Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On est fou en Belgique !! La SD Bluetooth a 162.74 Euro !!
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
glou
Ben oui je n'en croyait pas mes yeux non plus !

162.74 Euro TVAC
134.5 Euro HTVA

C'est peu etre une erreur mes ceux qui veulent foncer c'est le moment !!

www.shoplive.be

A+ glou
concorde
Et on s'étonne que le marché s'ef...frite !
glou
Joli jeux de mots !

Je suis surpirs qu'il n'y ai pas plus de question et d'avis sur ce module a ce prix !

Peut etre qu'en faite les utilisateur n'en ont rien foutre de ce module bluetooth !

En tout cas tant que ca ne sera pas plus rependu et sourtout intégré d'office dans le Palm !!
ChefChaudart
et dire que le consortium BlueThoot se fait un point d'honneur à
produire les puces BlueThoot à moins de 5$ anim_wink.gif
concorde
glou > tu pourrais nous faire un petit dossier sur la technologie bluetooth intégrée au palm...
netjet
ben c' normal non, pcq etre obligé d'enlever sa carte d'extension pour mettre le module blutooth franchement, quelle idée !

suis aussi surpris qu'il n'y ait pas plus de manifestation d'interet pour les modules GPS sur ce forum mais bon ca va venir...wink.gif
glou
JE suis en Bloque => en Examens !!

Je manque un peu de temps pour approfondir le sujet !

Pour info les module bluetooth qui devrait etre integré dans les Palm et Autre a cours terme pose peu de probleme.

Car le prix est poiuyr le moins raisonable mais surtout la taille de la puce bluetooth ne fait que ( si je me rappele bien ) quelque milimetre en longueur et en largeur sur 1 mm de hauteur !

Miniaturisation total !!

Microsoft sort sont Clavier et sa souris bluetooth dans moin de 6 mois je crois et le modul bluetooth de cette ensemble pourra prendre en charge jusqu'a 12 peripherique !! Le pied quoi !

Entre parenthese microsoft liquide tout son matos ( Clavier Souris , Joystik,...) c'est pas pour rien ! Hihihi

D'ailleurs c'est le moment d'en profiter il rembourse de 8 a 30 Euro par achat et offre des cadeau pour d'autre choses ( Souris Optique , ... )

Voila !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.