Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La coupe du monde de football.....
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Leto
CITATION(BBwonder @ 05/07/2006 à 16:42 ) *
OLÉEEEE OLÉEEEEE OLÉEEEEEE OLÉEEEEEEE ZIZOU, ZIZOU anim_grin.gif

Pou l'instant c'est plutot Huile, huile, Huile a cause de la nervosité !!!!!
Tabetozor
Moi je vais aller au cinéma en espérant qu'il n'y aura pas un crétin qui va hurler "but" en plein milieu du film. La fois dernière j'ai failli péter la gueule, euh non j'ai pété la gueule, à trois "niktamèr" qui téléphonaient en plein film.

Maintenant, j'y vais en basket au ciné.

Sinon, pour le match de ce soir, bin heu j'aimerai bien dormir siffle.gif, oui je sais, c'est egoïste !
Leto
CITATION(Tabetozor @ 05/07/2006 à 17:36 ) *
Moi je vais aller au cinéma en espérant qu'il n'y aura pas un crétin qui va hurler "but" en plein milieu du film. La fois dernière j'ai failli péter la gueule, euh non j'ai pété la gueule, à trois "niktamèr" qui téléphonaient en plein film.

Maintenant, j'y vais en basket au ciné.

Sinon, pour le match de ce soir, bin heu j'aimerai bien dormir siffle.gif, oui je sais, c'est egoïste !

Allons calme toi et n'oublie de prendre un paquet de tuiles avec toi quand tu vas au cinema pour pouvoir eventuellement te defouler
aiwei
CITATION(Leto @ 05/07/2006 à 17:44 ) *
Allons calme toi et n'oublie de prendre un paquet de tuiles avec toi quand tu vas au cinema pour pouvoir eventuellement te defouler

C'est vrai, ça.
Tu t'en casses 4 ou 5 sur le front. Après, tu dis : "m..de, j'en ai plus ! j'peux prendre ta tête à la place ?"
Ca marcherait peut être...

PS : le t-shirt rose, tu le laisses chez toi ?......
Tabetozor
CITATION
PS : le t-shirt rose, tu le laisses chez toi ?......
Mon fils m'a offert un cadena pour ma malle de la même couleur... sale gosse !

Il sera privé de vacances celui-là !!
Leto
Bourreau d'enfant, apres les tuiles, ce sont le enfants qui trinquent siffle.gif
Philippe-78
En rentrant du boulot, j'ai croisé des portugais qui commencaient à agiter leurs drapeaux.
Sans compter tout ceux qui ont afficher leurs couleurs aux fenêtres ou aux balcons.

Si la France perd, on risque de se faire chambrer quelcon.gif
L'inverse sera vrai aussi anim_grin.gif
Triello
CITATION(Philippe-78 @ 05/07/2006 à 19:13 ) *
Si la France perd, on risque de se faire chambrer quelcon.gif
L'inverse sera vrai aussi anim_grin.gif

À moins que ce ne soit le contraire ! icon_confused.gif icon_confused.gif icon_confused.gif
Armani
Un conseil, ce soir ne va pas au cinéma sur les champs, parce qu’en cas de victoire ... anim_grin.gif

Faudrait pas qu’au JT le lendemain on entende qu’on a retrouver tous les supporters qui festoyaient sur les champs avec des tuiles dans la tronche ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif wink.gif
Tabetozor
BONNE REMARQUE !!!!
MarieC
Ouais, z'avez vu la tronche du Tab ? ils ont pas intérêt à trop lui gueuler sous les fenêtres cette nuit... icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Leto
CITATION(Leto @ 29/06/2006 à 22:38 ) *
Tout cela parce que tu as deja la serviette de bain sur le dos !!!
D'ailleurs , je ne sais pas pourquoi je te parle car je devrai etre jaloux: tu es l'animal préféré de dame Jessica .

Il y en a partout chez nous : cousins, porte clefs , magnet, savons...

