CITATION(drelin @ 07/06/2006 à 17:00 )

Un grand Merci Marie C. Tu fus plus rapide que jbertrand mais à mon avis, soit il n'était pas là, soit grand prince, il vous a laissé un grand temps d'avance...
Je ne suis pas ici pour faire une compétition du
"qui-répond-le-plus-vite" 
Je réponds à une question, point barre. Si maintenant tu ne souhaites que des réponses de jbertrand, dis-le tout de suite, et tu nous éviteras à tous les deux de perdre notre temps (moi de te répondre, et toi de me lire

)

En fait le plus simple, il me semble, c'est d'ouvrir l'appli DTG sur le mac et de faire glisser le fichier sur l'une des deux fenêtres proposées (Ordinateur de poche ou Carte d'extension) ce qui provoque une alerte sur le nom qui n'est pas valide puis de valider (le nom se change tout seul)
Il suffit ensuite de synchroniser. On n'a même pas besoin de recourit à Hotsync.
Tu répètes là - en d'autres mots - ce que j'ai déjà dit précédemment dans mon autre message.

Bon très bien tout ça Marie C. mais POURQUOI alors quand je vais ds les infos de la carte sd de mon Palm n'y a-t-il RIEN : pas de fichiers alors qu'ils sont bien ds mon Palm et que j'ai glissé les fichiers ds la fenêtre "carte d'extension" de DTG ???
Normalement "Info Carte" ne "voit" que les fichiers stockés dans le répertoire /PALM/Launcher/. De plus, il ne voit que les applications, pas les fichiers détaillés. Or, Doc To Go sauvegarde ses fichiers dans un répertoire spécifique à lui (genre /PALM/Programs/DXTG/). Si tu installes un gestionnaire de fichiers sur ton Palm tu pourras voir cette arborescence.
Question : tu arrives à ouvrir le dit fichier avec Doc To Go sur ton Palm, j'imagine ?

Seras-tu une fois de plus plus rapide que jbertand l'éclair ?
No comment