Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Proporta / foofpod
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
antoinepierre
Vous voulez protéger votre palmounet chéri mais le cuir fait trop "executive", l'alu trop méchant => essayez la chaussette !

Foofpod était, me semble t 'il, le seul a proposer des "gaines" pour divers appareils portables, proporta vient lui faire de la concurence.
Les foofpod existent dans des versions très kitchs. Edit à la demande de Marie : les foofpod ne seraient pas kitsch mais "tendance".
Quelle tendance, au fait ?

Les fauchés pourront bricoler leur étui en utilisant de vieilles chaussettes (il est conseillé de les laver avant).

Précisons, pour les dames, que les vieux bas résille n'offrent qu'une très faible protection.
Philippe-78
tu radotes siffle.gif

antoinepierre
CITATION(Philippe-78 @ 08/06/2006 à 09:32 ) *
tu radotes siffle.gif
Normal.
Tu vois celui de droite ? C'est moi !
MarieC
Je suis une grande fan de foofpod (non, toinou, ils ne sont pas "kitsch" mais "tendance". Nuance ! anim_wink.gif). J'en ai 4. Pour mon iPod icon_bla.gif icon_lol2.gif

Quant aux modèles Proporta, c'est la copie conforme des chaussettes pour iPod d'Apple...

aiwei
CITATION(antoinepierre @ 08/06/2006 à 09:27 ) *
Les fauchés pourront bricoler leur étui en utilisant de vieilles chaussettes.
A noter qu'une vieille chaussette percée est certainement bien adapté à l'antenne des smartphones.

il est conseillé de les laver avant.
Surtout si on téléphone en laissant le smartphone dans la chaussette.
Triello
CITATION(MarieC @ 08/06/2006 à 09:50 ) *
Quant aux modèles Proporta, c'est la copie conforme des chaussettes pour iPod d'Apple...

En laid ! Et même pas meilleur marché (environ 15 € les trois) !
Cliquez pour voir le fichier-joint
Tharkun
Les foofpod existent dans des versions très kitchs. Edit à la demande de Marie : les foofpod ne seraient pas kitsch mais "tendance".
C'est quand même très kitsch...
nono-mb
j'était sur le point de craquer pour deux foof + 1 bidule pour enrouler les casque mail j'ai plus que la moitiée des produits d'affichée (la liste n'est pas terminée chez moi) est-ce que c'est pareil chez vous ?
RESOLU : Je passais pas foofshop.com que me proposait google et là ça déconne, mais avec le lien d'antoinepierre ca marche.

sinon on est livré sous quel délais ?

merci

nono
MarieC
CITATION(nono-mb @ 13/12/2006 à 18:10 ) *
sinon on est livré sous quel délais ?
Etant donné que chaque foof est fabriqué à la main sur commande, cela peut prendre jusqu'à 2 semaines.
nono-mb
ah ok j'avais pas vu ça,

et c'est livré par un transporteur ou bien c'est la poste qui met dans la boite aux lettre ?
D2P
CITATION(nono-mb @ 13/12/2006 à 18:48 ) *
ah ok j'avais pas vu ça,

et c'est livré par un transporteur ou bien c'est la poste qui met dans la boite aux lettre ?

Livré par porteur, au pied ptdr.gif
antoinepierre
ptdr.gif
CITATION(nono-mb @ 13/12/2006 à 20:10 ) *
mais avec le lien d'antoinepierre ca marche.
C'est ça, la classe !
MarieC
CITATION(nono-mb @ 13/12/2006 à 18:48 ) *
ah ok j'avais pas vu ça,

Si tu as choisi l'option standard, c'est par la poste, en prioritaire (Air Mail).

Sinon, j'ai jeté un oeil à la collection actuelle, il y a de très beaux modèles wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.