Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reconnaissance internationale pour Payalba
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Philippe
Un article sur Handedness est paru dans la revue "PDA Essentials & GPS Advisor" issue 48
Bien qu'anglaise, cette revue es largement diffusée ici aux USA.

Site www.pda-essentials.co.uk
tikismoke
anim_bravo.gif Payalba
coolmind
anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Enfin la reconnaissance arrive. icon_biggrin.gif
Alastor 2262
CITATION(Philippe @ 11/06/2006 à 15:19 ) *
Un article sur Handedness est paru dans la revue "PDA Essentials & GPS Advisor" issue 48
Bien qu'anglaise, cette revue es largement diffusée ici aux USA.

Site www.pda-essentials.co.uk

Je vois pas ou ! icon_bla.gif
palm snipe
CITATION(coolmind @ 11/06/2006 à 16:36 ) *
anim_bravo.gif anim_bravo.gif

+1 anim_wink.gif
snark
CITATION(coolmind @ 11/06/2006 à 16:36 ) *
Et elle est vraiment méritée en plus! Bravo, payalba! anim_bravo.gif
Alastor 2262
Je vois pas ou sur le site !!! HELP ! icon_cry.gif
snark
Dans la revue, pas sur le site! anim_wink.gif
Alastor 2262
CITATION(snark @ 11/06/2006 à 22:29 ) *
Dans la revue, pas sur le site! anim_wink.gif

Aaaaaaaaaah, ok !

Félécitations Payalba !

@Philippe : un ch'ti extrait de l'article ? et pour quel soft ?
Philippe-78
CITATION(Alastor 2262 @ 11/06/2006 à 22:34 ) *
Aaaaaaaaaah, ok !
Félécitations Payalba !
@Philippe : un ch'ti extrait de l'article ? et pour quel soft ?

CITATION(Philippe @ 11/06/2006 à 15:19 ) *

siffle.gif

Un peu fatigué Alastor ce soir icon_biggrin.gif
Alastor 2262
CITATION(Philippe-78 @ 11/06/2006 à 22:37 ) *
siffle.gif

Un peu fatigué Alastor ce soir icon_biggrin.gif

Moi ?
Probablement !
Philippe
Page 55
Quick Tips

"Lefthanders left behind
If you uses your left hand predominantly, you're probably realy annoyed with your Palm. Although, you can set these machines for left-handed use, any soft reset will forget that preference. You can now have your machine remember your handedness with Handedness, a small freeware application from www.payalba.com.Handedness can let you set your hand preference, and will ensure it stays set permanently."

L'article est agrémenté d'une copie d'écran du plus bel effet.

A quand un soft qui permet de déplacer le logement du crayon à gauche de mon Tréo?
Tabetozor
Ce qu'il est fort ce Payalba... une vraie star.... !
Aldebaran
CITATION(Tabetozor @ 12/06/2006 à 07:50 ) *
Ce qu'il est fort ce Payalba... une vraie star.... !

anim_bravo.gif frangin yeah.gif
antoinepierre
top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif top.gif anim_bravo.gif

Et encore je suis limité par le nombre d'émoticons autorisés.
Philippe
Quelques statistiques que j'ai lues il y a un moment sur les gauchers ( dont ma pomme), histoire de se remonter le moral:

Ils sont environ 10 % de la population
Il ont une espérance de vie inférieure de 9 ans à la moyenne ( rien que ça!) et calanchent souvent de mort violente.

Je sais pas ce qu'on a fait pour mériter cela, mais c'est bien injuste!

et surtout ils ne trouvent pas pratique le stylet des Palm positionné à droite. Comment le marketing de Palm a-t-il pu négliger à ce point 10% de ses clients? Il s'agit là d'une erreur stratégique grave. wink.gif
snark
CITATION(Philippe @ 12/06/2006 à 03:05 ) *
A quand un soft qui permet de déplacer le logement du crayon à gauche de mon Tréo?

icon_arrow.gif
Philippe
Merci Snark, je vois que tu travailles dans la finesse!

Si il n'y avait que le Palm, cela irait, mais il y aussi les ciseaux, les casseroles, les couteaux à poisson, etc...
Philippe-78
CITATION(Philippe @ 12/06/2006 à 13:04 ) *
Quelques statistiques que j'ai lues il y a un moment sur les gauchers ( dont ma pomme), histoire de se remonter le moral:

Il ont une espérance de vie inférieure de 9 ans à la moyenne ( rien que ça!) et calanchent souvent de mort violente.

Je sais pas ce qu'on a fait pour mériter cela, mais c'est bien injuste!

et surtout ils ne trouvent pas pratique le stylet des Palm positionné à droite. Comment le marketing de Palm a-t-il pu négliger à ce point 10% de ses clients? Il s'agit là d'une erreur stratégique grave. wink.gif

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
snark
CITATION(Philippe @ 12/06/2006 à 13:48 ) *
Si il n'y avait que le Palm, cela irait, mais il y aussi les ciseaux, les casseroles, les couteaux à poisson, etc...
On s'éloigne du sujet mais y'a des magasins spéciaux pour gauchers, non? (un exemple au UK trouvé en 2 secondes avec Google).
El Barto
CITATION(snark @ 12/06/2006 à 13:51 ) *
On s'éloigne du sujet mais y'a des magasins spéciaux pour gauchers, non? (un exemple au UK trouvé en 2 secondes avec Google).

