CITATION(snark @ 09/06/2006 à 10:18 )

Même si c'est un pays européen, ça sera de toute façon une équipe africaine (ou presque)
CITATION(palm snipe @ 09/06/2006 à 10:24 )

D'origine africaine, pas equipe africaine.
Sur ce coup-là je suis derrière palm spipe
C'est le genre de phrase glisssssssssante (et le dernier français à glisser pour du football s'est fait une double fracture, alors hein faisé gaffe

)
Comme pour les J.O., les équipes nationales sont composés exclusivement de titulaires de la nationalité du pays

Que les arrières-grands-parents d'un joueur soient viking, huns, polonais, vietnamien ou ivoirien, ca reste des citoyens de pleins droits. Comme les roux, les bruns, les blonds, et même les chauves ! (ouais vive les chauves). Je ne vous parle même pas de la couleur des yeux ou de la longueur du ... nez, on ne s'en sortirait pas !

Personellement je ne peux garantir mon origine territoriale sur 17 générations (les basques sont l'une des très rares populations à le pouvoir, en se basant sur la génétique). Suis-je moins français pour autant ?
C'était la minute moralisatrice à deux balles

, on peux reprendre la gaudriole (et pas créer un sous-sujet, pitiééééééé)
CITATION(MarieC @ 09/06/2006 à 10:48 )

Pareil. C'est pour cela que, perso, je ne pense pas que le Brésil gagne. Il ira très loin, c'est sûr, mais pas en finale (mon avis perso). Les Brésiliens, champions du monde en titre, seront trop confiants, comme d'hab.

Il parait que s'il est favori, c'est aussi parce qu'il peux aligner tous ses titulaires sans blessures (contrairement à la france, l'allemagne, l'angleterre...)