Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme hot synchro avec palm tx et zire22
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
estorile2001
BONJOUR icon_cry.gif
Je possede un palm zire 22 et mon mari un palm tx
j ai un probleme lors de la connexion sur le pc
je recupere les donnees des deux lors de la hot sync
comment faire pour supprimer les doubles fonctions qui ont ete ajoute sur chaque palm??
EX ADDIT JEUX ETC
MERCI
Azrael
Bienvenue sur PA sourire.gif

Il ne faut pas utliser le même nom d'utilisateur ... C'est le critère utilisé par Palm Desktop lors de la synchronisation donc, si vous avez le même, forcément, vos Palm auront le même contenu ...

Il faut donc :
- faire un hard reset à l'un des deux (bouton reset + bouton on/off + relacher le bouton on/off + confirmer la volonté de tout effacer).
- lui faire faire une synchronisation en spécifiant un nouveau nom d'utilisateur.
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Les 2 palms fonctionnent correctement ?? blink.gif

J'imagine que vous n'avez pas de noms d'utilisateurs différents ninja.gif quelcon.gif

Je vois mal comment tu vas pouvoir 'trier' les données personnelles quelcon.gif

Bref si les 2 palms fonctionnent correctement suffit de supprimer les applis via le menu du lanceur de chaque Palm anim_wink.gif Donc un tap sur l'icone sous l'icone Home 'Maison' tu choisis 'Supprimer' et tu auras la liste des softs présents sur ton Palm, tu sélectionnes et tu confirmes anim_wink.gif

Maintenant si les Palms ne fonctionnent plus correctement icon_confused.gif à part garder les données persos et tout virer ( PC et Palms compris ) puis créer 2 utilisateurs différents et synchroniser chaque Palm avec le bon utilisateur anim_sorry.gif

edit : grillé par Az' icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.