Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pas de conduite isync dans hotsync manager
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Lumai
Bonjour !

j'ai un petit (gros) soucis de synchronisation de mon palm Tx.
Je m'explique : tout fonctionnait bien sous mon ibook. J'ai fait une migration vers mon nouvel macbookpro et sur celui ci le Tx n'est plus reconnu par isync. icon_cry.gif
Le gros soucis est que quand je lance hotsync manager, celui ci ne propose pas de conduite isync. Je n'ai que :
installation, sauvegarde, mémo vocal, media, notes et bloc notes.

Pour ce qui est des versions c'est : hotsync manager 3.2.3, palm desktop 4.2.2 et isync 2.2

Apparemment tout est à jour, mais pas possible de mettre la main sur cette conduite. à côté de ça je peux lancer parfaitement des synchronisations entre le palm et hotsync manager... Enfin ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir synchroniser mon agenda ical et mon carnet d'adresse quand même ! blink.gif

En fait quand je lance l'activation du palm dans isync, il me dit :
"LE logiciel Hotsync n'est pas installé correctement ou n'a jamais été ouvert. Essayer d'ouvrir hotsync manager, puis revenez à isync et choisissez à nouveau appareils > activer la synchronisation"
Alors que hotsync manager est bien installé et fonctionne...

Je n'ai rien trouvé dans la recherche ou dans les tutos là dessus.

Merci de votre aide ! anim_wink.gif
Georges D.
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Il pourrait être judicieux de réinstaller Palm Desktop, en ayant pris soin de réparer les autorisations.
MarieC
Coucou Lumai sourire.gif et bienvenue sur PA happy.gif

même conseil que jbertrand, essaie de réinstaller Palm Desktop. Visiblement iSync ne "détecte" pas la présence de HotSync Manager.
Lumai
Ok Merci ! je vais voir comment désintaller tout ça (j'ai cru voir qu'il y avait un tuto quelque part) et retrouver le CD d'installation ! J'espère que ça suffira. Je n'ai pas vu de problème recensé ici de compatibilité avec les mac intel, alors je croise les doigts :p
Pour les autorisations je les ai bien réparées oui, mais sans effet malheureusement.
MarieC
Au fait, il me semblait que quelqu'un m'avait dit que Palm Desktop était incompatible avec les Macs Intel question.gif essaie quand même la réinstallation et tiens-nous au courant.
Lumai
Ben j'ai cru voir des gens dire sur le forums que tout marchait bien sous intel. Rosetta doit pouvoir gérer ça en attendant que palm sorte un logiciel UB...

Bon j'ai suvi le tuto de désinstallation (très bien d'ailleurs !). J'avais des fichiers préférences en trop et pas les noms indiqués dans le tuto, et des fichiers qui manquaient ailleurs.

Finalement tout remarche. J'ai désactivé les conduites que isync me disait de désactiver, et la synchro ical et carnet d'adresse s'est bien faite !

Merci à vous !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.