Ben oui je n'en croyait pas mes yeux non plus !
162.74 Euro TVAC
134.5 Euro HTVA
C'est peu etre une erreur mes ceux qui veulent foncer c'est le moment !!
www.shoplive.be
A+ glou
concorde
24/04/2002 à 01:25
Et on s'étonne que le marché s'ef...frite !
Joli jeux de mots !
Je suis surpirs qu'il n'y ai pas plus de question et d'avis sur ce module a ce prix !
Peut etre qu'en faite les utilisateur n'en ont rien foutre de ce module bluetooth !
En tout cas tant que ca ne sera pas plus rependu et sourtout intégré d'office dans le Palm !!
ChefChaudart
24/04/2002 à 09:47
et dire que le consortium BlueThoot se fait un point d'honneur à
produire les puces BlueThoot à moins de 5$
concorde
24/04/2002 à 09:50
glou > tu pourrais nous faire un petit dossier sur la technologie bluetooth intégrée au palm...
netjet
24/04/2002 à 10:02
ben c' normal non, pcq etre obligé d'enlever sa carte d'extension pour mettre le module blutooth franchement, quelle idée !
suis aussi surpris qu'il n'y ait pas plus de manifestation d'interet pour les modules GPS sur ce forum mais bon ca va venir...
JE suis en Bloque => en Examens !!
Je manque un peu de temps pour approfondir le sujet !
Pour info les module bluetooth qui devrait etre integré dans les Palm et Autre a cours terme pose peu de probleme.
Car le prix est poiuyr le moins raisonable mais surtout la taille de la puce bluetooth ne fait que ( si je me rappele bien ) quelque milimetre en longueur et en largeur sur 1 mm de hauteur !
Miniaturisation total !!
Microsoft sort sont Clavier et sa souris bluetooth dans moin de 6 mois je crois et le modul bluetooth de cette ensemble pourra prendre en charge jusqu'a 12 peripherique !! Le pied quoi !
Entre parenthese microsoft liquide tout son matos ( Clavier Souris , Joystik,...) c'est pas pour rien ! Hihihi
D'ailleurs c'est le moment d'en profiter il rembourse de 8 a 30 Euro par achat et offre des cadeau pour d'autre choses ( Souris Optique , ... )
Voila !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.