait seulement quand le match sera fini.
C'est comme Thierry Henry au début de la coupe du monde de 2002 a dit que le Brésil était une équipe décadente et on a quand même gagné la coupe du monde siffle.gif

On entend toujours des absurdes icon_confused.gif , par exemple quand les italiens ont dit que le Brésil a gagné le Coupe du Monde en 1994 (j'étais en Italie pour la finale de la coupe du monde) grâce à la macumba, pour que Baggio râte le Penalti (si les macumbeiros brésiliens étaient si forts, on serait X fois champions)... ou bien les brésiliens (à tort) ont dit que Adidas avait acheté Nike en 1998 et c'est pour ça que le Brésil a mal joué contre la France. Ils oublient que la France a été championne d'Europe et qu'en autres vous aviez Zizou wub.gif en pleine forme !
Caranthir
CITATION(BBwonder @ 19/06/2006 à 19:13 ) *
On entend toujours des absurdes icon_confused.gif , par exemple quand les italiens ont dit que le Brésil a gagné le Coupe du Monde en 1994 (j'étais en Italie pour la finale de la coupe du monde) grâce à la macumba, pour que Baggio râte le Penalti

Vi, vi, vi, je vois encore le sang de poulet couler, et il y en a qui ont aussi dit que les Sénagalais nous avaient maraboutés en 2002 ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Plus sérieusement, je suis triste de voir quelqu'un comme Zidane piétiner sa légende, parce qu'il fait partie d'un groupe qui nous a fait très, très plaisir dans un sport où on avait tout de même un peu trop tendance à nous prendre pour des Mickeys romantiques. Rien que pour ça, ce serait bien de passer le premier tour histoire de le revoir sur un terrain finir la rencontre normalement, au lieu de partir sur ce carton jaune pour une charge aussi inutile que stupide.

Fallait-il qu'il soit énervé pour faire ça. Et ce regard minéral quand il croise Domenech en sortant ...
Tabetozor
de toutes les façons, quand on est en haut de l'affiche, tout le monde te mange dans la main, quand tu es sur la pente descendante, tout le monde te crache dessus. Les gens ont la mémoire courte.

Vous savez ce que fait un de nos champion Olympiques.... il vend du poulet dans une roulotte ! Pas que je sois médisant avec ce métier, loin de là, mais ce champion n'a reçu AUCUNE proposition de la fédération, je ne trouve pas cela normal.

En France, on ne sait pas investir sur les "vieux", on ne sait pas les "recycler" pour profiter de leur expérience.

C'est marrant parce que dans les arts martiaux, c'est l'inverse. On fait toujours appel aux anciens pour qu'ils soient présent lors des compétitions/démonstrations. Même s'ils ne font rien, leur présence apporte une énergie positive et rassurante.

Pour tout ceux qui trouve que Zidane ne sert plus à rien, je dirais peut-être pas en jeu pur, quoi que il est quand même l'initiateur des 2 buts d'hier (celui refusé aussi), mais certainement par sa présence, il apporte plus qu'un jeune... Enfin, c'est mon avis.
BBwonder
Au Brésil c'est la même chose qu'en France, on ne valorise pas du tout les ainés. icon_cry.gif
Leto
CITATION(BBwonder @ 19/06/2006 à 19:13 ) *
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Caranthir, on sait seulement quand le match sera fini.
C'est comme Thierry Henry au début de la coupe du monde de 2002 a dit que le Brésil était une équipe décadente et on a quand même gagné la coupe du monde siffle.gif

On entend toujours des absurdes icon_confused.gif , par exemple quand les italiens ont dit que le Brésil a gagné le Coupe du Monde en 1994 (j'étais en Italie pour la finale de la coupe du monde) grâce à la macumba, pour que Baggio râte le Penalti (si les macumbeiros brésiliens étaient si forts, on serait X fois champions)... ou bien les brésiliens (à tort) ont dit que Adidas avait acheté Nike en 1998 et c'est pour ça que le Brésil a mal joué contre la France. Ils oublient que la France a été championne d'Europe et qu'en autres vous aviez Zizou wub.gif en pleine forme !

Dans le meme style lorsque la France a gagné le champinnat d'Europe en 200 contre l'Italie, les forums Italiens et une partie de la presse disaient que de toute maniere l'équipe reelement championne d'Europe était l' Italie alors ne pouvait etre que championne d'Afrique vu le nombre de noirs et de joueurs de racine nord africaine presents dans l'équipe de France !!

