CITATION
il suffit de lire.... Ce n'est pas un GPS Bluetooth autonome qui peut être utilisé hors véhicule.
C'est cela que tu appelles une
réponse jms ? Ah bon !
Snark disait précisémment que ce n'est
PAS un GPS Bluetooth autonome qui peut être utilisé hors véhicule;
Alors que pour la
niéme fois ce que je demande et que je cherche c'est justement un GPS autonome pour le TX (: "alors y-a-t-il moyen de faire fonctionner un GPS sur ce Palm (le TX)
à pied ?")
J'ai bien COMPRIS que le système de Zoupine ne peut convenir dans ce cas ! OK ! C'est clair !
Mais
y-a-t-il un une AUTRE solution pour faire fonctionner le GPS sur un TX à pied, en dehors d'une voiture ?
Depuis plusieurs jours j'ai l'impression de poser une question
einsteinienne ! Cela m'a même valu des commentaires absurdes et injustes de la part d'un autre intervenant qui s'est cru insulté, que je vous prenais pour une bande de "menteurs"...On croit rêver !
Pitié ! Je ne veux de mal à personne je pose une simple question...et je me retrouve avec une cabale incroyable (cf encore tout à l'heure une simple question posée ce matin sur les transferts de fichiers soulève une agressivité sans nom de la part d'un petit groupe d'une susceptibilité inimaginable).
On dirait que faire partie de cette coterie privilégiée de "ceux qui savent" rend ses membres d'une rigidité psychologique qui les mène à une intolérance désolante. (c'est toujours la même histoire du petit bout de pouvoir que l'on accorde à ceux qui deviennent peu à peu des "petits chefs")
Sans parler dun cruel manque d'humour qui est l'apanage d'un tel comportement.
Heureusement, loin s'en faut, ils sont loin de faire la majorité, c'est ce qui laisse un peu d'espoir.
Dans l'extrème majorité des cas, j'ai toujours eu sur Palm Attitude des réponses très sympas de gens qui se donnaient le mal de partager (sans le faire comprendre) leur expérience. Il est dommage que ce site soit altéré par quelques éléctrons libres qui se prennent un peu trop la tête.
Si tu n'en fait pas partie aie la gentillesse de répondre à ma toute petite question (sans me signifier que j'outrepasse les régles de bonne conduite en vigueur sur ce site), merci.