Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La coupe du monde de football.....
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Caranthir
QUALIFIES!!!!!!!!!!!!!! j3.gif

Tous ceux qui ont ch... sur les Bleus en sont pour leur frais, que ce soit en France ou ailleurs. Les Bleus ont mis leurs tripes sur le gazon, et ça a payé, enfin.

Bravo aussi à la Suisse pour sa qualification et sa première place du groupe, bien que je n'ai pas digéré une photo dans l'Equipe de mardi montrant des supporters suissses avec une banderole "Adieu les Bleus". Et après on dira que les Français sont chauvins et insupportables siffle.gif

Bon, je suis content. Ma mère est sortie de réanimation et les Bleus sont qualifiés. La semaine se termine mieux qu'elle n'a commencé.
Philippe-78
CITATION(The Naja @ 23/06/2006 à 00:08 ) *
Plus serieusement, j'espere que dans l'hotel qu'ils ont loue, l'equipe de France n'a pas paye cash pour encore 3 semaines, mais a simplement mis une option, sinon, ca risque de leur couter bonbon pour pas grand chose ... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

c'est pas sympa d'être mauvaise langue :p
En même temps pour un serpent siffle.gif

En tout cas c'est un gros soulagement

CITATION(Caranthir @ 23/06/2006 à 23:27 ) *
Bon, je suis content. Ma mère est sortie de réanimation...
C'est le principal
Leto
QUALIFIES!!!!!!!!!!!!!! j3.gif

Tous ceux qui ont ch... sur les Bleus en sont pour leur frais, que ce soit en France ou ailleurs. Les Bleus ont mis leurs tripes sur le gazon, et ça a payé, enfin.

Bravo aussi à la Suisse pour sa qualification et sa première place du groupe, bien que je n'ai pas digéré une photo dans l'Equipe de mardi montrant des supporters suissses avec une banderole "Adieu les Bleus". Et après on dira que les Français sont chauvins et insupportables siffle.gif

Bon, je suis content. Ma mère est sortie de réanimation et les Bleus sont qualifiés. La semaine se termine mieux qu'elle n'a commencé.

Occupe toi bien de ta mere , le foot c' est secondaire
Jack Skellington

Bon ben tant pis, on va encore subir jusqu'a mardi....

Bon, je suis content. Ma mère est sortie de réanimation

ça, c'est une vraie bonne nouvelle. Comme le disait Leto; le foot n'est que secondaire. Bien content pour toi icon_biggrin.gif (pour vous)
palm snipe
Il était inconcevable que la france perde (une photo de ma chambre? J'ai plein de posters... de foot. Je vous les montrerai)
je vais me faire chambrer (moi qui habite a la frontière espagnole ( 5km))
Philippe-78
CITATION(palm snipe @ 24/06/2006 à 00:13 ) *
je vais me faire chambrer (moi qui habite a la frontière espagnole ( 5km))

J'espère que c'est toi qui chambrera les espagnols mardi soir
Jack Skellington
CITATION(Philippe-78 @ 24/06/2006 à 00:17 ) *

ptdr.gif
Leto
l'espoir fait vivre
Philippe-78
CITATION(Jack Skellington @ 24/06/2006 à 00:19 ) *
CITATION(Philippe-78 @ 24/06/2006 à 00:17 ) *

ptdr.gif

rabat-joie :p
palm snipe
CITATION(Philippe-78 @ 23/06/2006 à 23:17 ) *

j'y compte bien icon_biggrin.gif . J'y crois dur comme fer! Puis leur optimisme et notre pecimisme, ce ne sont que des mots. On leur fais dire ce qu'on veut anim_grin.gif . Demain je vous montrerai ma chambre

CITATION(Leto @ 23/06/2006 à 23:22 ) *
l'espoir fait vivre

heureusement! Au fait, t'es pour les suisses ou les francais?
Leto
Je suis Français et donc pour le Français mais il faut reconnaitre que ce n'est pas la gloire en ce moment
Jack Skellington
CITATION(Philippe-78 @ 24/06/2006 à 00:25 ) *
rabat-joie :p

anim_wink.gif
palm snipe
Quand on est selectionneur, on dois prendre les meilleurs joueurs de france. C'est pas le cas.
Philippe-78
CITATION(palm snipe @ 24/06/2006 à 00:45 ) *
Quand on est selectionneur, on dois prendre les meilleurs joueurs de france. C'est pas le cas.

