CITATION(Philippe-78 @ 01/06/2006 à 21:12 )

Est-ce de la faute aux joueurs s'ils gagnent autant, ou est-ce la faute des présidents de clubs qui leur proposent ces salaires ?
{...}
Je ne dis pas , je ne dis pas …

C’est général, le discours que je tiens, je pourrais le tenir pour d’autres sports, bien que je l’avoue, je serais moins juste pour certains sports que d’autres…. Juste que je ne comprends pas tout cet engouement pour le foot, pour le mondial ?

Comment aduler, quelqu’un qui shoot dans un ballon ? Nan franchement, j’ai un profond respect pour les joueurs de foot, entre autre pour zidane qui n’est pas l’affiche de gala et voici , humainement parlant il doit être fort sympathique et doit s’investir dans des causes nobles. Mais de là a en faire une icône, a regretter son départ , alors que le bonhomme a toute sa vie devant lui et est millionnaire en tapant dans un ballon… non je ne vois pas !
Il est certains que les loisirs, c’est important, les acteurs de cinéma, les footballeurs, y contribuent, mais chaque jour , on ne se rend même pas compte que beaucoup d’autre gens font des taches et des travaux beaucoup plus honorable, et beaucoup plus vitale , indispensable, et son payé comme des chiens !

Vous iriez refuser un salaire de 100.000 € par mois si on vous le proposait ?
Un salaire de 100 000 euros/mensuel ?
J’ai toujours eu la niaiserie de croire et qu’importe l’avis des autres, qu’il fallait avant tout être guidé par ses choix, ses passions, ….
Si l’on venait a me proposer 100 000 euros pour un quelconque boulot qui ne saurait me satisfaire, je déclinerais et ce même si l’appât du gain en vaudrait la chandelle …

+1 Allez la F R A N C E
Mais qui est FANE ? Ta secrétaire blonde a forte poitrine ?
( j’y suis pour rien si on voit pas les lettres blanches !
) CITATION(tchoupy @ 01/06/2006 à 21:17 )

J'ai voté même si le foot se n'est pas mon dada....
Je préfère
le calendrier du rugby
Je suis preneuse

Il y a une faute dans ce que tu écris , tu permets je corrige en rouge !