CITATION(Tabetozor @ 10/06/2006 à 09:56 )

Tout d'abord va porter plainte ... avec un corps en vrac comme cela, y a peut-être moyen d'avoir une ristourne !

c'est très très exagéré, disons que j'ai quelques faiblesses, mais ca vu plutôt
très bien !
Les genoux, ca se fait sentir uniquement en cas de fatigue générales et en poussant l'articulation

escalier. En marche, je n'ai jamais eu de soucis.
Les chevilles, c'est plutôt une prudence relative à une fragilité que j'avais plus jeune. Donc j'évite de sauter du 3ème étage sur du béton, mais à part ca je ne suis pas trop frustré.
CITATION(Tabetozor @ 10/06/2006 à 09:56 )

Ensuite : Direction salle de muscul pour remuscler l''épaule, ensuite, faire n'importe quoi qui bouge comme activités (aerobic, gymnastique, body combat... les trucs ClubMed Gym), puis dans un an, tu reprends une activité genre Kempo ou Kendo si c'est cela qui t'intéresses.
Pour l'épaule, j'ai fait un an de muscu avec un kiné, n'y a rien à faire c'est presque pire : elle était plus stable mais me faisait mal en continu. J'ai choisi mon camp
Et ouvrir une articulation :
1/ c'est jamais un résultat garanti
2/ dans mon cas ca ne sert à rien, ils ne peuvent "bloquer" l'articulation en plaçant une butée que pour un, voir deux axes... Moi y'en a être désaxé dans quasiment toutes les directions.
Bah ! Si jamais j'ai une camisole un jour, je pourrais me gratter le nez tout seul.
Le kempo ? C'est quoi ? Peu de chance que je trouve un club si c'est un sport confidentiel celà dit.
Pour le kendo, je crois que je vais essayer de faire quelques séances à la rentrée, voir ce que ca donne.