Là je te rejoins.
Quand on laisse Pires et Giuly à la maison, et qu'on prend Govou ou Dhorasoo à la place, j'aimerai bien une explication.

De toute façon en France (comme partout) il y a 60 millions de sélectionneurs, et il y en aura toujours qui ne seront pas d'accord avec Domenech.

Maintenant il a fait sa liste, il faut faire avec et espérer qu'il ne se sera pas planté
brukse
Ca a jamais été le cas, beaucoup de bons joueurs ont été ecarté de leur selection a cause de leur caractere.

cantona
roy keane
nakata
antoinepierre
Comme Philippe,
Pires est un peu vieilli mais a l'habitude de jouer avec Henry ce qui est loin d'être le cas de Zidane.
Giully mérite largement de faire partie de l'équipe. Un champion d'europe est rarement un amateur !

Ceci n'est que l'opinion d'un sélectionneur parmi les 60 millions que nous avons. icon_lol2.gif

Pour prendre un peu de recul, souvenons nous de la façon dont Jaquet s'est fait descendre par le journal l'équipe. Attendons le résultat. Si la France se fait sortir par l'Espagne, ce sera un nul, si la France arrive en finale, il sera fantastique.
palm snipe
CITATION(Philippe-78 @ 24/06/2006 à 00:48 ) *
Là je te rejoins.
Quand on laisse Pires et Giuly à la maison, et qu'on prend Govou ou Dhorasoo à la place, j'aimerai bien une explication.

De toute façon en France (comme partout) il y a 60 millions de sélectionneurs, et il y en aura toujours qui ne seront pas d'accord avec Domenech.

Maintenant il a fait sa liste, il faut faire avec et espérer qu'il ne se sera pas planté

c'est exactement mon avis! Tu pratiques la telepathie? (l'ortographe est peut etre pas correcte)
amike
CITATION(antoinepierre @ 24/06/2006 à 19:13 ) *
Ceci n'est que l'opinion d'un sélectionneur parmi les 60 millions que nous avons. icon_lol2.gif

Je sais que je ne suis pas LE sélectionneur, mais si on veut avoir mon soutien alors qu'on respecte mon droit à préférer tel ou tel joueur à d'autres !
Que mon choix (ou le choix de l'opinion général) ne soit pas le meilleur n'est pas la question ! S'il s'agit de vibrer au destin de l'équipe national, alors on doit accepter l'avis de l'opinion française, pour une partie de l'équipe au moins.

CITATION
Pour prendre un peu de recul, souvenons nous de la façon dont Jaquet s'est fait descendre par le journal l'équipe. Attendons le résultat. Si la France se fait sortir par l'Espagne, ce sera un nul, si la France arrive en finale, il sera fantastique.

Jaquet a refusé de prendre des joueurs trés appréciés du championnat français, pour d'autres trés critiqués Certes ces derniers étaient meilleurs mais pour quel résultat : ils n'ont quasiment joué aucun matchs importants. S'il avait suivi l'opinion générale ("Quelle horreur !! suivre l'avis de la foule forcément incompétente et avinée") pour quelques joueurs, ses choix fermes et définitifs auraient été mieux acceptés sinon d'être compris.

