Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : article dans PDA & smartphone magazine
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Pierre R.
j'ai été très surpris à l'aéroport de trouver l'article ci-joint sur mon petit shareware Tangram dans la revue "PDA & smartphone magazine".
Sauf que :
* l'éditeur n'est pas le bon (la version s'appelle v4.0 SnowFox Edition, ce n'est pas le nom de l'auteur)
* le site PA est cité, c'est bien, mais ce n'est pas là où l'on peut acheter la licence (palmgear)

conclusion: c'est bien de faire de la pub, mais c'est encore mieux de le faire sérieusement icon_cry.gif
poissonfree
heu... ben .... moa je te faits un gros anim_calin.gif en attendant icon_bla.gif
palm snipe
Ce doit etre celui du mois de juin. Je l'ai pas encore acheté. Honte de moi! Je les achette chaque mois. J'envoi des mail tous les mois, et je ne suis pas encore apparu sur le mag. Zut.
aiwei
Disons qu'il y a une petite ambigüité :
Ils parlent de l' "éditeur", pas de l'auteur en tant que personne physique. Vu le titre donné dans ta page perso, on peut supposer qu'ils ont traduit "SnowFox Edition" par "les Editions SnowFox". Toi, tu voulais peut être dire "la version SnowFox de Tangram" ?

A voir peut être pour la suite, mais le principal est qu'ils (les clients) vont quand même aboutir sur PalmGear pour payer, et ce sera bien toi qui encaissera....
Leto
Comment, il ont parlé de PA et ils n' ont pas parlé de moi !! icon_cry.gif icon_lol2.gif
palm snipe
CITATION(Leto @ 10/06/2006 à 14:33 ) *
Comment, il ont parlé de PA et ils n' ont pas parlé de moi !! icon_cry.gif icon_lol2.gif

de moi tu veux dire. Je leur envoie des mail tous les mois!
Pierre R.
CITATION(aiwei @ 10/06/2006 à 14:22 ) *
Disons qu'il y a une petite ambigüité :
Ils parlent de l' "éditeur", pas de l'auteur en tant que personne physique. Vu le titre donné dans ta page perso, on peut supposer qu'ils ont traduit "SnowFox Edition" par "les Editions SnowFox". Toi, tu voulais peut être dire "la version SnowFox de Tangram" ?

A voir peut être pour la suite, mais le principal est qu'ils (les clients) vont quand même aboutir sur PalmGear pour payer, et ce sera bien toi qui encaissera....

juste pour info car c'est marrant, j'ai environ 70% de clients americains, 20% d'allemand, 10% divers (hors france) et 2 licences francaises vendues !!!! alors je ne pense pas que cet article change qqchose...
Autre stat interessante, 78% des clients sont des femmes.
je n'ose pas faire d'explications. (mais j'ai un carnet d'adresse email à vendre ) anim_wink.gif
snark
CITATION(Pierre R. @ 10/06/2006 à 16:21 ) *
Autre stat interessante, 78% des clients sont des femmes.
Elles sont blondes et ont dû croire que c'était un truc pour faire régime ("tant de grammes"). siffle.gif
Pierre R.
CITATION(snark @ 10/06/2006 à 16:27 ) *
Elles sont blondes et ont dû croire que c'était un truc pour faire régime ("tant de grammes"). siffle.gif

ptdr.gif
Schtunks
CITATION(snark @ 10/06/2006 à 16:27 ) *

ptdr.gif ptdr.gif
Christine Belcikowski
icone_enerve.gif
Tharkun
CITATION(Christine Belcikowski @ 11/06/2006 à 11:06 ) *
icone_enerve.gif
Tiens, voilà une des deux acheteuses françaises ! anim_grin.gif anim_wink.gif
snark
CITATION(Christine Belcikowski @ 11/06/2006 à 11:06 ) *
icone_enerve.gif
icon_bla.gif Désolé, Christine! anim_calin.gif
Christine Belcikowski
Zou Bizou, c'est mignon tout plein wub.gif
Je n'avais pas encore acquis Tangram, mais je vais de ce pas me constituer troisième acheteuse girl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.