CITATION(Caranthir @ 19/06/2006 à 18:54 ) *
Les questions que je me pose:

- et pourquoi mettra-t-on encore vraisemblablement 10 ans à se remettre du départ de Zidane? On ne sait pas prévoir à la FFF?
Maintenant, attendons vendredi. Il y a encore un match. Même si j'ai de plus en plus de mal à y croire, il y a encore 90 minutes avant de passer définitivement pour des brêles. Il ne faut pas non plus oublier l'Italie de 1982, qualifiée à grands coups de matchs nuls au premier tour et sur laquelle tout le monde vomissait, et qui a dégagé le Brésil (qui avait survomi dessus: "L'Italie joue un football du passé", dixit Zico avant le match) 3 à 2 avant de raffler la mise. Eux aussi faisaient vraiment pitié au premier tour, encore plus que notre équipe actuelle. Et pourquoi j'ai quand même l'impression de me faire des illusions, là?

A propos, sur le blog de Lizarazu, vous savez comment les gens écrivent "équipe de france" en abrégé? EDF! No comment quelcon.gif

La grosse difference c'est que la , il semblent perdre surtout à cause du physique ce qui est inquietant pour éspérer un retournement

En ce qui concerne toutes tes questions, je pense honnetment que le manque de confiance et la peur sont l'explication

On a vu lors de la finale Milan - Liverpool l'année passé ce que la peur pouvait provoquer: l'ecroulement complet de toute une équipe !!

ah j'ai failli oublier : bravo la Suisse ! Au moins eux ils n'ont pas peur et Frey s'est enfin reveillé
BBwonder
Le lendemain de la finale de la Coupe du monde en 1994, je suis allée à la poste à Firenze poster mes cartes postales. La dame au comptoir m'a demandé si j'étais brésilienne, je n'allais pas nier, alors je lui ai dit oui.

Une dame dans ses 70 ans derrière moi m'a agressé verbalement (je ne savais pas qu'un dame de cet âge pouvait être si grossière) et physiquement avec sa canne. En Italie ils devraient avoir une queue seulement pour les ainés à partir de 65 ans anim_grin.gif
Leto
Dans des cas pareils , à la grande honte de mes filles, je me retourne et je dis à la personne en question "Je vous remercie"

La personne etonnée me demande automatiquement "Pourquoi ? "

Et je reponds "Quand je rencontre des gens comme vous, je me sens trés intelligent pendant toute une semaine "

Je l'ai fait deux ou trois fois en presence de mes enfants et apres surtout mes filles ne veulent plus sortir avec moi !! siffle.gif
Leto
Espagne 0 Tunisie 1 à la mi temps : je n'ai vu que 15 minutes masi c'est un match agréable
Leto
Quand je vois le niveau de jeu de l'espagne , je me dis que la France n'a rien à faire en coupe du monde
antoinepierre
CITATION(Leto @ 19/06/2006 à 22:35 ) *
Quand je vois le niveau de jeu de l'espagne , je me dis que la France n'a rien à faire en coupe du monde
Ne serais-tu pas un tout petit peu excessif comme garçon ?
le père zep
CITATION(antoinepierre @ 20/06/2006 à 00:35 ) *
Ne serais-tu pas un tout petit peu excessif comme garçon ?

il est juste passionné et donc (comme nous) un peu déçu. anim_wink.gif
Leto
CITATION(le père zep @ 20/06/2006 à 08:29 ) *
il est juste passionné et donc (comme nous) un peu déçu. anim_wink.gif

Merci pour ta defense et ta justesse mais il est vrai que le niveau de jeu de l'espgne m'impressione
MarieC
CITATION(Leto @ 19/06/2006 à 21:21 ) *
Dans des cas pareils , à la grande honte de mes filles, je me retourne et je dis à la personne en question "Je vous remercie"

La personne etonnée me demande automatiquement "Pourquoi ? "

Et je reponds "Quand je rencontre des gens comme vous, je me sens trés intelligent pendant toute une semaine "

Je l'ai fait deux ou trois fois en presence de mes enfants et apres surtout mes filles ne veulent plus sortir avec moi !! siffle.gif

Excellent top.gif top.gif je me note la réplique, ça peut toujours servir wink.gif
PalmAkademik
N'importe comment, c'est pas la peine de vous exciter pour si peu, c'est l'Espagne qui va gagner, c'est Nostradamus qui l'a dit... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

CITATION
mardi 20 juin 2006, 13h30
Mondial de foot: Nostradamus aurait prédit une victoire de l'Espagne...

