En regardant le fil "Ou etes vous", je me suis rendu compte qu'en Suisse nous avions 9 personnes dont deux a Geneve + moi dans le Pays de Gex
Je me suis dit : et pourquoi n'organiseraient- on pas nous zaussi un repas PA a Geneve ?
Peut etre que les autres sympathisants Suisses (MarieC) pourraient se joindre a nous?
Peut etre que meme des Parisiens feraint le deplacement pour le plaisir de decouvir notre belle region?
Qu'en pensez vous ? Seriez vous interessé?
Je suis pret a m'occuper de l'organisation
Marbulle
02/06/2006 à 10:52
excellente initiative ! Je me tiens prêt...
Pas de problème, j'en suis aussi

Surtout si la macounette volcanique est là
poissonfree
02/06/2006 à 11:43
Ben bonne idée

comme ça ça mettra un terme comme quoi les suisses sont lents et sont trés riche
Sinon juste pour infos, paris-genéve en train faut combien de temps

?
Dans les 3heures et demi en TGV...
3h30 TGV direct, horaires Palm
làSuisses lents, suis pas suisse
Riches.......

suis pas riche non plus

Grillé par Olac
CITATION(barca @ 02/06/2006 à 12:55 )

3h30 TGV direct, horaires Palm
làSuisses lents, suis pas suisse
Riches.......

suis pas riche non plus

Grillé par Olac
Pourtant y'avait pas l'feu ... olac !
A noter sur le lien que tu donnes la petite horloge sur le bas à gauche, notamment au passage de la minute ! Comme les vraies...j'adoooooooooooooore
MarieC
02/06/2006 à 13:21
CITATION(Leto @ 02/06/2006 à 11:07 )

Peut etre que les autres sympathisants Suisses (MarieC) pourraient se joindre a nous?
CITATION(barca @ 02/06/2006 à 12:37 )

Pas de problème, j'en suis aussi

Surtout si la macounette volcanique est là

J'aimerais bien mais vous en conviendrez avec moi que depuis la Belgique, ça fait 'achement loin !

M'enfin, si on arrive à se mettre d'accord pour une date, de préférence en été, et un samedi, pourquoi pas, mais je ne peux rien garantir

CITATION(olac @ 02/06/2006 à 13:07 )

A noter sur le lien que tu donnes la petite horloge sur le bas à gauche, notamment au passage de la minute ! Comme les vraies...j'adoooooooooooooore
Si tu suis le lien (en cliquant sur l'horloge) tu arrives sur une
page qui propose tout plein d'écrans de veille (Mac et PC), et même un widget pour Mac OS X Tiger, avec cette célèbre horloge... un must. Je m'en vais de ce pas la télécharger, ça va me calmer un peu le mal du pays.
CITATION(olac @ 02/06/2006 à 13:07 )

Pourtant y'avait pas l'feu ... olac !

Donc pour l'instant nous avons :
- Marbulle
- Olac
- barca
- Leto + Dame Jessica
- Trudi
Vos moitiées veindraient-elles avec vous ?
perso, elle serait plutôt du type "informaticollergène"...
CITATION(olac @ 03/06/2006 à 15:19 )

perso, elle serait plutôt du type "informaticollergène"...

Dame Jessica aussi
Marbulle
03/06/2006 à 22:06
CITATION(olac @ 03/06/2006 ? 14:19 )

perso, elle serait plut?t du type "informaticollerg?ne"...

+1
je ne mets pas d accent car avec mon Zaurus ca fait des choses bizarre et [?_ y est allergiqu
Aldebaran
04/06/2006 à 12:01
Si c'est en été, Un week, j'en suis aussi 3 h30 en TGV si on est a plusieurs de Paris, ca peut etre interressant.
Faudrait s'arranger pour prendre non places dans la même voiture (ou se retrouver au BAR : voiture 4 ou 14)
Pour ceux qui viendraient de Paris, on pourrait venir vous chercher a la Gare de Bellegarde , c'est encore moins loin que Geneve et c'est sur la ligne du TGV.
Si vous arriveiz suffisament tot, on pourrai egalement organiser une sortie sur les hauteurs du Jura (30 min de Geneve)
Inscrivez vous !
Mme Barca est aussi
CITATION
"informaticollergène"...

Tout dépend de la date..... car vacances, astreintes (nécessité d'avoir une connection haut débit pour brancher un portablene en vpn)
+1, mais je suis intéressé quand même !
franck
07/06/2006 à 15:06
c est bon pour moi aussi
merci
plus 1
Donc pour le moment nous avons
- Marbulle
- Olac
- barca
- Leto + Dame Jessica
- Trudi
- Frank
franck
08/06/2006 à 09:10
je peux me charger de la partie boisson, si cela peut vous aider, du vin bien sur mais pas suisse !!
si cela ce fait, est ce que cela sera sur Geneve ?
Je pense que le repas aura lieu et ce sera dans un perimtered e maximum 15 kms autour de Geneve

heu....

