On ne sait pas ce que cela va donner samedi : Brésil - France.
Il va sans dire que j'espère de tout coeur que le Brésil va gagner. Tout comme Leto, Philippe-78, toinou... et tous les autres, vous espérez une victoire de la France.
Quoi qu'il arrive, j'aimerais que d'ores et déjà on se mette d'accord pour ne pas se chambrer mutuellement. Pour ma part, je commenterai le match de manière la plus objective possible, et je ne me moquerai pas des bleus s'ils perdent. Qu'on n'hésite pas à me rappeller cette promesse si je ne la tiens pas

J'aimerais savoir si vous, les supporters français, qui fréquentent ce thread, vous seriez d'accord de faire pareil et de ne pas descendre inutilement les auriverde, en cas de victoire de la France.
Et la même chose des supporters du Brésil (ils sont moins nombreux, je le sais, mais ils sont là aussi.

)
Ceci pour éviter les trolls, les prises de bec et autres (im)politesses un peu trop nombreuses ces derniers jours, et qui n'auraient pour effet que d'envenimer l'ambiance du forum.
Voilà, qu'en pensez-vous ?
je sais c'est limite comme réaction, mais qu'est ce qu'on aurait dégusté si les portugais avaient gagnés