drelin
08/06/2006 à 22:20
Bonsoir,
Dans les Palm il y a une application "Contacts" dans laquelle on peut sélectionner une "note" (petite page jaune cornée) pour, par ex, ajouter des commentaires.
Quelqu'un (une) saurait-il (elle) où on retrouve cette "Note" dans Palm Desktop sur l'ordinateur ?
En effet, si l'on ouvre le contact en question dans Palm Desktop on a bien accès à une fenêtre "autres informations" qui, s'il on clique dessus ouvre une autre fenêtre "commentaires"
Mais de "notes" point du tout !
Attention ! je ne parle pas de l'application "Notes" du Palm qui est une autre application du Palm : je parle bien de la petite page jaune.qui apparaît à côté du bouton "détails" quand on active le bouton "modifier" (entre "terminé" et "nouveau" ) à côté du bouton "terminé".
Vous voyez ? Est-ce clair ?
Parce que ce serait bien pratique, ne trouvez-vous pas, de synchroniser ces suppléments d'informations du Palm à l'ordinateur et vice-versa !
Merci d'avance.
Georges D.
08/06/2006 à 22:37
Du côté droit du contact dans la fenêtre des contacts de Palm Desktop, il y a un petit symbole genre post - it avec un trombone qui représente la note dont tu parles.
Si tu cliques dessus, tu vois apparaître un menu avec marqué "Memos de l'ordinateur de poche : Contacts" : la note est là.
Il en est de même pour les tâches et le calendrier.
Toutes ces notes peuvent être lues dans la fenêtre des mémos en choisissant la vue "Tous les memos".
drelin
08/06/2006 à 23:01
L'excellent jbertrand a encore frappé !
Bingo ! Une fois de plus, il a la solution ! Et il ne la garde pas pour lui, c'est un partageux! Bravo ! Merci !
(Mais j'arriverais bien un jour à trouver un truc auquel il ne saura pas répondre !)
Bonne nuit.
Georges D.
08/06/2006 à 23:13
Précisons que ce sujet concerne Palm Desktop pour Mac.
MarieC
09/06/2006 à 09:27
CITATION(jbertrand @ 09/06/2006 à 00:13 )

Précisons que ce sujet concerne Palm Desktop pour Mac.
C'est déplacé au bon endroit (d'autant plus que "
Infos" Logiciels n'est pas l'endroit où poster des
questions 
)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.