Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : j'ai tout perdu.....help
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
predator
pour essayer simple, mon imac est partie en sucette du coup je ré-installe pas mal de chose
j'ai fais une synchro avec mon TX mais voila que mes contacts ont disparu (vu qu'ils n'y sont plus non plus dans carnet d'adresse, j'ai plus rien du tout)
est ce que dans Document/Palm/Users/moi/Backup, je peux récuperer quelque chose ou c'est mort?

je suis sous X.3.9 et utilise iSync

merci
Archimoi
Bonjour Prédator et bienvenue.

Est ce que, lorsque tu dis que ton iMac a "déraper", tu as initialiser ton disque dur ?
A présent, si tu as réinstaller ton système, je crains que ton dossier "Backup" n'ait souffert aussi...

Donne nous plus d'explications... La nature de ton problème de Mac, ce que tu as fait précisément... anim_wink.gif
predator
Bonjour Archimoi

non, je n'ai pas fais de ré-install du systeme mais ma fille de 21 mois (qu'elle est mignone !!!) a pris la souris et des choses bizarre sont arrivées.
comme si je venais d'installer le systeme donc itune qui n'avait plus de liste, mail qui a perdu tous les mails, carnet d'adresse ou il n'y avait plus d'adresse etc etc mais tout était là (la vérité est ailleurs agent scully).
ça fais pas loin de 15 ans que je suis sur mac, c'est la premiere fois que je vois ça!!!
donc je décide de synchroniser le palm avec l'imac pour qu'il me dise, oulala, y a quelque chose qui va pas.
du coup ils se synchronise mais pas dans le bon sens et donc tous mes contact palm sont......mort.
tout le DD est intact mais c'est du tout neuf avec deja des choses dedans
Georges D.
En premier lieu, si tu utilises iSync et les iApps, il me parait clair que les données qui se trouvaient dans le Palm ne peuvent pas se trouver dans le dossier Document > Palm > Users > Toi > Backup.

Ces données pourraient plus sûrement se trouver dans User > Library > Application Support > SyncServices.

Peut - on conclure d'après ce que tu décris que certains dossiers auraient été déplacés suite aux clics de souris de ta fille ?

Peux - tu vérifier si ce dossier est bien à sa place ?
predator
j'ai bien le dossier SyncServices avec lastSync DATA ->adress book
calendar et safari
dans le dossier adress book, j'ai des fichiers mais la je reste sec a comment les utiliser pas la suite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.