Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS]Cherche PDA
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
oupsman
Salut,

oui je sais, ca vous fait zarb de lire ce message mais bon anim_rolleyes.gif

Donc oui je veux revenir à un PDA PalmOS because je suis infoutu capable de trouver un client TSE pour P900.

Donc je cherche un PDA bluetooth avec écran 320x480 et possiblité d'avoir du WiFi dans ledit PDA.

Un TH55 me plairait bien wub.gif

Maxi 150 euros si il y'a des accessoires style carte mémoire 1Go et étui cuir par exemple.
poissonfree
Donc T3, T5, TX, LD, TH55 ou UX50 ?
C'est ça huh.gif ?
oupsman
CITATION(poissonfree @ 02/06/2006 à 12:38 ) *
Donc T3, T5, TX, LD, TH55 ou UX50 ?
C'est ça huh.gif ?

Oui. Mais T3 et T5 avec la SD WiFi.
oupsman
Correction : je peux monter jusqu'a 200 euros.
LuluPalm
En cette période où le PDA n'a pas la cote face aux smartphones, peux-tu nous dire les raisons qui t'on fait changer d'avis ?

Pour ma part j'aime beaucoup mon TX et je regrettai un peu de ne pas avoir pris de Treo jusqu'à ce que je change de téléphone mobile et que je réussisse à aller sur internet en combinant les deux. Finalement c'est ce qui convient le mieux à ma famille ( 1 seul téléphone à la maison ou en déplacement et mon PDA avec moi au boulot ou en déplacement).

Je te conseille le TX auquel je m'attache toujours un peu plus mois après mois.
Armani007
Salut oupsman, j'ai ce qu'il te faut, regarde ici
Palm® T|X
oupsman
CITATION(LuluPalm @ 05/06/2006 à 15:20 ) *
En cette période où le PDA n'a pas la cote face aux smartphones, peux-tu nous dire les raisons qui t'on fait changer d'avis ?

manque de souplesse d'un smartphone (enfin, du P900) et prix d'un smartphone de bonne facture (BT + écran HR) . J'ai aussi un MyS7 de Sagem et comble du comble, je le trouve plus facile à utiliser que le P900. Donc je rachète un PDA et un téléphone (K600i).

CITATION(oupsman @ 05/06/2006 à 13:27 ) *
Correction : je peux monter jusqu'a 200 euros.

CITATION(Armani007 @ 05/06/2006 à 19:15 ) *
Salut oupsman, j'ai ce qu'il te faut, regarde ici
Palm® T|X

A moins que tu ne puisses baisser ton prix, je suis désolé, mais 200 euros c'est le max du max du max que je puisse me permettre.
Georges D.
Que vas - tu faire du P900 ?
oupsman
CITATION(jbertrand @ 05/06/2006 à 21:12 ) *
Que vas - tu faire du P900 ?

Je le garde en secours (il est invendable vu son état)
Fram
Ben, pour ce qu'en dises les autres et vu que mon fréro encence le TX qui remplace son TE (sic "GEEEEEEEEEEEEEENIAL"), casse la tirelire et, au moins cher (280 euros), tu as le top du top, le quasi dernier sorti des palms (juste avant le 700P)...

Fram
palm snipe
A moins d'en acheter un d'occase, t'es trop exigent.
oupsman
CITATION(palm snipe @ 05/06/2006 à 23:17 ) *
A moins d'en acheter un d'occase, t'es trop exigent.

Ca doit être pour çà que j'ai posté dans le forum des petites annonces rolleyes.gif
palm snipe
Et sur ebay?
oupsman
Je fouille je fouille. J'ai trouvé un UX50 à 200 euros en achat immédiat. J'attends la fin d'une autre enchère (pour l'instant le machin est à 151 euros) avant d'acheter celui-ci. Vu qu'il est livré avec deux étuis, un en cuir et un en alu, je crois que je vais pas hésiter longtemps icon_mrgreen.gif
Tabetozor
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.