Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un carnet de route, de voyage sous palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ledan
hello,

Voilà, je voudrais tenir un carnet de voyage ------ photos, commentaires, textes ..... ------------- sur un palm.
Comment faire sans sauter d'une appli à l'autre. Existe-il un logiciel spécifique qui regroupe ces fonctions et permet aussi de travailler date par date en suivant un calendrier ?
J'ai déja cherché mais pas trouvé.

Et est-ce possible, j'ai pas l'impression, d'insérer des images dans un document ?
.....

merci à ceux qui auront une idée ----- aux autres aussi ! hihihi
Tabetozor
Un début de réponse, mais ce n'est pas exactement ce que tu cherches : NotesPlus que tu pourras tester icon_arrow.gif ici
Philippe
Et SmartList to go, mais on ne peut insérer qu'une photo par fiche. Les fiches peuvent bien sûr contenir un champs date, mémo, texte, lien vers une autre fiche, vers agenda , etc...
Piesal
Un camescope ?

Bon, je sors. icon_bla.gif
ledan
Merci pour les réponses les gars,

Ben je vais tester ça et vous dirai quoi .... Pas mal aussi l'idée du caméscope. Bel humour ... Mais bon, je visite des ruines et je me vois mal faire 56 heures de film rien qu'avec des pierres. Note, si tu m'en offre un, je dis pas !
Schtunks
Je crois que certains appareils photo numériques ont une fonction dictaphone... Ca peut être une solution.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.