Si l'équipe de France arrive en final ptdr.gif après avoir battu l'Espagne (facile, Zidane ne joue plus au Réal), le Brésil (Ronaldo? Combien de kilos?) et le Portugal (moyenne d'age ? Voir France), et défait l'Allemagne ou l'Italie, ou l'Argentine (Les pays de l'Axe !) alors, le terme "fantastique" sera quelque peu faible... Mais bon on trouvera bien quelques victimes expiatoires ninja.gif
Calino
En même temps, on est quand même tombé dans le groupe le plus faible, ce n'est pas un exploit d'avoir passé cette étape.
On pourra vraiment discuter du niveau de l'équipe de france après son premier match contre une équipe sérieuse : l'espagne

antoinepierre
Il est regrettable que 2 équipes participant au même 1/8 de finale ne puissent être éliminées en même temps.

J'aurais bien viré Portugal et Pays-Bas. Une quinzaine de cartons jaunes, 4 cartons rouges, de la simulation pour essayer de faire exclure l'adversaire. Lamentable.
Philippe-78
CITATION(antoinepierre @ 26/06/2006 à 11:57 ) *
Il est regrettable que 2 équipes participant au même 1/8 de finale ne puissent être éliminées en même temps.
J'aurais bien viré Portugal et Pays-Bas. Une quinzaine de cartons jaunes, 4 cartons rouges, de la simulation pour essayer de faire exclure l'adversaire. Lamentable.

+1

Et pour compenser, je qualifie les deux équipes du match France-Espagne happy.gif
antoinepierre
CITATION(Philippe-78 @ 26/06/2006 à 12:40 ) *
Et pour compenser, je qualifie les deux équipes du match France-Espagne happy.gif
Voilà une idée qu'elle est bonne. anim_wink.gif
Leto
CITATION(Calino @ 26/06/2006 à 11:03 ) *
En même temps, on est quand même tombé dans le groupe le plus faible, ce n'est pas un exploit d'avoir passé cette étape.
On pourra vraiment discuter du niveau de l'équipe de france après son premier match contre une équipe sérieuse : l'espagne

+1 mais ce qui pourra peut etre nous aider , c'est léxces de confiance des Espagnols qui jouent tres bien certes mais qui sont persuadue de passer la france sans probleme

Le grand sage stephanois Meme Jacquet avait dit la semaine derniere avant le match France togo qu si la France passait cette obstacle du 1er tour, nous allions voir une equipe retrouvee pour le rest de la competition : ojala comme disent nos adversaires de demain
Jack Skellington

Pareil. C'est ce genre de mauvais gestes qui dessert le foot, et le fait detester par de nombreuses personnes(dont moi, pour memoire).
Buana

CITATION(Philippe-78 @ 26/06/2006 à 12:40 ) *
+1

Cocoricco icon_lol2.gif
CITATION(antoinepierre @ 26/06/2006 à 12:45 ) *
Voilà une idée qu'elle est bonne. anim_wink.gif

CITATION(Jack Skellington @ 26/06/2006 à 13:58 ) *
Pareil. C'est ce genre de mauvais gestes qui dessert le foot, et le fait detester par de nombreuses personnes(dont moi, pour memoire).

La vache, j'en avais rien vu jusque là, mais on a la TV dans la cuisine au boulot ... yuk.gif ils sont oufs blink.gif

edit Pensez à parier !!
PalmAkademik
Mauvais joueur le Zizou... icon_question.gif huh.gif
L'était un poil énervaté en tout cas... siffle.gif

CITATION
lundi 26 juin 2006, 8h41
Mondial: une porte déformée par le pied de Zidane gardée en souvenir à Leipzig

LEIPZIG (AFP) - Le directeur du stade de football de Leipzig a annoncé dimanche qu'une porte dans laquelle Zinédine Zidane avait donné un coup de pied après le match France-Corée du Sud (1-1) du Mondial-2006, serait conservée en l'état en souvenir d'"un des plus grands footballeurs de l'histoire".

