Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb connexion internet sur LD
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
fred59
Bonjour,

Sur mon LD, j'arrive à me connecter en wifi, pas de problèmes pour une hotsunc, je recois egalement mes mails et arrive à faire synchro pour avantgo. Par contre depuis qq temps, pb de connexion sur inter net qd je tente, j'ai un message page introuvable rééssayer plus tard ...

mon seul changement est ma carte wifi, j'ai une freebox auparavant une B désormais une G mais bon ... est ce que cela a un rapport ? je ne comprends pas icon_bla.gif
tikismoke
Il semblerait que les cartes des Freebox G ne soit pas compatible B et comme le palm ne fait que du B tu as peut-etre un soucis à ce niveaux là.

C'est une Version 4 ou 5 ta freebox.
katamiaw
CITATION(fred59 @ 11/06/2006 à 18:06 ) *
Bonjour,

Sur mon LD, j'arrive à me connecter en wifi, pas de problèmes pour une hotsunc, je recois egalement mes mails et arrive à faire synchro pour avantgo. Par contre depuis qq temps, pb de connexion sur inter net qd je tente, j'ai un message page introuvable rééssayer plus tard ...

mon seul changement est ma carte wifi, j'ai une freebox auparavant une B désormais une G mais bon ... est ce que cela a un rapport ? je ne comprends pas icon_bla.gif

Salut,

J'ai exactement le même problème, sauf que j'ai bien une Freebox mais j'ai par dessus j'utilise un routeur Wifi (donc pas le wifi made in freebox). Il n'y a donc aucun problème avec ta carte wifi... (à priori)

J'ai remarqué que cette erreur apparait lorsque pendant le chargement de la page le voyant orange du LD s'éteint, comme si le disque dur arrait de fonctionner....

En rechargeant la page, celle-ci s'affiche 2 fois sur 3.
fred59
icon_cry.gif

j'ai une freebox V4. Bizarre cela fonctionnait bien auparavant mais plus désormais, ce qui m'étonne c"'est que cela fonctionne pour les mails mais pas pour la connexion internet.

Y aurait il une solution à terme ?
Armani
Je sais pas vous, mais moi je verrais bien ce sujet, dans connectivité ( Internet, GSM, GPRS,…) wink.gif
Tabetozor
Déplacé
tikismoke
J'ai presque la même config:
Freebox-->passerelle linux-->point d'acces wi-fi.
Que les mails fonctionnent et pas les pages web c'est peut-etre lié au paes en elles-même non?
Des fois ils refusent de m'en afficher aussi, il y a une histoire avec les requetes php il me semble.
Alastor 2262
Hello

Pour les mails, les serveurs pop et smtp tu les as mis avec un nom ou une adresse IP ?

Si c'est l'adresse IP que tu as mise, alors ton problème de surf vient très certainement d'un problème de paramétrage DNS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.