Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : modifier les catégories
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ledan
hello à tous,

----- Au départ, j'ai donc les applications-icônes, bien sur. Mais je voudrais les répartir en catégories. Lorsque je le fais dans la rubrique catégories du palm, ben .... c'est ok ! Mais lorsque je lance Zlauncher, les changements ne sont pas répercutés, je me retrouve au point de départ ....

----- D'autre part, Zlauncher m'affiche sur la carte, non seulement les applications, mais tous les fichiers présents autour, ce qui fait désordre. Faudraitpouvoir régler l'affichage et ne laisser que les applis, mais je ne trouve pas où gérer ce truc. J'ai cherché, je suis sans doute aveugle car ça m'a l'air élémentaire!

Donc, si l'un de vous pouvait m'éclairer, je lui serait reconnaissant plus qu'éternellement !
Armani
Bonjour,

Alors, j’ai jamais essayé Zlauncher quelcon.gif , mais tu peux ranger tes icônes en icône ou Liste via le Launcher classique – options d’affichage , vue par lite ou icônes. Ensuite dans le launcher classique, il y a sur le coté en haut à droite « toutes » en déroulant le menu avec la flèche qui va vers le bas , il y a communication, jeux, multimédia, principal, système, … ce sont les logiciels qui sont répertoriés en catégorie et tu peux modifier les catégories, en créer d’autres et ranger . Mais je suppose que cela ne répond pas a ta question puisque je ne sais pas comment est Zlauncher et s’il intègre les mêmes fonctions que le launcher de base … huh.gif quelcon.gif
Capoblanco
Je remonte ce sujet pour ne pas en créer un similaire...

J'ai un nouveau TE2 pour remplacer mon TE.
J'ai réorganisé mes applications en les classant dans de nouvelles catégories (Viamichelin dans une catégorie GPS, par exemple) avec les outils de base de Palm.
Mais à chaque syncro, les applications sont à nouveau répertoriées dans leurs catégories d'origine.
Qu'est-ce-qui ne va pas?

Dans la personnalisation de la Hotsync, Sauvegarde est "Desktop remplace ordinateur de poche". C'est ça qui doit changer?
aiwei
CITATION(Capoblanco @ 02/10/2006 à 23:08 ) *
Dans la personnalisation de la Hotsync, Sauvegarde est "Desktop remplace ordinateur de poche". C'est ça qui doit changer?

Je n'ai pas le choix "sauvegarde" chez moi, mais c'est problablement là d'où vient le problème.
MarieC
CITATION(ledan @ 06/06/2006 à 09:49 ) *
Au départ, j'ai donc les applications-icônes, bien sur. Mais je voudrais les répartir en catégories. Lorsque je le fais dans la rubrique catégories du palm, ben .... c'est ok ! Mais lorsque je lance Zlauncher, les changements ne sont pas répercutés, je me retrouve au point de départ ....
J'arrive un peu tard icon_bla.gif (pas vu ce post avant) mais dans ZLauncher tu as l'option de "initialiser les catégories à partir de celles du système". C'est dans les options -> préférences ZLauncher -> onglet "avancé" -> bouton "catégories" (category setup en anglais).

CITATION(aiwei @ 02/10/2006 à 23:19 ) *
Je n'ai pas le choix "sauvegarde" chez moi, mais c'est problablement là d'où vient le problème.
Moi non plus. J'ai "Système" qui lui est réglé sur "Ordinateur de poche remplace Desktop" (normal, ça sert pour le backup).
aiwei
CITATION(MarieC @ 02/10/2006 à 23:22 ) *
J'arrive un peu tard icon_bla.gif
presque 4 mois .... anim_wink.gif

CITATION(MarieC @ 02/10/2006 à 23:22 ) *
J'ai "Système" qui lui est réglé sur "Ordinateur de poche remplace Desktop" (normal, ça sert pour le backup).
idem
MarieC
CITATION(aiwei @ 02/10/2006 à 23:25 ) *
presque 4 mois .... anim_wink.gif
on peut pas être partout tout le temps sleep.gif
Piesal
CITATION(MarieC @ 03/10/2006 à 01:22 ) *
Moi non plus. J'ai "Système" qui lui est réglé sur "Ordinateur de poche remplace Desktop" (normal, ça sert pour le backup).

Moi, j'ai "Sauvegarde" et réglé sur "Ordinateur de poche remplace Desktop".
Capoblanco, je suppose qu'à un moment ou un autre, tu as eu des souçis avec la sauvegarde et que tu a modifié ce paramètre.
Change le paramètrage et n'oublie pas de cocher "par défaut".
Capoblanco
CITATION(Piesal @ 03/10/2006 à 07:37 ) *
Moi, j'ai "Sauvegarde" et réglé sur "Ordinateur de poche remplace Desktop".
Capoblanco, je suppose qu'à un moment ou un autre, tu as eu des souçis avec la sauvegarde et que tu a modifié ce paramètre.
Change le paramètrage et n'oublie pas de cocher "par défaut".

Merci les amis. J'ai remplacé par "Ne rien faire" et coché par défault et ça marche.
Piesal
Si tu règles sur "ne rien faire", en cas de hard reset, tu auras perdu tous tes programmes spécifiques et leurs données.

Je te conseille de mettre sur "Ordinateur de poche remplace Desktop".
Il est probable que la synchro suivante soit longue mais c'est bien de la protection de tes données dont il s'agit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.