Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le palm indispensable ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Pages : 1, 2
richard perruez
CITATION(hmddk @ 09/06/2006 à 04:28 ) *
Pour la partie PIM, je ne pourrais plus me passer
de mon pda.
Franchement avoir tous ses contacts et ses RDV
dans la poche, et avec 1 interface aussi simple,
claire, structurée et intuitive, c'est indispensable.

+1 (j'avais oublié la gestion des contacts qui est vraiment extra !

richard
Kilabong
CITATION(snark @ 09/06/2006 à 10:48 ) *
Mais le PDA, si tu le perds, tu as un backup de tes infos sur le PC (si tu fais une Hotsync régulièrement). C'est certainement pas le cas avec un agenda papier.

et recopier son carnet de téléphone tout pourri ? c'est pas de la balle ? ptdr.gif
aiwei
CITATION(Triello @ 07/06/2006 à 23:21 ) *
+ 1 pour tous les posts précédents plus un usage méconnu :
lampe de poche !
Non, ce n'est pas une plaisanterie ! Et en plus, c'est juste assez pour voir et juste assez peu pour ne déranger personne, une compagne qui dort, ou des enfants… siffle.gif
Du temps de mon Palm Vx, j'avais trouvé un programme que faisait miroir : ils éclairait l'écran de façon uniforme de façon à le rendre le plus réfléchissant.
Je ne sais pas si ça marcherait encore avec les écrans couleur.

CITATION(snark @ 09/06/2006 à 10:48 ) *
Mais le PDA, si tu le perds, tu as un backup de tes infos sur le PC (si tu fais une Hotsync régulièrement). C'est certainement pas le cas avec un agenda papier.
CITATION(nosoocy @ 09/06/2006 à 17:36 ) *
et recopier son carnet de téléphone tout pourri ? c'est pas de la balle ? ptdr.gif
Et un scan tous les soirs, c'est pas si difficile que ça..... anim_grin.gif
pjl
CITATION(aiwei @ 09/06/2006 à 18:27 ) *
Et un scan tous les soirs, c'est pas si difficile que ça..... anim_grin.gif

C'est ce qu'il font au boulot.
Impression à partir de Lotus, puis réduction au format A5, passage par la trouyoteuse et insertion dans le classeur TimeSystem.
Idem pour les mémos.
Et je ne vous parle pas de l'épaisseur du classeur et de son poid. ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Piesal
CITATION(pjl @ 09/06/2006 à 20:48 ) *
Impression à partir de Lotus, puis réduction au format A5, passage par la trouyoteuse et insertion dans le classeur TimeSystem.
Idem pour les mémos.
Et je ne vous parle pas de l'épaisseur du classeur et de son poid. ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

C'est quand que tu cherches un autre boulot ?
Ils sont graves là.
Kilabong
et le patron il paie des gens à faire çà ? quelcon.gif
Larvation
CITATION(pjl @ 09/06/2006 à 18:48 ) *
Idem pour les mémos.

huh.gif Répète un peu, je suis pas sur d'avoir tout compris là ; y'a des types dans ta boîte qui sont payés pour imprimer tous les soirs les carnets d'adresses sous lotus et les archiver dans des classeurs ?
C'est bien ça ?

Bonjour l'économie de papier !
hum.gif c'est dingue icon_razz2.gif ?!?
pjl
CITATION(nosoocy @ 12/06/2006 à 07:51 ) *
et le patron il paie des gens à faire çà ? quelcon.gif

Il a un Palm lui.
CITATION(Larvation @ 12/06/2006 à 08:59 ) *
huh.gif Répète un peu, je suis pas sur d'avoir tout compris là ; y'a des types dans ta boîte qui sont payés pour imprimer tous les soirs les carnets d'adresses sous lotus et les archiver dans des classeurs ?
C'est bien ça ?

Bonjour l'économie de papier !
hum.gif c'est dingue icon_razz2.gif ?!?

Pas tous les soirs, de temps en temps seulement.
Trudi
ptdr.gif Ils photocopient aussi les documents pour archives, avant de mettre ledit document à la poubelle ? siffle.gif wink.gif
Mongoose
CITATION(Armani007 @ 07/06/2006 à 12:57 ) *
iPod (musique, album photo, vidéo, météo…)
K600i (APN, carnet adresse, agenda…)
Macbook (Internet, MS Office…)
PS2 (les jeux...)

Tout ce que tu viens de citer là, tu peut le faire avec un palm anim_wink.gif

Peut être pas aussi bien qu'un Ipod lit la musique, Qu'un macbook va sur le web et lit les documents, que la qualité des jeux sur une PS2, Mais, au moins, tu n'as pas à te trimballer tout ton materiel anim_wink.gif ( c'est bien mieux d'avoir un appareil de 150g sur toi que 3 appareils... wink.gif )

Voilà icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.