Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends pour Palm pack GPS Digi-Map
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Roswell
Je vends un pack GPS Digi-Map neuf jamais ouvert avec facture, comprenant GPS Holux GR231, support PDA universel, 2 cables allume cigares ( 1 pour Palm et 1 pour le GPS), alim secteur pour le GPS, une carte SD 256 Mo avec Digi-Map et carte de France préchargée. Prix : 150 €. Pas de vente séparée.
Buana
Pour quel Palm ??
Roswell
Il est mentionné sur la boite :

PDA compatibles : Palm Tungsten T, T2, T3, Zire 31, 71, 72, Treo 600, 650, LifeDrive, Sony Clié - 8 Mo de mémoire RAM libre.
Buana
CITATION(Roswell @ 07/06/2006 à 14:43 ) *
Il est mentionné sur la boite :
Désolé je ne l'avais pas retournée anim_grin.gif

CITATION(Roswell @ 07/06/2006 à 14:43 ) *
PDA compatibles : Palm Tungsten T, T2, T3, Zire 31, 71, 72, Treo 600, 650, LifeDrive, Sony Clié - 8 Mo de mémoire RAM libre.

L'est filaire multi-adaptateur huh.gif ou l'est BT le GR 231 siffle.gif

icon_question.gif Pour le SIRF, c'est le II amélioré je crois, ce n'est pas du III ??
Roswell
CITATION(Buana @ 07/06/2006 à 18:34 ) *
Désolé je ne l'avais pas retournée anim_grin.gif
L'est filaire multi-adaptateur huh.gif ou l'est BT le GR 231 siffle.gif

icon_question.gif Pour le SIRF, c'est le II amélioré je crois, ce n'est pas du III ??

C'est bien un GPS BT. Et il est exact que c'est un SIRF II amélioré. Je l'ai eu par le passé, et c'est vrai que je n'ai pas vu de grande différence avec mon actuel SIRF III.
Buana
Combien de temps pour un fix à froid, en moyenne ?
Roswell
CITATION(Buana @ 08/06/2006 à 14:00 ) *
Combien de temps pour un fix à froid, en moyenne ?

En moyenne entre 1 à 3 minutes. Ca dépend aussi de l'endroit ( canyon urbain ou pas ) et de la couverture nuageuse.
Buana
J'avoue que SI j'arrive à faire fonctionner le BT sur mon Palm T2 siffle.gif et que SI les performances du GR 231 sont vraiment avoisinantes de celle d'un SIRF III siffle.gif je serais peut être intéressé ...

Et au fait pourquoi comment hein que tu te sépares d'un truk que tu n'as même pas ouvert huh.gif ??
C'est récent ?? pour la date de la facture ??
Roswell
CITATION(Buana @ 08/06/2006 à 15:35 ) *
J'avoue que SI j'arrive à faire fonctionner le BT sur mon Palm T2 siffle.gif et que SI les performances du GR 231 sont vraiment avoisinantes de celle d'un SIRF III siffle.gif je serais peut être intéressé ...

Et au fait pourquoi comment hein que tu te sépares d'un truk que tu n'as même pas ouvert huh.gif ??
C'est récent ?? pour la date de la facture ??

Oui il est récent, 10 jours environ. En fait je l'ai acheté à la FNAC, il y avait une offre ( les "affaires de Fnac" comme ils disent) qui m'a permis d'avoir le pack pour moins cher que le prix d'un Treo neuf, et j'ai bien sur la facture. Et comme j'ai déjà un GPS et Tomtom je n'en ai pas besoin. Autant en faire profiter quelqu'un sourire.gif
Roswell
Up, le prix est ( un peu ) négociable sourire.gif
Roswell
Allez de prix à 130 euros sourire.gif
Roswell
Allez je brade à 100 Euros, ca me fera de la place dans mes placards cool.gif
Buana
Bah je vais pouvoir ouvrir la bête ce week end et peut être que je saurai si le BT fonctionnera ou pas, sinon je suis toujours intéressé, donc en principe lundi je suis en mesure de te dire oui ou bien anim_wink.gif
CM78000
A ce prix là, je suis intéressé.
Un échange en mains propres est-il possible ?
Cdt
Roswell
CITATION(CM78000 @ 23/06/2006 à 21:05 ) *
A ce prix là, je suis intéressé.
Un échange en mains propres est-il possible ?
Cdt

Je viens de te MP. Désolé pour la réponse tardive, mais je suis très pris en ce moment icon_frown.gif
Roswell
Vendu, vous pouvez locker. Merci sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.