Voila, j'affirmais, maintenant je prouve

Coussin Cliquez pour voir le fichier-joint

Porte clef Cliquez pour voir le fichier-joint

En patte d'amandeCliquez pour voir le fichier-joint

En chocolat Cliquez pour voir le fichier-joint

En jouet Cliquez pour voir le fichier-joint
Leto
CITATION(MarieC @ 05/07/2006 à 20:24 ) *
Ouais, z'avez vu la tronche du Tab ? ils ont pas intérêt à trop lui gueuler sous les fenêtres cette nuit... icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Personnellement avec tout le respect que je dois à notre cher président, cet avatar n'est pas trés joli blink.gif
The Naja
Tu imagines cette meme bestiole (que j'ai deja vu mais je ne me rappelle plus ou) avec une jupette rose et une rose entre les crocs, ca passe beaucoup mieux... siffle.gif siffle.gif

Allez, zou, qui sera le plus rapide a re-re-re-re-poster l'image a laquelle je pense ? anim_grin.gif

EDIT: c'est pas encore du Lanfeust ca ?
Damien&co inc.
CITATION(The Naja @ 05/07/2006 à 22:19 ) *
EDIT: c'est pas encore du Lanfeust ca ?

Du Troll de Troy... ninja.gif

Une petite bête que l'on retrouve, je crois, dans le 3ème album : "Comme un vol de pétaures"...

Et même que les trolls en ont eu peur... siffle.gif

Damien, quel plaisir de parler BDs sur un topic de foot ! anim_grin.gif
palm snipe
LA FRANCE EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!
Notting hill
LA FRANCE EST EN FINALE
BBwonder
OLÉEEEE OLÉEEEEE OLÉEEEEEE OLÉEEEEEEE ZIZOU, ZIZOU anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
palm snipe
Que la nuit va etre longue pour les parisiens.
The Naja
CITATION(palm snipe @ 05/07/2006 à 22:54 ) *
LA FRANCE EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!

Oui bof, ca c'est pas important. quelcon.gif

Revenons a l'essentiel: Damien, tu es sur que c'est dans cet album-la ? Ca ne me fait pas 'tilt' blink.gif

anim_grin.gif
Philippe-78
CITATION(The Naja @ 05/07/2006 à 23:13 ) *
Revenons a l'essentiel: Damien, tu es sur que c'est dans cet album-la ? Ca ne me fait pas 'tilt' blink.gif

ON EN DEVIE PAS DU SUJET (même si on est au bar siffle.gif)
Je revais de le dire à un modo anim_grin.gif

Donc pour revenir au sujet :

ITALIE nous voila !!!!!

Et sans carton en plus anim_super.gif (sauf Saha, mais c'est pas lui qui nous aurait fait gagner le match).
Pourtant, ce sont de sacrés truqueurs les portugais quelcon.gif
Jack Skellington

anim_grin.gif

Au moins, le Troll de Troyes, ça fait pas klaxonner les boulets anim_grin.gif
antoinepierre
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !

CITATION
Revenons a l'essentiel:

L'essentiel :
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
CITATION
Damien, tu es sur que c'est dans cet album-la ? Ca ne me fait pas 'tilt' blink.gif

anim_grin.gif
:p , et ça, ça te fait tilt ?
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !

Y a des jours où l'étendue de mon vocabulaire m'étonne. icon_lol2.gif
saroumanefr
Et voilà, tout comme en 2000 : le Portugal en demi-finale et maintenant l'Italie en finale. Pourvu que le résultat soit le même ballon.gif ballon.gif
Félicitations quand même au Portugal, c'est certainement le match le plus difficile des Français depuis le début du tournoi anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
palm snipe
CITATION(antoinepierre @ 05/07/2006 à 23:27 ) *
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
L'essentiel :
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !
On est en finale !

j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif anim_ukliam.gif anim_ukliam.gif anim_ukliam.gif anim_ukliam.gif anim_jump2.gif anim_jump2.gif anim_jump2.gif anim_jump2.gif anim_jump2.gif anim_jump2.gif anim_jump2.gif anim_jump2.gif anim_hello.gif anim_hello.gif anim_hello.gif anim_hello.gif anim_drunk.gif anim_drunk.gif anim_drunk.gif anim_drunk.gif anim_drunk.gif anim_drunk.gif anim_drunk.gif anim_calin.gif anim_calin.gif anim_calin.gif anim_calin.gif anim_calin.gif icon_razz2.gif icon_razz2.gif icon_razz2.gif
antoinepierre
C'est vrai, match difficile, dur pour des footballeurs de battre des champions de plongeon !
palm snipe
La, j'ecoute I will survive de Hermes House Band
Philippe-78
CITATION(MarieC @ 29/06/2006 à 13:24 ) *
On ne sait pas ce que cela va donner samedi : Brésil - France.

Il va sans dire que j'espère de tout coeur que le Brésil va gagner. Tout comme Leto, Philippe-78, toinou... et tous les autres, vous espérez une victoire de la France.

