Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo Football game
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Pages : 1, 2
shary
S'il y avait eu foule d'amateurs des 40 % j'aurai fait pareil, mais je viens de les remettre en jeux. anim_sorry.gif

On sait jamais ... un ptit tréo anim_oui.gif ... pourquoi pas ! Je ne gagne jamais aux jeux d'habitude (un peu normal vu que je joue très peu !) anim_grin.gif
Aldebaran
CITATION(shary @ 07/07/2006 à 12:58 ) *
Je ne gagne jamais aux jeux d'habitude (un peu normal vu que je joue très peu !) anim_grin.gif

Bah il suffit d'une fois. j'ai du gratter trois fois avant de la gagner le treo anim_wink.gif
MarieC
J'ai eu un 30% aujourd'hui que j'ai remis en jeu... smile.gif qui sait sourire.gif
tikismoke
CITATION(MarieC @ 07/07/2006 à 13:33 ) *
J'ai eu un 30% aujourd'hui que j'ai remis en jeu... smile.gif qui sait sourire.gif

Tout pareil de toutes façons je ne compte rien achetez en ce moment alors autant éssayer de gagner un tréo plutot anim_wink.gif
snark
CITATION(MarieC @ 07/07/2006 à 13:33 ) *
J'ai eu un 40% aujourd'hui que j'ai remis en jeu... smile.gif qui sait sourire.gif
cire
anim_grin.gif
bonjour
j en veux bien des 40% pour le nouvel etui rigide pour mon treo, mon etui covertec cuir commence a vieillir apres 3 ans de bons et loyaux services (treo 600 et 650)
mci
Alastor 2262
Pour ma part, je viens de faire 30% remis en jeu... ma femme n'a rien contre un Tréo 650 ! anim_wink.gif
Buana
CITATION(cire @ 07/07/2006 à 16:23 ) *
anim_grin.gif
bonjour
j en veux bien des 40% pour le nouvel etui rigide pour mon treo, mon etui covertec cuir commence a vieillir apres 3 ans de bons et loyaux services (treo 600 et 650)
mci

Bah si tu es sérieux envoie-moi un MP et tu auras le code en retour anim_wink.gif
Pierrot_
Raaaah
et dire que j'ai joué deux fois et que j'ai oublié ensuite...

Vraiment bravo Aldebaran !!!

PS: -40%, ça fait le TX à 192€ ....
cire
CITATION(Buana @ 07/07/2006 à 16:40 ) *
envoie-moi un MP anim_wink.gif

fait
Buana
Itoo cool.gif
Buana
Bah a priori faut pas s'emballer, le code fonctionne pour des achats type Palm, pas pour les accessoires icon_cry.gif
Guy-Lux
Jeu à la %#!§@, j'arrive à rien.
Pierrot_
CITATION(Pierrot_ @ 07/07/2006 à 16:50 ) *
PS: -40%, ça fait le TX à 192€ ....

C'est décidé, je change de palm anim_super.gif
Je suis donc très intéressé par tout bon -40% non utilisé.

Merci icon_biggrin.gif

Edit : il semble que tous les bons aient été utilisés? Je cherche toujours, merci
palm snipe
C'est normal que le lien ne fonctionne plus? Il marchait hier.
cola
Le jeu se terminait le 9 juillet. A minuit le site a sûrement retiré le lien.
Dommage, j'aurai pas de Tréo icon_cry.gif .
Leto
Moi non plus mais vu qu'il l'ont retiré par rapport à la presence de composants rejetés par le CEE , c'est peut etre un mal pour un bien
MarieC
Yep, le lien renvoie vers une page blanche... fin de match ici aussi.
cola
Ceci dit Palm a toujours un stock à épuiser, on aurait pu les aider.
Philippe-78
CITATION(MarieC @ 10/07/2006 à 00:50 ) *
Yep, le lien renvoie vers une page blanche... fin de match ici aussi.

Et félicitations à Aldebaran qui a gagné cette partie et qui repart avec un beau Tréo anim_bravo.gif
Leto
j'attends avec impatience le successeur/ s'il est Palm Os et compatible Blackberry , j'achete de suite
Aldebaran
CITATION(Philippe-78 @ 10/07/2006 à 00:52 ) *
Et félicitations à Aldebaran qui a gagné cette partie et qui repart avec un beau Tréo anim_bravo.gif

Merci !!!

Et au bout d'une semaine d'utilisation, j'en suis ravi.

J'attends la livraison de l'etui cuir et alu que j'ai commandé ainsi que la protection d'ecran
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.