Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le discours du Naja
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
louroulou
Ca devrait être pour son prochain post, qui sera son 1000ème.... icon_twisted.gif
penduick
Tu les rates pas ... anim_wink.gif
louroulou
Je n'abuse tout de même pas trop : Azrael a fait 1500 il y a moins d'une heure, mais bon, on attendra 2000. anim_wink.gif

Par contre, frederic...
Azrael
C'est quoi ce binz ... C'est à 500, que le coutûme veut qu'un discours soit fait ... Pas à 1000, 1500 ou autre chiffre par rond du tout !
louroulou
Mais comme je n'arrive pas à retrouver ton discours des 500 (même avec la fonction rechercher), il faudra bien que tu t'y colles icon_twisted.gif . Au pire, je le ferai pour toi icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

anim_wink.gif quand même
penduick
C'est bon : j'ai bon espoir qu'avant que j'ai posté 475 fois, on soit passé à une autre coutume. D'ici là, louroulou, tu as ma bénédiction : matraque-les !!!

On veut des discours !
antoinepierre
Il se fait discret le serpent ces derniers temps.
Aurait-il peur ou nous prépare t il un discours de derrière les fagots icon_question.gif
NSI
CITATION(louroulou)
Au pire, je le ferai pour toi icon_twisted.gif  :twisted:  :twisted:  

anim_wink.gif quand même

Tu peux y aller Naja icon_lol2.gif (bon rapport qualité prix icon_biggrin.gif )
Azrael
Allez ... fait moi mon discours si tu veux ... Je le cosignerai peut être s'il passe ma censure ...
Tabetozor
CITATION(antoinepierre)
Il se fait discret le serpent ces derniers temps.
Aurait-il peur ou nous prépare t il un discours de derrière les fagots  :?:
mais non, il va à Nice, tu ne te rappelles pas?
louroulou
CITATION(NSI)
Tu peux y aller Naja  :lol:  (bon rapport qualité prix  :D )

Certes, qualité très très faible, mais divisée par un prix nul, ça fait un rapport qualité infini icon_lol2.gif

En fouillant les corbeilles des admins de PalmAttitude, j'ai retrouvé un très vieux document (vraiment vieux, puisqu'apparemment, il avait été graffité sur un m125, ou un visor, je ne sais plus) qui parle de cette tradition et qui fixait les seuils à 500, 1000, 2000, 5000 et 10000.
Donc pour Azrael, ce sera 2000. icon_twisted.gif
jms
CITATION(Azrael)
Allez ... fait moi mon discours si tu veux ... Je le cosignerai peut être s'il passe ma censure ...

anim_endesaccord.gif ça c'est la solution de facilité et strictement interdit par la loi (décret n° 2002-1258 du 2 janvier 2002, Penduick confirmera) sauf dans les exceptions prévues par le décret n°2002-1566 du 4mars 2002, ce qui à l'évidence n'est pas ton cas.
Donc tu dois faire ton discours !
NSI
Moi j'étais pile poil dans le champ d'application du décret n°2002-1566 du 4 mars 2002 (paru au JO le 5 mars 2002 avec effet rétro-actif au 1er mars). Mais pas toi !! Alors UN DISCOURS UN DISCOURS UN DISCOURS UN DISCOURS UN DISCOURS UN DISCOURS UN DISCOURS UN DISCOURS

(comment ça il est gonflé NSI O:-) )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.