Quoi qu'il arrive, j'aimerais que d'ores et déjà on se mette d'accord pour ne pas se chambrer mutuellement. Pour ma part, je commenterai le match de manière la plus objective possible, et je ne me moquerai pas des bleus s'ils perdent. Qu'on n'hésite pas à me rappeller cette promesse si je ne la tiens pas anim_wink.gif

J'aimerais savoir si vous, les supporters français, qui fréquentent ce thread, vous seriez d'accord de faire pareil et de ne pas descendre inutilement les auriverde, en cas de victoire de la France.

Et la même chose des supporters du Brésil (ils sont moins nombreux, je le sais, mais ils sont là aussi. anim_grin.gif)

Ceci pour éviter les trolls, les prises de bec et autres (im)politesses un peu trop nombreuses ces derniers jours, et qui n'auraient pour effet que d'envenimer l'ambiance du forum.

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Elle est finie la trêve ?
Je pense qu'on peut considérer que OUI anim_grin.gif

Mais ils sont oùùùùùù ?

Mais ils sont oùùùùùù ?

Mais ils sont où les portugaiiiiis ?

Bonne nuit à vous, et désolé si les français vous empêchent de dormir siffle.gif

icon_bla.gif je sais c'est limite comme réaction, mais qu'est ce qu'on aurait dégusté si les portugais avaient gagnés
palm snipe
CITATION(antoinepierre @ 05/07/2006 à 23:42 ) *
C'est vrai, match difficile, dur pour des footballeurs de battre des champions de plongeon !

Oui. il y en a du portugal qui auraient du prendre des cartons comme Christiano Ronaldo
Philippe-78
CITATION(palm snipe @ 05/07/2006 à 23:45 ) *
Oui. il y en a du portugal qui auraient du prendre des cartons comme Christiano Ronaldo

C'est un bon match de préparation à ce niveau là puisqu'on joue les italiens en finale.
Ca va être le même cinéma, puissance 10 quelcon.gif
antoinepierre
CITATION(Philippe-78 @ 05/07/2006 à 23:43 ) *
Mais ils sont oùùùùùù ?

Mais ils sont oùùùùùù ?

Mais ils sont où les portugaiiiiis ?
A la piscine ?
Philippe-78
dans l'avion, direction... Stuttgart icon_biggrin.gif

Berlin, c'est pour les Grands sleep.gif
The Naja
CITATION(antoinepierre @ 05/07/2006 à 23:42 ) *

Alors la Toinou, entierement d'accord ! La preuve, les footballeurs ont perdu ce soir ... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

CITATION(antoinepierre @ 05/07/2006 à 23:27 ) *

Moi aussi, tu es au dessus de la moyenne francaise ... ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Philippe-78
CITATION(The Naja @ 06/07/2006 à 00:42 ) *
Alors la Toinou, entierement d'accord ! La preuve, les footballeurs ont perdu ce soir ... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

lac.gif Ca faisait longtemps

coucou Naja anim_drunk.gif
Calino
CITATION(Tabetozor @ 05/07/2006 à 18:51 ) *
Mon fils m'a offert un cadena pour ma malle de la même couleur... sale gosse !

Il sera privé de vacances celui-là !!
blink.gif tu as une malle rose ???

anim_grin.gif
Leto
Je reviens de faire la fete a Gex et Ferney et je n'aurai qu' une chose à dire :

C'est trop Bon !!!

anim_super.gif anim_super.gif anim_super.gif anim_super.gif anim_super.gif anim_super.gif anim_jumproll.gif anim_super.gif anim_jumproll.gif anim_super.gif anim_jumproll.gif anim_super.gif anim_jumproll.gif anim_super.gif anim_jumproll.gif yeah.gif anim_jumproll.gif yeah.gif anim_jumproll.gif yeah.gif anim_jumproll.gif yeah.gif anim_jumproll.gif yeah.gif
antoinepierre
CITATION(The Naja @ 06/07/2006 à 00:42 ) *
Moi aussi, tu es au dessus de la moyenne francaise ... ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Tu peux dire ce que tu veux, mon chéri.

on est en finale
on est en finale

encore ?
Leto
+1 Vive Naja

On est en finale

Et demain je vais etre mort au bureau .... Donc je vais faire coucouche panier, papattes en rond
Damien&co inc.

anim_grin.gif

Excuse moi du temps de réaction, je suis assez occupé ce soir quelcon.gif

Pour l'album, non, je ne suis pas sûr icon_cry.gif mais il me semble que cette bestiole est une des boules de poils que les trolls trouvent dans la "mer de hautes herbes", celles qui sont toutes mimi wub.gif et qui, d'un coup d'un seul et sans prévenir, passent en mode berzerk et sortent leur dentier tel que sur l'avatar de monsieur le président...

