Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agendus V10
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Jeff06
Alors j'ai agendus 10 et quand je l'ai installer il m'on demander une question et j'ai dit non... icon_cry.gif mais je savais pas que toute mes choses dans calendrier n'allait pas être la... comment on fait pour les envoyer dans agendus?
Palmidem
CITATION(Jeff06 @ 10/06/2006 à 21:16 ) *
Alors j'ai agendus 10 et quand je l'ai installer il m'on demander une question et j'ai dit non... icon_cry.gif mais je savais pas que toute mes choses dans calendrier n'allait pas être la... comment on fait pour les envoyer dans agendus?

1 : bonjour
2 : tu peux répéter en français : précision de la question, construction de phrase, orthographe ... ?
3 : "merci" n'est pas obligatoire : on n'est quand même pas des vieux c... siffle.gif
humor69
il manque l'accent du quebec pour que ça passe mieux
Jeff06
kk dsl j'était en c****, Alors bonjours quelqu'un pourrais tu m'aider avec mon problème SVP

merci
aiwei
pour pouvoir te répondre, il faudrait sans doute que l'on sache :
- quelle est la question à laquelle tu as répondu 'non' ;
- quelles sont les informations que tu n'e retrouves pas dans le calendrier.
Jeff06
arf c correcte j'ai réussi à trouver seul...
aiwei
ça pourrait être bien pour ceux qui feront une recherche plus tard de nous dire quel était le problème exact, et comment tu l'as résolu anim_wink.gif
Jeff06
Facile ^^ je l'ai supprimer et réinstaller et lorsqu'il m'ont demander pour placer tout dans agendus j'ai dit "oui"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.