tadzio
09/06/2006 à 18:34
bonjour
entre mon Palm TX et mon Nokia 6230i, pas de problèmes pour écrire un sms ou balancer 1 numéro de tél. Mais connaissez-vous un moyen de synchro tous les contacts du Palm (ou toute une catégorie au moins) d'un seul coup pour ne pas devoir retaper tous les numéros de tél un par un dans mon Nokia ?
Lorsque je fais "envoyer catégorie", il vois bien mon Nokia mais après il ne se passe plus rien ...
merci
Il ne se passe plus rien? C'est à dire? Il se bloque? Ou il fait semblant d'envoyer?
Tabetozor
12/06/2006 à 06:44
Chez moi, avec preque le même matériel (6230) cela fonctionne sans soucis.
Sur le Palm, je me place dans la catégories toutes et je fait envoyer la catégorie. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi !!
tadzio
13/06/2006 à 14:44
en fait quand je clic sur "envoyer catégorie" sur le palm, maintant cela fonctionne ... je reçois une "carte de visite".
autre question : comment faire apparaitre cette carte de visite dans la liste des contacts de mon telephone ? je crois que la carte de visite s'est enregistrée dans la mem du tel, tandis que mes contacts snt dans la carte sim...
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.