Mais impossible de vérifier, je n'ai pas cette série (pas encore) dans ma collection... huh.gif

Damien

PS : On est en fi-quoi ? siffle.gif
antoinepierre
CITATION(Damien&co inc. @ 06/07/2006 à 01:23 ) *
.. mais il me semble que cette bestiole est une des boules de poils ...
Damien, c'est pas bien de se moquer des portugaises, non, c'est pas bien !
NSI
On est en Finale !!!!!!

Forza

PS : depuis le début de la compétition j'étais pour l'Allemagne icon_cry.gif Alors maintenant que le meilleur ( ) gagne anim_grin.gif
MarieC
NSI, tu m'étonneras toujours anim_grin.gif

Le Portugal a livré un bon match n'empêche wink.gif
Scooby
CITATION(Damien&co inc. @ 06/07/2006 à 01:23 ) *
Excuse moi du temps de réaction, je suis assez occupé ce soir quelcon.gif

Pour l'album, non, je ne suis pas sûr icon_cry.gif mais il me semble que cette bestiole est une des boules de poils que les trolls trouvent dans la "mer de hautes herbes", celles qui sont toutes mimi wub.gif et qui, d'un coup d'un seul et sans prévenir, passent en mode berzerk et sortent leur dentier tel que sur l'avatar de monsieur le président...

Mais impossible de vérifier, je n'ai pas cette série (pas encore) dans ma collection... huh.gif

Damien

PS : On est en fi-quoi ? siffle.gif

Je serais assez enclin à penser aussi à cette album, et à ces jolies bestioles...qui arrivent en masse d'ailleurs si je me souvient bien.

PS: -théatre?
Jack Skellington
CITATION(Scooby @ 06/07/2006 à 08:18 ) *
PS: -théatre?

Ah bravo...... ptdr.gif

N'empeche, si les supporters de tous poils pouvaient eviter de nous e...rder avec leurx klaxons, ce serait super sympa.

Ok, on est contents et tout ca mais bon.... J'ai deja peur pour dimanche soir (je n'irai pas jusqu'a dire que je suis pour l'Italie mais..... j'aimerais bien commencer ma semaine avec un peu plus que 4 heures de sommeil...)
The Naja
NSI ! ! ! Dans mes bras ! wub.gif

icon_arrow.gif :p pour les autres

Pour la BD, j'essaie de regarder cela ... icon_idea.gif
Quat
Franchement j'suis pas un furieux supporter, je regarde le mondial marce que tout le monde regarde itou, histoire de suivre, je suis donc pas fanatique et suporte le meilleur (d'ailleurs hier soir les meilleurs c'était certainement pas les français ::ops: ), mais j'ai jamais compris non plus la systématique tendance monomaniaque de certains à être POUR l'équipe qui joue CONTRE la France juste parce qu'elle joue CONTRE. content.gif

que le meilleurs gagne, et si l'Italie joue comme en demi, ça risque d'être eux les champions wink.gif
Philippe-78
et si la France joue comme en quart, ca risque d'être eux les champions wink.gif
Quat
et si et si et si wink.gif

du moment qu'ils jouent pas comme les bleges anim_grin.gif icon_bla.gif (coucou zaza) anim_outtahere.gif
MarieC
Justement, la Belgique se tient à l'écart des Mundial comme ça ceux qui n'aiment pas les klaxons peuvent venir se reposer ici anim_grin.gif (il suffit cependant d'éviter les régions où il y a beaucoup d'immigrants italiens siffle.gif)

Un de mes collègues de bureau (français) a un coq en peluche sur sa table et lorsqu'on le pince il fat "cocorico" d'une voix assez stridente.... je vous dis pas à quel point on est "cocoricocosé" ce matin au bureau icon_confused.gif anim_dead.gif content.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Jack Skellington
CITATION(MarieC @ 06/07/2006 à 10:07 ) *
Justement, la Belgique se tient à l'écart des Mundial comme ça ceux qui n'aiment pas les klaxons peuvent venir se reposer ici anim_grin.gif (il suffit cependant d'éviter les régions où il y a beaucoup d'immigrants italiens siffle.gif)

je peux venir dimanche soir ? icon_bla.gif icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.