Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De retour dans le monde Palm!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
palm snipe
Cet aprem, j'aurai un zire 31! Il n'as jamais servi. C'est un voisin qui me le passe. Je vais pouvoir continuer a programmer! Maintenant, je cherche une sdio bluetooth. Quelqu'un en vend une?
Carmelo
regarde du cote des petites annonces !!
poissonfree
Ca existe plus! donc cherches pas icon_bla.gif
Elceb
Le Retour du palm user!!
Leto
CITATION(palm snipe @ 10/06/2006 à 13:22 ) *
Cet aprem, j'aurai un zire 31! Il n'as jamais servi. C'est un voisin qui me le passe. Je vais pouvoir continuer a programmer! Maintenant, je cherche une sdio bluetooth. Quelqu'un en vend une?

Content pour toi !
oupsman
Oui moi aussi chuis reviendu dans le monde palm avec mon UX/50. J'ai déjà saturé la RAM dsl.gif
palm snipe
Ca y est! Je l'ai dans ma poche! J'ai eu le zire 31 pour 30euros icon_biggrin.gif
poissonfree
zire31 à 30€ : ok!
Et le reste des accessoires huh.gif : transfo, cable de hotsync, les cds, ..... ?

ninja.gif ça serait pas par hasard celui de Buana blink.gif ?
CITATION(Buana @ 06/06/2006 à 08:05 ) *
...J'vais p'être passé en HireRes anim_grin.gif
tikismoke
Content pour toi et oupsman de vous voir de retour avec vos petites machines anim_super.gif
palm snipe
Pas d'accesoires. Il sait pas ou ils sont. Mais j'ai ceux de mon zire 72 (que j'ai plus. On me l'a volé). Mais j'ai le cd zire72, le cable mini usb, et le chargeur.
Donc, pas de probleme.

CITATION(tikismoke @ 10/06/2006 à 15:23 ) *
Content pour toi et oupsman de vous voir de retour avec vos petites machines anim_super.gif

nous aussi on est content de revenir, meme si je suis en low-res. Il a combien de couleurs le zire 31?
coolmind
Content pour toi, palm snipe...

Maintenant tu vas pouvoir t'amuser beaucoup en low-res siffle.gif anim_wink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Georges D.
CITATION(palm snipe @ 10/06/2006 à 13:22 ) *
Maintenant, je cherche une sdio bluetooth. Quelqu'un en vend une?

La carte bluetooth de Palm n'a jamais été compatible avec Palm OS 5 et ne pourra donc pas fonctionner avec ton Zire 31 ...
palm snipe
CITATION(jbertrand @ 10/06/2006 à 15:49 ) *
La carte bluetooth de Palm n'a jamais été compatible avec Palm OS 5 et ne pourra donc pas fonctionner avec ton Zire 31 ...

merci pour l'info.
BBwonder
rebienviendu anim_wink.gif
Mongoose
rebienvenue dans le monde palm !!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

j'attends la suite de coderoute avec impatience !!! anim_wink.gif
palm snipe
Je continuerai (me reabituerai) à ppcompiler ce soir ou demain.
Mongoose
CITATION(palm snipe @ 10/06/2006 à 15:27 ) *
nous aussi on est content de revenir, meme si je suis en low-res. Il a combien de couleurs le zire 31?

le zire 31 a 4096 couleurs, suffisant pour la plupart des applications, même pour les photos icon_biggrin.gif
palm snipe
Merci. Il a conbien d'heures d'autonomie en utilisation intense?
Leto
CITATION(Mongoose @ 10/06/2006 à 17:22 ) *
rebienvenue dans le monde palm !!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

j'attends la suite de coderoute avec impatience !!! anim_wink.gif

Moi aussi, j'ai ma fille qui va s'y mettre trés bientot (à apprendre le code)
palm snipe
CITATION(Leto @ 10/06/2006 à 23:17 ) *
Moi aussi, j'ai ma fille qui va s'y mettre trés bientot (à apprendre le code)

