Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème isync ne fonctionne plus
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
megastef
Bonsoir à tous,

Je m'arrache les cheveux:

J'ai un Mini sous OSX 10.4.6 (isync 2.2) et un Palm Zire 72.

Tout se passait bien depuis très longtemps.

Et puis comme ca, depuis une semaine, plus rien:

Le Palm ne veut plus voir isync.

Les messages d'erreur liminaires du log hotsync du palm n'étant pas très parlants (echec de la synchronisation de conduite isync), j'ai utilisé la méthode lourde:

- Hard reset du palm,
- désinstallation au propre de Palm desktop (méthode Archimoi sourire.gif )
- Vidage sécurisé de la corbeille (un localized.rsrc récalcitrant)
-Téléchargé Palm Desktop 4.2.1 rev D chez palm.com
- installé le tout,
- activé la synchro palm os dans isync

Je synchronise en Usb

Et ca ne marche paaaaaaaaaaaas: toujours aucun contact de carnet d'adresse ni de rdv d'Ical dans le palm...

J'ai un petit doute: la conduite qu'isync installe dans le repertoire biblio/application support/palm hotsync s'appelle Apple, (pas isync ou autre chose...) C'est normal ?

Et sinon, je pleure !!!
Georges D.
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

La conduite iSync s'appelle en effet Apple dans le dossier des conduites, ce n'est pas un problème.

J'observe que tu as déjà effectué des synchronisations avec des erreurs.

As - tu réinitialisé l'historique de synchronisation dans les préférences d'iSync ?

Cela a pour effet de démarrer une nouvelle synchronisation comme si c'était la première, à la prochaine Hot Sync, et est toujours conseillé en cas de plantage.
megastef
Bonjour et merci,

J'ai tenté cette action, et ca n'aboutit pas.

J'ai découvert également que la synchro en bluetooth de monT630 ne marche plus. Je penche pour un problème d'Isync...
MarieC
CITATION(jbertrand @ 09/06/2006 à 01:06 ) *
La conduite iSync s'appelle en effet Apple dans le dossier des conduites, ce n'est pas un problème.
Ah tiens ? c'est bizarre. blink.gif
Sur mon Mac, la conduite iSync s'appelle 'iSync Conduit'.
'Apple' était le nom de la vieille conduite qu'on devait télécharger et installer manuellement sous Mac OS X 10.3 'Panther' et inférieurs. Depuis 'Tiger' elle est intégrée à iSync 2 et s'appelle 'iSync Conduit' (ou alors c'est pas la même chose en français qu'en anglais icon_idea.gif)
Georges D.
CITATION(MarieC @ 09/06/2006 à 11:29 ) *
Ah tiens ? c'est bizarre. blink.gif
Sur mon Mac, la conduite iSync s'appelle 'iSync Conduit'.
'Apple' était le nom de la vieille conduite qu'on devait télécharger et installer manuellement sous Mac OS X 10.3 'Panther' et inférieurs. Depuis 'Tiger' elle est intégrée à iSync 2 et s'appelle 'iSync Conduit' (ou alors c'est pas la même chose en français qu'en anglais icon_idea.gif)

Dans Hot Sync Manager ou Missing Sync, la conduite Apple s'appelle en effet "Conduite iSync".

Mais : dans le dossier "Conduits", cette même conduite s'appelle "Apple".

C'est en cela que ce n'est pas un problème pour la synchronisation que la conduite "Conduite iSync" s'appelle "Apple" dans le dossier "Conduits" vu que c'est la même chose.
MarieC
Ah ok, je comprends mieux maintenant happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.