Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reinstallation de Windows
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Franck51
Bonjour,

J'ai du reinstaller windows suite à un problème sur mon disque dur, avec perte totale de toutes mes données sur ce disque blink.gif . Et je souhaite maintenant reinstaller palm destock et récupérer toutes les données qui sont actuellement sur mon Palm E2.
Est ce que la synchro lors de l'installation de Palm Destock va suffire ? est ce qu'il va me falloir mettre en place une autre manipulation ? est ce que les programmes tiers ne risques pas de compliquer l'opération ? quelcon.gif

Merci d'avance de vos éclaircissement... car je ne souhaite pas perdre toutes mes données les plus importantes (contacts, mémos, calendrier, taches et notes notamment !!) icon_cry.gif

Franck
D2P
Bienvenue à toi cool.gif

Une synchronisation doit suffire. Lors de cette synchro, Palm Desktop te proposera d'ajouter un nouvel utilisateur (celui de ton Palm) anim_wink.gif

Pour être certain de ne rien perdre, il est préférable avant cette synchronisation de mettre toutes les conduites à "Palm replace Desktop" icon_idea.gif Par ailleurs, si tu as une SD et un soft de backup, n'hésites pas à faire un backup avant cool.gif
Iceman
Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai jamais eu de problème.
Franck51
Merci à vous deux !
Je file faire ca !

Pas de logiciel de backup sur disquette mais... chat échaudé... je vais m'empresser d'en installer un dès que tout sera rentré dans l'ordre !

Encore merci

Franck
Franck51
Ca a marché icon_biggrin.gif Merci !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.