antoine de Moscou
11/06/2006 à 06:26
Bonjour tout le monde. J'ai acheté un mapviewer 2 pour mon treo 180. J'ai charge le logiciel et les cartes. Tout marche très bien sauf la fonction GPS. Le GPS n'est pas détecte. J'ai essaye tout les réglages que j'ai trouve dans le programme mais sans résultat. Pourtant avec un autre programme, le handmap, le gps marche très bien. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela peut être? Merci.
Schtunks
11/06/2006 à 09:57
Je suis pas sur que mapviewer 2 supporte le GPS... Il me semble que les anciennes versions n'étaient que de la cartographie avec calcul d'itinéraire...
Mais je peux me tromper car c'est ancien et je n'ai plus ce logiciel (je suis passer à son successeur : MapSonic)
antoine de Moscou
11/06/2006 à 10:18
Il supporte le GPS c'est sur. Je l'ai achete pour cela. C'est ecrit dans la notice d'utilisation. Et c'est dans le menu des option GPS quand je l'active et fait un test une fenetre "no GPS" apparait.
Patrice
11/06/2006 à 10:34
Si le soft ne voit pas le GPS, c'est certainement parce que tu n'as pas sélectionné le port correct...
antoine de Moscou
11/06/2006 à 11:57
Je n'ai que le serial, mais dans les option GPS du logiciel il n'y a aucun choix de port seulement un "bauds" et active-desactive le GPS. J'ai essaye toutes les possibilites sans resultat.
Est-ce bien un GPS filaire ? Le BT peut poser problème avec certaines anciennes versions des logiciels de cartographie. Sinon, il peut également y avoir un conflit avec la conduite de synchronisation (va voir dans système et connexions).
Damien
antoine de Moscou
12/06/2006 à 18:03
C'est un holux GM-210 qui se branche sur le port serie. Je n'ai qu'un seul port serie sur le treo. Connection par cable. Si quelqu'un a des idees...
antoine de Moscou
18/06/2006 à 14:25
Constate le meme probleme avec Atlas (route 66). Bizare. Tout (handmap, mapviewer et atlas) marche sur un palm 505, mais sur le Treo seulement le handmap. Et encore une petite question. Quand je branche le recepteur GPS sur le Treo il est allimente par la batterie du dernier, et je peut l'utiliser pour faire de ballade a pied. Mais avec le palm 505 le recepteur ne peut etre allimenter que par la prise d'allume-cigare. En regle generale lequelle de ces deux cas est normale? Enfin existe t'il des regle si le recepteur doit ou non etre allimenter le GPS?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.