BERLIN (AFP) - Les supporteurs espagnols les plus acharnés en sont convaincus: Nostradamus aurait prédit la victoire de l'Espagne au Mondial de football en Allemagne.

Le quotidien gratuit "20 minutos" a rapporté la prédiction du mage à l'appui de cette conviction: "Quand le sixième mois de 2006 sera terminé, le roi d'Espagne passera les Pyrénées avec son armée. Les légions de Belzébuth les attendront pour la bataille dans les plaines d'Europe centrale. La destruction et la défaite s'abattront sur les malins. Le Saint-Graal reviendra en Espagne, avec le Roi Triomphant".
(...)

J'aime bien le nouveau surnom de l'équipe de France (et des autres d'ailleurs...) : "les légions de Belzébuth"... Vous croyez que c'est ce qui explique le côté 'broussailleux' des sourcils de Domenech icon_question.gif blink.gif hell.gif
"Oui, oui, oui, je suis Belzébuth
Je suis un bouc, je suis en..."
ninja.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Leto
A defaut d'etre un bon selectionneur si au moins il pouvait nous faire rire
antoinepierre
CITATION(Leto @ 20/06/2006 à 13:51 ) *
A defaut d'etre un bon selectionneur si au moins il pouvait nous faire rire
Santini était beaucoup plus amusant.
Philippe-78
CITATION(antoinepierre @ 20/06/2006 à 19:29 ) *
Santini était beaucoup plus amusant.

Lemerre c'était quelque chose aussi...
antoinepierre
Angleterre - Suède : sympa.
Les commentaires d'Arsène Wenger : très instructifs. Il explique tout clairement, sans parler pour ne rien dire.
le résultat : 2-2.

Il est vrai que Lemerre était et est toujours très expressif sur le banc de touche mais la tête de Santini me faisait rire. Un rien m'amuse ...
le père zep
Je viens de recevoir ça : icon_biggrin.gif

CITATION
Faut-il regarder les matchs de Coupe du Monde
… alors que le vainqueur est déjà connu ?!

> Le Brésil a gagné la Coupe du Monde de 1994, avant cela son précédent titre de Champion du Monde était en 1970.
> Si vous additionnez : 1970 + 1994 = 3964
> L’Argentine a gagné sa dernière Coupe du Monde en 1986, sa précédente étant en 1978.
> En sommant les deux années on obtient : 1978 + 1986 = 3964
> L’Allemagne en revanche, a gagné sa dernière Coupe du Monde en 1990. Avant cela, son précédent titre de Champion du Monde était en 1974.
> De la même façon, on trouve 1990 + 1974 = 3964
> En suivant cette logique, on pourrait déduire le gagnant de la Coupe du Monde 2002. Pour cela il suffirait de regarder qui l’a gagné en 3964 -2002 = 1962.
Cette année là, ce fut bien encore le Brésil qui la gagna ! ... Comme en 2002 !
> La numérologie parait vraiment très fiable ...
> Qui gagnerait la Coupe du Monde en 2006 dans ce cas ?
> Réponse : 3964 - 2006 = 1958
> Et qui l’a gagnée 1958?.... .....

> LE BRESIL !!!
Philippe-78
C'est sur que Domenech doit être sensible à ce genre d'arguments...

Et que disent les étoiles à ce sujet ?
jbatman
le blog de Raymond >> ICI << icon_lol2.gif

PS : Si le lien a deja été mis, scuse me... icon_bla.gif
le père zep
CITATION(jbatman @ 21/06/2006 à 11:42 ) *

je ne connaissais pas ! icon_biggrin.gif

il y a quelques bons passages
CITATION
Au petit déjeuner, quand j'ai vu la radio de Cissé, j'ai dit à Mankowski: "Appelle-moi Sydney, illico, et fais venir le petit". Trois heures plus tard, je vois arriver Govou avec ses valises, ses fers à friser et son fameux sourire niais. Je regarde Mankowski avec de grands yeux et là, je comprends le malentendu. "Je te disais d'appeler Giuly à Sydney, pas Sidney à Lyon! Tu voulais pas chercher un joueur appelé Illico, non plus?" Je me suis énervé, parce que c'est sur ce genre de détails qu'on perd une Coupe du monde. Imaginez que je doive titulariser Govou le 9 juillet. C'est un Cissé lent et qui s'habille encore plus mal, le seul joueur qu'Aulas n'arrive pas à vendre. Enfin, vu qu'il était trop tard, on l'a quand même pris dans l'avion pour Hanovre.

