Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tungsten t5 et Holux GR230
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
booty
J'ai un tugsten t5 et je viens de recevoir un gr230 d'holux. Dans la doc il est dit pour configurer le gps de lancer sur la pocket pc (ben j'ai un palm, ça commence) de lancer bluetooth manager. Ben pas de chance y'a pas sur le t5. A moins que j'ai loupé une étape. Donc je lance Bluetooth sur le t5, puis config. périph. puis périph. autorisés, ajouter, holux gr-230, oui, connexion puis saisir la clé (donc 6268) puis oui, et là: impossible d'ajouter holux... à la liste des périphériques autorisés.
Donc ma question: ai-je tout faut, et qu'est-ce qui ne va pas dans ma procédure ?
Merci pour la réponse rapide.

Salutations.
booty
Ok, avis aux amateurs, j'ai trouvé la réponse. Le code 6268 est à prendre avec des "pincettes". En effet, dans mon cas il n'est pas bon et c'est un autre code qui doit être indiqué. Le bon code est marqué sur un papier tout petit, dans le fond du carton du GPS. Je pense que maintenant il doit être différent en fonction du GPS et ne plus être un code et un seul pour tous ceux qui ont la même référence. C'est donc apr hazard que je l'ai trouvé. Même le constructeur ne m'avais pas donné de réponse positive.
Bref avec le bon code, tout fonctionne très bien. Donc encore méfiance, le bon code est dans la boite !

Saluattions à tous et à toutes.
Guy-Lux
Le 6268 fonctionne sans souci entre mon LD et mon GR230. Bizarre cette histoire... huh.gif
booty
Ben c'est un nouveau code, j'ai semble t'il une évolution du GR230, un GR230XX et le code est différent. J'ai contacté le constructeur qui me l'a confirmé. Le code est 0000 tout simplement !
Tabetozor
Je déplace dans le bon foum. Merci pour cette précision en tous les cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.