"Je voulais initialement demander à la Fédération internationale de football qu'elle nous rembourse cette porte endommagée", a plaisanté Winfried Lonzen, directeur du stade de Leipzig qui a accueilli cinq rencontres de la XVIIIe édition de la Coupe du monde.

"Après mûre réflexion, a-t-il poursuivi, nous allons conserver cette porte déformée par le coup de pied de l'un des plus grands footballeurs de l'histoire".

Zidane aurait donné un coup de pied dans cette porte pour évacuer sa frustration d'avoir été averti contre la Corée du Sud, pour la deuxième fois dans la phase de poule, synonyme de suspension pour le match contre le Togo, remporté (2-0) le 23 juin par les Bleus. (...)

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Leto
Bon, comme les Italiens ont été découvert dans leurs calcio, ils ont un surplus d'argent à écouler et ils en profitent pour acheter les arbitres espagnols ma

Bon, comme les Italiens ont été découvert dans leurs calcio, ils ont un surplus d'argent à écouler et ils en profitent pour acheter les arbitres espagnols mais ils aurait fallu être plus dicsret et ne pas attendre la 95 eme minute .

Ou alors c'est tellement gros que cela passera inaperçu anim_grin.gif

CITATION(PalmAkademik @ 26/06/2006 à 16:27 ) *
Mauvais joueur le Zizou... icon_question.gif huh.gif
L'était un poil énervaté en tout cas... siffle.gif
anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Pas du tout, il a un pote qui est menuisier à Leipzig siffle.gif
Philippe-78
Dommage pour la Suisse, c'est rageant de perdre aux tirs au but quelcon.gif

Et quand je vois comment se qualifie l'Italie, typiquement à l'italienne : un penalty litigieux à la 92ème minute sans rien avoir montré.

En tout cas, ca prouve qu'on peut gagner même en jouant mal siffle.gif
oupsman
Euh non rien siffle.gif
MarieC
La Suisse rentre à la maison icon_cry.gif c'est navrant que de finir première de son groupe, n'avoir pris aucun but et se faire éliminer bêtement comme ça. quelcon.gif triste anim_sorry.gif
Caranthir
CITATION(MarieC @ 27/06/2006 à 10:14 ) *
La Suisse rentre à la maison icon_cry.gif c'est navrant que de finir première de son groupe, n'avoir pris aucun but et se faire éliminer bêtement comme ça. quelcon.gif triste anim_sorry.gif

Rendez-vous chez vous en 2008 pour l'Euro ...
antoinepierre
CITATION(Philippe-78 @ 26/06/2006 à 23:47 ) *
En tout cas, ca prouve qu'on peut gagner même en jouant mal siffle.gif

Ces 2 messages m'incitent à penser que la France va gagner ce soir siffle.gif .
El Barto
CITATION(antoinepierre @ 27/06/2006 à 14:23 ) *
Ces 2 messages m'incitent à penser que la France va gagner ce soir siffle.gif .

nono.gif Les miracles ne se produisent qu'une fois ptdr.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(El Barto @ 27/06/2006 à 14:25 ) *
Non, non, non !

Match nul à la fin du temps règlementaire, Domenech fait entrer Chikungunia (le joueur inconnu dont j'ai presque oublié le nom) à la 115° minute et il nous pète la cacahuète de l'espace qui nous fait gagner les doigts dans le nez.

Elle est pas belle mon histoire ?
Caranthir
CITATION(El Barto @ 27/06/2006 à 14:25 ) *

Ce n'est semble-t-il pas l'avis de tout le monde ...

Interrrogé sur l'équipe qu'il voudrait rencontrer en quart, Roberto Carlos dit "La France est bien mais que l'Espagne passe ! Je veux que l'Espagne passe !"

