Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : couples palmés * LES RÉSULTATS *
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
antoinepierre
Et voici les résultats

Pseudo........................Mme..............................Mr
Natacha.......................TT................................rien (m505 ex Mme, icon_twisted.gif ) elle fait exprès de me niquer mes stats !
MarieC........................m505 (16M)....................IIIc
Catz...........................m515.............................rien
Tabetozor....................Zire...............................NR70
Azrael.........................m515.............................m500 icon_cry2.gif
Schtunks.....................papier............................T625
Aheskia.......................papier............................Visor
Guy-lux.......................Edge..............................N770
SteC...........................PalmIII...........................N770
Louroulou....................Zire...............................m505
NSI..............................Post-it.............................NR70
RIB..............................T675...............................T625 icon_cry2.gif
Nelson........................m130..............................m505
Gim.............................rien.................................TT
Gwen..........................rien................................palm (Sony N770) Papa Noël ?
Tili...............................m505.............................TT
Olivier101.....................Zire...............................T625
jms..............................QuoVadis........................NR70
Thomas.........................rien................................TT
Antoinepierre..............TRGpro..........................HandEra ( 2 pervers )

J'ai du inventer pour ceux qui nont pas explicitement indiqué le nom de leur appareil :?

Les statistiques: celui qui me dit que l'échantillon n'est pas assez important aura droit à 2 baffes !
( Les données entre parenthèses sont postérieures à mes calculs.)

Préliminaires sexuels: icon_lol2.gif , il ne semble pas y avoir beaucoup de différences liées au sexe icon_cry2.gif du (ou de la) palmitudien(ne) que nous appellerons, de façon générique: PA. déçu? vousvous attendiez à pire ?
- les conjoints sont palmés à 60%, tres supérieur à la moyenne France. Ca doit être contagieux.
- 10% des PA ont un PDA moins joli que celui de leur moitié.
- les PA sont colorisés à 85%, les conjoints à 45%.
- les PA ont un PDA de 12.8 Mo (moy) dispersion:8-16Mo, les conjoints de 6.5 Mo (moy) dispersion:2-16Mo. 6.5/12.8, normal pour une moitié !
- 100% des PA ont un appareil avec extension mémoire, seul 55% des conjoints ont cette chance.
- les PA sont Palm à 50%, les conjoints à 73%. Merci le Zire icon_evil.gif .
- plus de 50% des conjoints ont récupéré l'ancien PDA du PA.
Si vous trouvez, de votre coté, d'autres chiffres amusants, n'hésitez pas!

ci-dessous, le début du sondage
C'est Noël, tout le monde se fait des cadeaux à l'intérieur des couples. Si vous nous racontiez avec quoi vous avez marié votre PDA favori ?
Pour être complet, avez-vous acheté un palm à Madame ou lui avez-vous offert votre ancienne machine ?

Personnellement et en ce qui me concerne, j'ai ( moi, Monsieur ) un HandEra et Poulette ( elle, madame ) a reçu un TRGpro. Un truc tout petit, tout fin. icon_lol2.gif Si avec cette constance, le constructeur ne fait pas un geste, c'est vraiment un gros mesquin !

Comme d'hab' en dehors du bar, on reste calme icon_cry2.gif . Calme, ça veut pas dire triste. icon_lol2.gif .

Si vous voulez, je vous crée un forum défouloir au bar.
C'est fait, le défouloir est
Tabetozor
Ce n'est pas la peine que je réponde je crois. icon_twisted.gif
Azrael
Déjà dit, mais au cas où ... : m500 pour bibi et m515 pour madame. J'ai ien essayé de le lui piquer, mais sans succès : elle est trop accro !
Schtunks
Moi je tente de caser mon m100 mais rien à faire...
Elle me parle des sensations incomparables du papier qui froisse sous les doigts, du stylo qui glisse délicatement ou rageusement... rolleyes.gif
aheskia
Pareil... J'ai essayé cet été de lui refiler mon Visor pour m'acheter un NR70V et j'ai du renoncer car :
a) elle trouvait cela idiot que je dépense tant d'argent dans un agenda électronique (quoique quand elle a vu celui de Tab au premier diner palm ça l'a fait réfléchir... Mais je ne crois pas qu'elle soit encore convaincue, je compte sur vous dimanche pour en remettre une couche !!! anim_wink.gif )
b) elle trouve que c'est trop long d'entrer des contacts et RV et trop long pour les chercher... Bref elle préfère encore son agenda papier et le tipex ou la gomme pour faire les modifs !!!

