Bonjour,
Ben voila je viens d'enlever mon m505 de sa base et il a fait un bruit bizzard !
Il ne s'allume plus !!
Lorsque je le mets dans sa base il s'allume tout seul sur le Logo Palm comme apres soft reset. mais fonctionne. puis des que je le décroche , c'est fini !
Deplus j'entends entends un sifflement qui vient du Palm peut etre de l'ecran !!
svp si vous avez une idée !
La garantie c'est finie il y a 2 mois !!
Azrael
20/12/2002 à 14:09
T'as essayé les resets au cas où ... ???
Tabetozor
20/12/2002 à 14:29
Ta batterie est peut-être morte de chez morte. il te faut peut-être attendre un peu avant de le rallumer.
J'ai fait un hard reset et j'ai restoré tout mais a chaque fois que je l'enleve et le remet y a un soft reset !
La batterie est en traine de chargé depuis deja 3H et ca n'as rien changé !
deplus elle était bionne avant qu'il me fasse le coup !
Ce qui me parait vraiment bizard c'est le Siflement avec crepitement que j'entends !
Ca pue le bruit de condensateur !! ( je croit )
CITATION(glou)
J'ai fait un hard reset et j'ai restoré tout mais a chaque fois que je l'enleve et le remet y a un soft reset !
La batterie est en train de charger depuis deja 3H et ca n'a rien changé !
de plus elle était bonne avant qu'il me fasse le coup !
Ce qui me parait vraiment bizarre c'est le Sifflement avec crepitement que j'entends !
Ca pue le bruit de condensateur !! ( je crois )
Ca parait en effet ressembler à un problème électrique (électronique). La piste du court-circuit ou faux contact ayant grillé une résistance est à suivre... Ca serait une télé je te conseillerais de la débrancher de suite ! :?
Bon ben ca remarche mais je sais pas comment ni pour combien de temps !!
Je l'ai laisser toute la nuit hors de sa station ! j'essaye de l'allumé pour le Fun ( en pensant que ca n'allait pas fonctionner ) Et il a fait tout seul un Hard Reset ! ( Pourtant la batterie est a 85 % )
Mais sa fonctionne ! Hier pourtant j'avait fait un hard reset et ce ne fonctionnait toujours pas !
La j'ai resync tout et sa fonctionne !
Je crois qu'il voulait un jour de vacances le petit !
En tout cas, Il ne fait plus de drole de bruit non plus !
Donc un conseil , quand tout est deseperer , laisser le se reposer comme un grand une nuit !
A + Et merci a Tous !
marc terrier
21/12/2002 à 15:57
je pense qu'il conviendrait quand même de prévenir le service après-vente car ce genre de problème pourrait apparaitre de nouveau
C'est ce qui me fait le plus peur ! c'est que je me dit que as tout moment ca peu revenir !!
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.