Ca veux tout dire ... L'un des joueurs les plus capés de l'équipe du Brésil n'a pas envie de recroiser les Bleus ...
El Barto
CITATION(antoinepierre @ 27/06/2006 à 14:31 ) *
Chikungunia (le joueur inconnu dont j'ai presque oublié le nom)

C'est un nom breton ou basque? anim_grin.gif anim_grin.gif

ptdr.gif

icon_bla.gif Je sors anim_outtahere.gif
Philippe-78
Match nul à la fin du temps règlementaire, Domenech fait entrer Chikungunia (le joueur inconnu dont j'ai presque oublié le nom) à la 115° minute et il nous pète la cacahuète de l'espace qui nous fait gagner les doigts dans le nez.

wub.gif J'adore ton histoire
anim_calin.gif
jbatman
Non, non, non !

Et la marmotte? anim_grin.gif
Philippe-78
CITATION(jbatman @ 27/06/2006 à 16:25 ) *
Et la marmotte? anim_grin.gif

Elle sort de la pelouse juste devant le gardien espagnol et dévie le ballon dans les buts !

Comment ca c'est une taupe normalement ? C'est une marmotte de la famille des taupes icon_lol2.gif
Calino
Pascal chibonda (ou pas loin) ? C'est pas un défenseur ca de toute façon ?
amike

Ils ne se sont pas fait éliminer "bêtement". L'équipe d'Ukraine - plus faible au demeurant - a analysé leur jeu et monté une stratégie hyper-défensive, forçant les Suisses dans des maneuvres où ils étaient moins à l'aise : l'attaque ! ninja.gif
Lord Stanley
Je pense que MarieC parlait des tirs aux buts wink.gif

Dire que j'ai entendu qu'ils avaient encore entraîné çela le matin du match anim_mur.gif Il faut presque le vouloir pour tirer sur le gardien à deux reprises et envoyer une fois le ballon sur la transversale anim_cry.gif

CITATION(Caranthir @ 27/06/2006 à 14:33 ) *
L'un des joueurs les plus capés de l'équipe du Brésil n'a pas envie de recroiser les Bleus ...

ptdr.gif ptdr.gif rolleyes.gif
Philippe-78
Le Brésil mène 2-0 à la mi-temps contre le Ghana.

Quel but de Ronaldo ! Il mystifie complètement le gardien anim_bravo.gif
Caranthir
CITATION(Lord Stanley @ 27/06/2006 à 18:18 ) *
CITATION(Caranthir @ 27/06/2006 à 14:33 ) *

L'un des joueurs les plus capés de l'équipe du Brésil n'a pas envie de recroiser les Bleus ...

ptdr.gif ptdr.gif rolleyes.gif

Rigole si tu veux, mais au vu de ce qui est en train de se passer devant le Ghana, j'attends avec impatience que le Brésil rencontre un équipe qui n'a pas peur des auriverde siffle.gif
Leto
CITATION(Caranthir @ 27/06/2006 à 14:04 ) *
Rendez-vous chez vous en 2008 pour l'Euro ...

Encore faudait il que la France se qualifie !!
jbatman
CITATION(Leto @ 27/06/2006 à 18:35 ) *
Encore faudait il que la France se qualifie !!

yaura plus zidane pour ralentir le jeu, alors ils auront peut etre une chance... siffle.gif
Caranthir
CITATION(jbatman @ 27/06/2006 à 18:40 ) *
yaura plus zidane pour ralentir le jeu, alors ils auront peut etre une chance... siffle.gif

faudrait tout de même arrêter les bêtises ... A force ça devient lourd.
BBwonder
icon_biggrin.gif enfin... 3-0 pour le Brésil... même si... les ganaéns ont mieux joué icon_cry.gif

merci au dodu qui a ouvert le score wub.gif

icon_cry.gif pour la Suisse qui aurait mérité d'aller plus loin !
antoinepierre
JE LE SENS !
jbatman
CITATION(antoinepierre @ 27/06/2006 à 22:03 ) *
JE LE SENS !

Qui?

anim_outtahere.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.