Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation Tomtom 5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Theopalm
Bonjour,

J'essaye d'installer Tomtom 5 sur la Carte SD (515 Mo) de mon Palm T5.

Automatiquement, la carte de France Plus (347 Mo) s'installe sur le Disque Dur Interne du Palm, qui, évidemment, ne peut la contenir. Manque de place.

Merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider.

wink.gif

lionelwanadoo@yahoo.fr
predator
tu fais comment pour installer tomtom sur ta carte?
j'ai tomtom5 et quand j'ai des POI a remplacer, je monte les disque du T5 en disque amovible sur mon bureau et je glisse ce que j'ai envie de faire glisser.
il doit en etre pareil pour tout tomtom (application et fichier qui le font fonctionner) et apres, demontage des disque amovible, relance de tomtom et ça remarche wink.gif
Theopalm
OK pour installer les POI.

Mais pour installer l'appli, je fais comme je l'ai expliqué.

Je l'avais déjà installé, il y a un an et demi et j'ai voulu "nettoyer" le Palm avec un Reset qui le le remet à zéro.

Depuis, j'ai oublié comment j'avais fait à l'époque sad.gif(

Je me souviens quand même que j'avais rusé afin que la carte SD accepte de recevoir la carte de France Plus.

pjl
Utise le T5 en mode lecteur ou prend un lecteur de carte pour faire le transfert.
Theopalm
pas concluant sad.gif
MarieC
On a déjà eu ce souci, à savoir que certaines versions de TomTom pour Mac ne proposent pas d'installer les cartes ailleurs qu'en mémoire interne. quelcon.gif fais une recherche avec TomTom, et nelson comme auteur, tu devrais y voir plus clair.
Theopalm
En fouillant sur le Net, j'ai retrouvé la manip'

"choisir l'option TomTom Go (après avoir lancé le logiciel setup d'un CD de cartographie et après avoir monté la carte SD sur le bureau du Mac avec CardExport ou Missing Sync (par exemple), choisir dans l'arborescence l'icone de la carte SD comme destination de l'installation. Il faut ensuite compter environ 40 minutes, mais l'installation est complète." "choisir l'option TomTom Go (après avoir lancé le logiciel setup d'un CD de cartographie et après avoir monté la carte SD sur le bureau du Mac avec CardExport ou Missing Sync (par exemple), choisir dans l'arborescence l'icone de la carte SD comme destination de l'installation. Il faut ensuite compter environ 40 minutes, mais l'installation est complète."

Voilà. Maintenant, j'ai imprimé cela et rangé avec les CD de Tomtom.

Bonne continuation et bravo pour ce forum qui reste une source de dépannage à dispo depuis chez soi.

Lionel wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.