Du coup je garde mon Visor !
Mais chut ! je ne le dit pas trop fort que j'ai un Visor sinon tous ceux qui se moquaient de Penduick et son m125 vont se rabattre sur moi...
Guy-Lux
Moi, j'ai réussi à lui refiler mon Visor Edge. Mais vu qu'il plante tout le temps, ca risque de mal tourner... :?
natacha
Rien à faire ! Ca ne l'intéresse pas !
J'essaie de lui faire adopter mon 505 pour pouvoir m'acheter un Clié (quand j'aurai enfin compris la compatibilité Clié/Mac...) et bien rien à faire. icon_cry2.gif
Je ne désespère pas.... (un Palm et un Clié pour une seule et même personne ça fait un peu beaucoup, non ?)

Et je ne parle même pas de l'incompréhension quasi-totale pour mes heures passées sur PalmAttitude... cool.gif
SteC
Pour nous, c'est OK !

Ma femme a adopté le Palm III lorsque j'ai changé pour un Clie N770C (c'est même elle qui me l'a offert anim_sweety.gif icon_lol2.gif ).

L'adoption s'est faite surtout grâce au fabuleux gestionnaire de compte qu'est le freeware MaTirelire anim_wink.gif
louroulou
Certains doivent déjà le savoir, donc pour moi, m505, et pour Mme, Zire (après qu'elle m'eut jeté à la figure un IIIxe qui avait perdu ses données à cause de piles déchargées icon_cry2.gif ).
Le Zire lui convient bien. J'attends le Clié SJ50 (celui qui fait ZVG) rolleyes.gif
Azrael
CITATION(SteC)
Ma femme a adopté le Palm III lorsque j'ai changé pour un Clie N770C (c'est même elle qui me l'a offert  :sweety: icon_lol2.gif ).

Le veinard ... non seulement, il lache son antiquité et en plus il sa fait payer un beau modèle !!
antoinepierre
CITATION(louroulou)
J'attends le Clié SJ50 (celui qui fait ZVG) rolleyes.gif

Aurais-tu un lien pour des infos sur ce SJ50 ? Rien trouvé avec la fonction recherche ou Google. D'avance merci.
En panne de batterie avec un IIIxe 8O , c'est quand même plus facile d'avoir 2 piles dans la poche qu'un chargeur pour Zire anim_wink.gif
louroulou
Le lien pour le SJ50, c'est vers ma petite cervelle créative icon_bla.gif

Qund les piles sont trop faibles, plus possible de faire une synchro jusqu'au bout et au moment où on enlève les piles pour les remplacer, même en faisant très vite, zou icon_cry2.gif (C'est vrai qu'il vaudrait mieux ne pas attendre une semaine après que le palm ait annoncé la faiblesse des piles pour les remplacer).
NSI
CITATION(Schtunks)
Moi je tente de caser mon m100 mais rien à faire...  
Elle me parle des sensations incomparables du papier qui froisse sous les doigts, du stylo qui glisse délicatement ou rageusement...  :roll:

Moi c'est pareil avec mon vieux m105. Elle ne démord pas de son carnet d'adresses et de ses listes de courses sur des post-it. Tant pis pour ce pauvre m105 qui dort dans le grenier anim_wink.gif M'en fous j'ai mon NR70V à moi na icon_evil.gif
RIB
Ben moi je lui offre pour noël un Clié T675 mais chut c'est un secret anim_wink.gif (moi meme j'ai un T625). Elle est fana de jeux et de mp3 icon_twisted.gif
nelson
Moi j'ai un 505 et Madame ma déjà grillé un IIIc et a actuellement unM130 et ne pourrait plus s'en passer d'ailleurs !
Gim
Ma madame à moi est allérgique à tout ce qui est électronique, voir même simplement électrique icon_lol2.gif
Lorsque j'ai passé au TT, j'ai bien essayé de lui suggérer d'éventuellement reprendre mon Vx, mais rien à faire: elle l'a regardé pendant une seconde et elle a dit anim_endesaccord.gif
Gwen
Moi, elle a pas de Palm a elle, mais un dossier dans mon palm a moi avec notament les adresses de toutes ses conaissances smile.gif

CITATION(NSI)
Tant pis pour ce pauvre m105 qui dort dans le grenier  :wink: M'en fous j'ai mon NR70V à moi na  :evil:

Et pourquoi tu le revends pas ton 105?
NSI
CITATION(Gwen)
Moi, elle a pas de Palm a elle, mais un dossier dans mon palm a moi avec notament les adresses de toutes ses connaissances smile.gif

CITATION(NSI)
Tant pis pour ce pauvre m105 qui dort dans le grenier  :wink: M'en fous j'ai mon NR70V à moi na  :evil:

Et pourquoi tu le revends pas ton 105?