Il y a eu un incident pendant le voyage. Vieira, qui tire la gueule depuis quelques jours, a demandé aux autres de se mettre tous du côté gauche de l'appareil. Le pilote a exigé via l'interphone que tout le monde se rassoit normalement parce que sinon, il aurait du mal à tenir le cap. "Comme un certain sélectionneur s'il continue à faire pencher son équipe à gauche", a lâché Vieira, les dents serrées. Il est gentil, mais mon problème, c'est plutôt de savoir si je le mets titulaire ou pas. Le doc m'a dit que s'il continuait à jouer avec sa pubalgie, on allait bientôt la voir courir juste derrière lui, accrochée à son short.
Philippe-78
CITATION(le père zep @ 21/06/2006 à 11:56 ) *
CITATION
Au petit déjeuner, quand j'ai vu la radio de Cissé, j'ai dit à Mankowski: "Appelle-moi Sydney, illico, et fais venir le petit". Trois heures plus tard, je vois arriver Govou avec ses valises, ses fers à friser et son fameux sourire niais. Je regarde Mankowski avec de grands yeux et là, je comprends le malentendu. "Je te disais d'appeler Giuly à Sydney, pas Sidney à Lyon! Tu voulais pas chercher un joueur appelé Illico, non plus?" Je me suis énervé, parce que c'est sur ce genre de détails qu'on perd une Coupe du monde. Imaginez que je doive titulariser Govou le 9 juillet. C'est un Cissé lent et qui s'habille encore plus mal, le seul joueur qu'Aulas n'arrive pas à vendre. Enfin, vu qu'il était trop tard, on l'a quand même pris dans l'avion pour Hanovre.

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Jack Skellington
Hey mais ca va pas bien dans leur tete. Faire aller tout le monde du meme cote de l'avion simplement sur un caprice.... completement a l'ouest.... C'est comme ca qu'on perd une coupe du monde (et tout le reste d'ailleurs): en se prenant pour une star.

[edit] j'ai peut-etre reagi un peu vite sur le coups... icon_bla.gif [/edit]
antoinepierre
CITATION(jbatman @ 21/06/2006 à 11:42 ) *

top.gif excellent. ptdr.gif
Caranthir
Reçu ce soir au bureau, l'agenda de demain:

20h45 TOGO FRANCE

22h45 GOTO FRANCE

Facile, efficace, mais j'espère tout de même que ça ne sera pas comme ça.

Bravo aux Japonais, qui ont crânement défendu leur chance et ont ouvert la marque contre le Brésil avant de succomber.
The Naja
Plus serieusement, j'espere que dans l'hotel qu'ils ont loue, l'equipe de France n'a pas paye cash pour encore 3 semaines, mais a simplement mis une option, sinon, ca risque de leur couter bonbon pour pas grand chose ... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_bla.gif
antoinepierre
CITATION(The Naja @ 23/06/2006 à 00:08 ) *
Plus serieusement, j'espere que dans l'hotel qu'ils ont loue, l'equipe de France n'a pas paye cash pour encore 3 semaines, mais a simplement mis une option, sinon, ca risque de leur couter bonbon pour pas grand chose ... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Quand je pense que tu quittes ta retraite silencieuse pour dire ça ...

anim_wink.gif (au cas où ...)
Leto
CITATION(The Naja @ 23/06/2006 à 00:08 ) *

C'est pas grave ce sont ces "abrutis "de supporters comme moi qui paie l'addition comme dirait Dame Jessica icon_bla.gif

Il est vrai que le belges n'ont pas eu a depenser beaucoup d'argent pour le logement de ses joueurs pendant la Coupe du Monde siffle.gif
The Naja
Ni pour le transport ... au fait, Toinou, ils font des cars chez Peugeot ? Si oui, gaffe hein, faudrait pas qu'ils loupent le match pour une panne sur le bord de la route ... anim_grin.gif anim_grin.gif
antoinepierre
Allez, mon asticot, pour feter ton retour parmi nous, je t'offre le titre de ton message de demain si la France se fait gicler :

LA FRANCE PREND L'EAU A COLOGNE !

Tu aimes mon cadeau ?

CITATION(The Naja @ 23/06/2006 à 10:06 ) *
Ni pour le transport ... au fait, Toinou, ils font des cars chez Peugeot ? Si oui, gaffe hein, faudrait pas qu'ils loupent le match pour une panne sur le bord de la route ... anim_grin.gif anim_grin.gif
Une façon comme une autre d'aller en quart. icon_lol2.gif

pour les lents de la comprenette : car/quart (de finale)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.