super! Elle va avoir un palm? On va pouvoir s'entre aider? On doit avoir le meme niveau (quasi nul). Pour programmer tout seul la première page, j'ai mis 30heures icon_lol2.gif . Maintenant, je met 5 à 10min. J'en ai passé des nuits blanches.
Mongoose
Je ne connais pas très bien l'autonomie du zire 31, mais, comme il est en low-res et son écran est une matrice passive, elle sera sans doute meilleure que celle de ton zire 72 anim_wink.gif
palm snipe
Ca c'est certain. Mais il y a personne qui a testé avec un zire 31 baterie a fond en utilisation intense?
poissonfree
Sir Buana alias l' icon_diable.gif a un zire31 anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(poissonfree @ 11/06/2006 à 10:19 ) *

[mode joke]
Sauf, qu'il ne l'utilise pas beaucoup... quelcon.gif Il a peur qu'on se moque de lui quand il le sort... siffle.gif
[/mode joke]

anim_wink.gif
palm snipe
icon_lol2.gif
y a pas de honte a avoir. Le zire 31 me depanera bien surtout quand on l'a acheté 30euros.
Je vais lui envoyer un mp. J'ai bien aimé son test avec memory flash.
J'attend avec impatience le macbook.
Elceb
CITATION(palm snipe @ 11/06/2006 à 11:31 ) *
J'attend avec impatience le macbook.

Au moins son ecran n'est pas en 160*160 siffle.gif
palm snipe
CITATION(Elceb @ 11/06/2006 à 13:39 ) *
Au moins son ecran n'est pas en 160*160 siffle.gif

il me semble que c'est du 1600x1200 en 13,3 pouces
oupsman
blink.gif ils fournissent une loupe avec ?
PoloC
C'est du 1 280 x 800 siffle.gif
palm snipe
Non. Il affiche du 1600 il me semble.
Mongoose
CITATION(oupsman @ 11/06/2006 à 15:18 ) *
blink.gif ils fournissent une loupe avec ?

toi tu peux parler avec ton UX50 anim_wink.gif anim_wink.gif
palm snipe
Bon, ce soir, je teste le zire 31. J'espère que la transition hi-res à low-res se passera sans trop de problème. Ca va me faire drole.
palm snipe
Ca y est. Ca fais une heure que j'utilise le palm, et toutes les appli fonctionnent correctement. Mais j'ai pas pu installer ppcompiler qu'unicmd n'a pas voulu decompresser.
Buana
CITATION(poissonfree @ 10/06/2006 à 15:19 ) *
ninja.gif ça serait pas par hasard celui de Buana blink.gif ?

anim_endesaccord.gif
CITATION(poissonfree @ 11/06/2006 à 10:19 ) *

chinois.gif
CITATION(Schtunks @ 11/06/2006 à 10:32 ) *
[mode joke]
Sauf, qu'il ne l'utilise pas beaucoup... quelcon.gif Il a peur qu'on se moque de lui quand il le sort... siffle.gif
[/mode joke]

anim_wink.gif

icon_langue.gif :p

CITATION(palm snipe @ 11/06/2006 à 11:31 ) *
Je vais lui envoyer un mp. J'ai bien aimé son test avec MemoryJack.

chinois.gif merci cool.gif

Je t'ai répondu anim_wink.gif Honnêtement je ne me suis jamais penché sur l'autonomie du Zire 31, je ne regarde que très peu de photos ou vidéos avec quid de la résolution icon_bla.gif et puis avec l'utilisation GPS il est rechargé quasi quotidiennement, et puis au bureau c'est quasi systématiquement le câble USB anim_wink.gif

Sinon je dirais pas mal siffle.gif ... ça t'aide ?? anim_grin.gif
micastorm
Bon, j'arrive peut etre apres la guerre, mais je ne voulais pas manquer l'occasion de resouhaiter le bienvenue à nos bons vieux palmistes Palmsnipe et Oupsman top.gif wink.gif
palm snipe
CITATION(micastorm @ 12/06/2006 à 18:50 ) *
Bon, j'arrive peut etre apres la guerre, mais je ne voulais pas manquer l'occasion de resouhaiter le bienvenue à nos bons vieux palmistes Palmsnipe et Oupsman top.gif wink.gif

merci a toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.