Je peux pas j'en ai besoin pour autre chose

PS : édité car ma mémoire me joue des tours anim_wink.gif
tili67
Ben ma femme a moi elle a commence par hasard. icon_lol2.gif

je lui ai gagne un palm m100 et a ma plus grande surprise a commence a l'utilisé et a être de plus en plus exigeante. icon_bla.gif

Quand je lui ai propose de lui donner mon palm M505 pour m'acheter un TT, elle pas hésité. :P
antoinepierre
Je vous fait un résumé de vos réponses.

Natacha.......................TT................................rien
MarieC........................m505 (16M)....................IIIc
Catz...........................m515.............................rien
Tabetozor....................Zire...............................NR70
Azrael.........................m515.............................m500 icon_cry2.gif
Schtunks.....................papier............................T625
Aheskia.......................papier............................Visor
Guy-lux.......................Edge..............................N770
SteC...........................PalmIII...........................N770
Louroulou....................Zire...............................m505
NSI..............................Post-it.............................NR70
RIB..............................T675...............................T625 icon_cry2.gif
Nelson........................m130..............................m505
Gim.............................rien.................................TT
Gwen..........................rien................................palm
Tili...............................m505.............................TT
Olivier101.....................Zire...............................T625
jms..............................QuoVadis........................NR70
Thomas.........................rien................................TT
Antoinepierre..............TRGpro..........................HandEra ( 2 pervers )

J'ai du inventer pour ceux qui nont pas explicitement indiqué le nom de leur appareil :?
Les 2 icon_cry2.gif correspondent aux palmattitudiens qui ont un appareil moins joli que celui de leur moitié.
On peut noter (28/12) que 64% des conjoints des palmattitudiens ont un palm alors que 100% des conjoints de palmattitudiennes en sont privés.
He, les filles, arrêtez de changer d'appareil toutes les 5 minutes, je n'arrive plus à suivre . |icon_cry2.gif
Désolé pour la présentation, je ne peux pas faire mieux !
Schtunks
CITATION(antoinepierre)
Schtunks.....................papier............................NR70 (?)

T625c anim_wink.gif
jms
ma femme est totalement hermétique à nos joujoux................donc vive quo-vadis !
thom@s
Agenda papier d'un côté, T|T de l'autre. Mais j'avoue que Melle aime bien s'amuser avec le PDA... anim_wink.gif
RIB
CITATION(antoinepierre)
Les 2  :(  correspondent aux palmattitudiens qui ont un appareil moins joli que celui de leur moitié.

Ah la la... qu'est ce que l'on ne ferai pas pour notre tendre moitié O:) Mais bon je l'aime quand même... mon T625 anim_wink.gif
tili67
Dits Thom@s, moi ma Melle depuis le jours ou je lui ai mis en main un palm elle le quitte plus.

comme quoi chaque melle est unique :P
olivier101
Antoinepierre, pour tes stats tu peux rajouter:
Olivier101 T625C, Blueflower Zire...
antoinepierre
Stats mises à jour. 18 réponses.
+ MarieC.
MarieC
Quant à moi, Monsieur a aussi un Palm (un vieux IIIc) mais ça va changer bientôt... sleep.gif
antoinepierre
CITATION(MarieC)
Quant à moi, Monsieur a aussi un Palm (un vieux IIIc) mais ça va changer bientôt... sleep.gif

Monsieur Marie doit porter un queue de pie et t'aider à préparer des plats cuisinés icon_lol2.gif ( souvenir d'une vieille pub ).
Pour toi, c'est toujours un M505 passé à 16Mo ?
Merci pour le retour de clochette.
MarieC
CITATION(antoinepierre)
Pour toi, c'est toujours un M505 passé à 16Mo ?

oui... pour l'instant icon_lol2.gif

CITATION
Merci pour le retour de clochette.

j'y peux rien... elle me suit partout... sleep.gif
MarieC
CITATION(antoinepierre)
On peut noter (28/12) que 64% des conjoints des palmattitudiens ont un palm alors que 100% des conjoints de palmattitudiennes en sont privés.

antoinepierre, tes statistiques ne sont plus tellement valables.... ce ne sont que 50% maintenant icon_lol2.gif
antoinepierre
MarieC, j'ai vu, mais ces % ont été faits le 28.12, ton post est arrivé après anim_wink.gif .
Dès que j'ai 20 réponses complètes ( plus facile pour les %, icon_biggrin.gif ) je vous offre des tas de conclusions complètement tordues.
Pour toi: je maintiens m505 ou je passe directement au TT et m505 pour Monsieur ?
The Naja
CITATION(antoinepierre)
Pour toi: je maintiens m505 ou je passe directement au TT et m505 pour Monsieur ?