Ou encore ici

anim_outtahere.gif
le père zep
top.gif Bravo Paye à la palpa ! top.gif

CITATION(Philippe @ 12/06/2006 à 13:04 ) *

Bravo, c'est déjà pas gai en ce moment et là tu casses le moral !

CITATION(snark @ 12/06/2006 à 13:31 ) *
icon_arrow.gif

icon_lol2.gif
antoinepierre
CITATION(Philippe @ 12/06/2006 à 13:48 ) *
Merci Snark, je vois que tu travailles dans la finesse!

Et les tasses ...
MarieC
... pour revenir au sujet ... rolleyes.gif icon_lol2.gif

BRAVO Payalba anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif c'est amplement mérité. top.gif
poissonfree
CITATION(Philippe @ 12/06/2006 à 13:48 )
....les couteaux...
Que viennent-ils faire ici celà huh.gif ?
Buana
Ça te pose un sushi les couteaux à poisson siffle.gif

Payalba anim_bravo.gif chinois.gif
Payalba
Merci d'avoir remonté cette info et merci à tous pour vos encouragements.

Pour faire court (je ne sais pas quoi dire pour exprimer mon émotion), je suis toujours étonné de la diffusion de mes softs.

Toujours est-il que sans PalmAttitude, PDACool, HB++,..., je n'aurai jamais écrit tous ces programmes.
Bref continuez comme cela, je prends beaucoup de plaisir à développer sur palm pour cette communauté et à parcourir tous les forums et divers articles de PA.

Je souhaite de même à tous les talentueux développeurs présents sur PA de connaitre aussi une diffusion très large, du succès et pourquoi pas de gagner un peu (beaucoup) d'argent avec leurs créations.

Merci encore à vous tous.
Aldebaran
anim_bravo.gif

c'est ton discours.gif des 2000 en retard ça siffle.gif
D2P
anim_bravo.gif à toi. Je vois que je suis entre de bonnes mains pour les conseils top.gif
Jack Skellington
CITATION(El Barto @ 12/06/2006 à 14:13 ) *
Ou encore ici

anim_outtahere.gif

je l'attendais celle là anim_grin.gif
antoinepierre
CITATION(Payalba @ 12/06/2006 à 18:44 ) *
Je souhaite de même à tous les talentueux développeurs présents sur PA de connaitre aussi une diffusion très large, du succès et pourquoi pas de gagner un peu (beaucoup) d'argent avec leurs créations.
Vu le prix d'une bonne partie de tes softs (gratuits), ça va prendre un certain temps.
Payalba
Le gain c'est pour mes collègue développeurs que je le sohaite, je me contente des quelques donations qui me permettent de payer mes licences et mon matos.
richard perruez
CITATION(Payalba @ 13/06/2006 à 12:44 ) *
Le gain c'est pour mes collègue développeurs que je le sohaite, je me contente des quelques donations qui me permettent de payer mes licences et mon matos.

Bonjour,

Je voudrais te demander non pas un montant ,
mais est ce que les dons par paypal fonctionnent
en règle générale ?

Ou bien les gens se servent et ciao ?

Quelle est la tendance ?

richard!
Tabetozor
Je ne comprends pas trop la question ? Mais je pense que Payalba pourrait répondre... icon_bla.gif
snark
CITATION(richard perruez @ 13/06/2006 à 13:29 ) *
mais est ce que les dons par paypal fonctionnent
en règle générale ?
Ou bien les gens se servent et ciao ?
Quelle est la tendance ?
Mes softs sont évidemment beaucoup moins répandus que ceux de payalba ou de Patrice mais j'ai quand même mis un bouton Donate sur ma page Web et j'attends toujours de recevoir le 1er don rolleyes.gif .
richard perruez
CITATION(Tabetozor @ 13/06/2006 à 14:26 ) *
Je ne comprends pas trop la question ? Mais je pense que Payalba pourrait répondre... icon_bla.gif

Bonjour Tab,

ben Snark lui il a compris icon_lol2.gif

je voulais par simple curiosité savoir si en mettant en freeware
sur 100 telechargement il y a au moins 10% de dons !

Voila !
Payalba
Les dons arrivent en majorités par pdassi (les suisses et les allemends sont plus généreux que les autres populations).

J'ai peu de gain par Paypal mais il sont plus gros (10 euros environs)

Je n'ai jamais eu de dons par les français (ou je ne es ai pas reconnu) par contre des mails assez salés ou quasi illisibles. En fait je redoute les mails de mes compatriotes icon_bla.gif .

J'ai aussi eu des licences offertes : LauncherX par le support non officiel de launcherX et un soft de générations d'icones assez bien foutus.

Bref pas de quoi vivre mais juste de quoi faire vivre ma passion
MarieC
CITATION(Payalba @ 13/06/2006 à 16:59 ) *
Je n'ai jamais eu de dons par les français (ou je ne es ai pas reconnu) par contre des mails assez salés ou quasi illisibles. En fait je redoute les mails de mes compatriotes icon_bla.gif .
blink.gif c'est bien triste !
Mais comme dit l'adage, nul n'est prophète en son propre pays.
Nous, en tout cas, sur PA, qu'on soit suisses, belges, voire même français (anim_grin.gif) on t'aime bien. anim_calin.gif anim_wink.gif
Payalba
Merci MarieC anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.