Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : convertisseur en euro pour Palm "Mac"
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
drelin
Bonjour à tous,

Je cherche une calculatrice/convertisseur Euros / Francs pour mon Palm synchronisé "Mac".

Je n'en trouve pas sur le site "Logiciels" de Palm Attitude.

Ne figurent que des calculatrices %#!§@çues pour Palm "PC".
Le problème est que le fichier téléchargé des ces softwares PC n'est pas lisible par le mac et qu'on ne peut donc pas l'installer sur le Palm.
Une seule calculatrice, la "Néocal" est prévue pour les deux systèmes mais un, je ne suis pas sûr qu'elle gère les conversions de devises (ce qui est mon besoin essentiel) et deux : elle est beaucoup trop sophistiquée.

Quelqu'un aurait-il un tuyau pour un pauvre palmacintoshien empêtré dans les Euros ?

Merci d'avance.
MarieC
Je ne vois pas ce que tu veux dire quelcon.gif
Au niveau des logiciels pour Palm, il n'y a pas de différence entre un Palm synchronisé avec un PC, et un Palm synchronisé avec un Mac.
Tu peux très bien télécharger un fichier "à l'origine %#!§@çu pour Windows" c'est-à-dire une archive .zip, tu pourras l'ouvrir facilement avec Mac OS X. D'habitude ces archives .zip contiennent un ou plusieurs fichiers .prc que tu peux installer "par voie normale" sur ton Palm.

Mais vu que tu as pu installer EuroConv depuis, je suppose que tu as dû trouver tout ça par toi-même. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.