Je peux me tromper, mais quelque chose me dit que tu as tout faux sur ce coup-la.... rolleyes.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(The Naja)
CITATION(antoinepierre)

Je peux me tromper, mais quelque chose me dit que tu as tout faux sur ce coup-la.... rolleyes.gif anim_wink.gif

Soyons fous, parions une tournée générale au bar.
antoinepierre
Les résultats définitifs au 02 janvier ainsi que mes statistiques non valables sont au début de ce forum.
J'ai préféré les mettre en tête plutot que d'en ouvrir un nouveau.
natacha
CITATION(antoinepierre)
He, les filles, arrêtez de changer d'appareil toutes les 5  minutes, je n'arrive plus à suivre . |icon_cry2.gif  

Tu vas encore avoir une attaque !! icon_lol2.gif

CITATION(The Naja)

CITATION(antoinepierre)

MarieC, Pour toi: je maintiens m505 ou je passe directement au TT et m505 pour Monsieur ?

Je peux me tromper, mais quelque chose me dit que tu as tout faux sur ce coup-la....

Heu...pour Marie on attend la réponse, mais en ce qui me concerne c'est bien TT pour moi et du coup, 505 pour mon Monsieur... anim_wink.gif

Argh... je viens de lire "résultats définitifs"... C'est sûr ça ?.... anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(natacha)
Heu.... TT pour moi et du coup, 505 pour mon Monsieur...  :wink:
Argh... je viens de lire "résultats définitifs"... C'est sûr ça ?....  :wink:

Je vais t'étrrrrrangler icon_twisted.gif puis (W) et pour finir (W) .
natacha
8O icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Meuh non, meuh non, tu dis ça parce que t'es en colère... cool.gif

The Naja, tu permets que je lui glisse un ou deux anim_sweety.gif ou c'est réservé aux agrandissements ? anim_wink.gif
antoinepierre
On va voir, on va voir... icon_evil.gif
C'est vraiment par ce que je ne veux pas que ma future belle-fille soit orpheline à son âge. anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)
CITATION(antoinepierre)

C''est qu'il est bien informé, le sssssssserpent icon_lol2.gif
jms
pour ceux qui ont la passion des stats, ils peuvent faire des recoupements avec ceci qui sont les résultats d'un sondage du mois d'octobre sur l'équipement des PalmAttitudistes. anim_wink.gif
The Naja
CITATION(natacha)
The Naja, tu permets que je lui glisse un ou deux anim_sweety.gif ou c'est réservé aux agrandissements ?  :wink:

anim_endesaccord.gif
CITATION(MarieC)
C''est qu'il est bien informé, le sssssssserpent icon_lol2.gif

anim_oui.gif
antoinepierre
MarieC: tu ne vas pas faire comme Natacha et me bousiller mes stats ? c'est bien sur ?
jms: dans ces jolies stats, il manque les 0,8% de possesseurs d'HandEra icon_evil.gif
Naja: bien vu, la tournée générale est pour moi. anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif
( ce forum dévie fortement vers le coin du bar ! )
Gwen
CITATION(antoinepierre)
Je vous fait un résumé de vos réponses.  

Gwen..........................rien................................palm

Tu peux rectifier. Madame a un agenda papier et Monsieur a Un Sony N770. 8)

Bien sur, madame a du faire des frais pour acheter un nouveal agenda avant le 1er Janvier et a du recoper toutes ses adresses alors que monsier lui faisait des économies et s'occupait des comptes sur son Palm et continuait par faire la lessive, le rangement et un peu de cuisine puisque Madame était occupée anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(Gwen)
alors que monsier lui faisait des économies et s'occupait des comptes sur son Palm et continuait par faire la lessive, le rangement et un peu de cuisine puisque Madame était occupée  :wink:

Bienvenue au club desvictimes. anim_wink.gif
Vu pour ton Sony.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.