si possible pas les 2 premières semaines de juillet...
Et pas les deux dernières de juin, la seconde de juillet et la troisième d'aout pour ne pas parler de septembre
C'est beaucoup, je sais.....
Pour l'instant nous avons - à peu prés sur
- Marbulle
- Olac
- barca
- Leto + Dame Jessica
- Trudi
- Frank
Possibles
-Poissonfree
-MarieC
-Aldebaran
D'autres ? : je vais bientot lancer un petit sondage pour les dates
Aldebaran
18/06/2006 à 12:41
Si un week end en juillet ou aout je viens, surtout que j'ai vu que la SNCF faisait de super tarif vers geneve (a voir si c'est toujours d'actualité).
Le repas autour de la piscine me branche bien
tchoupy
18/06/2006 à 12:46
Je pourrais être partante aussi

cependant cela dépendra des dates
Super inscrivez vous
Liste mise à jour
- Marbulle
- Olac
- barca
- Leto + Dame Jessica
- Trudi
- Frank
Possibles
-Poissonfree
-MarieC
-Aldebaran
-tchoupy
MarieC
18/06/2006 à 20:38
Bonne idée, le repas-piscine

et merci Leto

Tout dépend de la date, mais si je viens, y'a de fortes chances pour que The Naja soit aussi là
Super inscrivez vous
Liste mise à jour
- Marbulle
- Olac
- barca
- Leto + Dame Jessica
- Trudi
- Frank
Possibles
-Poissonfree
-MarieC
- Naja
- Aldebaran
- tchoupy
- Gim
Il ne faut pas compter sur moi à priori, car avec mes horaires irréguliers je n'ai que très peu de week-end congés et donc souvent déjà occupés. Mais si par hasard je suis libre à la date qui sera retenue ... pourquoi pas!
Marbulle
19/06/2006 à 15:55

Toujours prêt, je confirme, ma chère et tendre épouse ne se joindra pas à nous...même si c'est une utilisatrice d'un TE..., concernant mes dispos, je serais en vacances du 10/07 au 6/08... Donc à voir ...
Polichinelle
21/06/2006 à 02:49
De bleu de bleu, un repas par ici ?
Bein, si mes horaires irréguliers ne viennent pas mettre leur grain de sel, je pense que je me dois d'y participer, non ?
franck
08/07/2006 à 16:07
ou en sommes nous cher ami pour ce repas à geneve
si ca en interesse certains on peut faire un repas à antibes
je vous vehicule et repas pris en charge
dans la limite de 15 pax
why not ?
franck
C'est toujours d'actualité à Geneve mais j'ai des petits problemes personels qui m'ont empeche de m'en occuper recement mais je vais m'en occuper
gallien.georges
09/07/2006 à 21:24
Coucou ..
Je suis sur Colombier Neuchatel..
En ce moment en panne de job .. Je suis plutot partant ... tant que c'est du Palm !!!!
CITATION(gallien.georges @ 09/07/2006 à 22:24 )

Coucou ..
Bienvenue sur PalmAttitude, Georges. Sympa, ton application
Chinois Zodiac (en HB++ si je ne m'abuse). Faudrait que tu nous la présentes dans Info Logiciels

.
franck
30/07/2006 à 16:59

toujours pas de news pour le repas sur geneve
A plus
Donne moi encore quelques jours : j'attends les resultats d'analyse apres l'operation d'une personne tres proche pour etre sur de ma disponibilité
Ensuite je m'en occupe , promis
tchoupy
30/07/2006 à 17:10
Bon courage Léto
BBwonder
31/07/2006 à 15:15
CITATION(tchoupy @ 30/07/2006 à 13:10 )

Bon courage Léto
+ 1

on pense à toi
franck
04/08/2006 à 16:40
bon courage et prends ton temps
Il y a quelques mois, il étqit question d'un repas PA a Paris (??) vers fin Septembre avec la participation exceptionnelle (en guest star) de BBWonder .
quand est-il ? Je voudrai bien savoir avant de me lancer dans l'organisation de celui de Geneve
(Nous sommes , du moins j'espere, en train de sortir des problemes qui nous ont "plombés" tout l'été
Quelqu'un pour répondre au duc ?
jbatman
08/09/2006 à 07:30
CITATION(Leto @ 07/09/2006 à 20:48 )

Quelqu'un pour répondre au duc ?
et a la chauve souris aussi...
Tabetozor
08/09/2006 à 07:56
Bin heu suis partant moi. Mais je n'ai pas le temps de lancer un thread, ni de m'en occuper. Suis à la bourre dans pleins de choses et cel ane risque pas de s'arranger.
Donc, je veux bien venir avec plaisir ...
MarieC
08/09/2006 à 11:19
Pour ma part je ne pourrai pas y assister. Impossible de me déplacer à Paris fin septembre...beaucoup de boulot également.
Si je comprends bien ( ce n'est pas une critique ni un reproche mais juste une demande de confirmation ) , il n'y a pas de repas PA prevu en Septembre ou Octobre ??
Dans ce cas , je lancerai plus facilement le repas de Geneve dans ces mois la
jbatman
08/09/2006 à 12:27
on verra pas gertrude?
MarieC
08/09/2006 à 12:36
Gertrude sera ici la semaine prochaine

vous pourrez vous arranger avec elle à ce moment-là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.