Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Disparition partielle de données
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
barca
Une utilisatrice a environ tous les six mois une perte partielle de données (il y a six mois, cela affectait les adresses et aujourd'hui cela affecte le datebook.)
Dans les deux cas les données de l'ordi et du Palm ne sont plus identiques malgré une synchro hebdo madaire et la "mauvaise version" (la plus ancienne des deux écrase l'autre). quelcon.gif
Les bases de données sont à ce moment là corrompues. Impossible de faire un backup des données.
Dans le premier cas j'avais pu retrouver grace à des outils de récupératiob une base de données adresses remontant à un mois plus tot environ, ce qu'il m'a été impossible cette fois ci malgré un scan complet du disque dur. Chose interessante, malgré une synchro du 31.05, la base de données sur palm donne toujours comme date de modif le 24.4!
La machine un T5, il n'aime pas certaines SD en plus
Des idées avant un hard reset.......
snark
Le problème se situerait-il entre le Palm et le sol? siffle.gif
barca
Comme entre l'écran et la chaise? siffle.gif
Possible mais ce T5 a quelques réactions bizarres (n'aime pas copeir de puis les SD de 256).
Peut on sans problème utiliser dbscan pour corriger les données (un premier test sur les 250 premières donne environ 50 erreurs type champs vides a et avec des dates bizarres 1.1.70 par exemple.....)
barca
J'ai lu le post it sur la gestion de la mémoire du T5 est je pense que le problème vient de là.
Je vais donc faire un hard reset de la bète suivi d'un update.
N'y a t il pas de soft permettant la lecture de la mémoire flash? Jackflash fonctionne-t-il sur le T5? quelcon.gif ou existe t il quelque chose d'identique?
Tabetozor
Je ne le pense pas.
barca
Update fait.
Avant update : backup impossible (erreur backup man sur la base de données datebook de l'utilisatrice)
Post update : backup sans problème
quelcon.gif quelcon.gif quelcon.gif quelcon.gif quelcon.gif quelcon.gif quelcon.gif quelcon.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.