Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS]Vends GPS ICN 320 Navman
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Archimoi
Si vous ne voulez pas ou pouvez pas vous servir de votre Palm comme GPS... Je vend mon navigateur Navman.

Il s'agit du modèle ICN 320... Que j'ai acheté en décembre dernier, il a donc 6 mois et je m'en suis servi 3 fois, il est donc comme neuf. Il dispose de la carte de France sur SD Card, d'une housse, d'un cable allume cigare...

Je n'ai jamais eu à m'en plaindre, j'ai été bluffé par la précision de l'engin, qui m'emmène devant la porte que j'ai demander, la voix de guidage, est claire et les indications de guidage précises et anticipent très bien les directions à prendre. L'écran TFT est anti-reflet et très lisible. Si je me trompe, la fonction Back-On-Track est aussi étonnante, et recalcule très rapidement l'itinéraire.

Je m'en sépare, car j'ai l'opportunité par un ami de Darty, d'avoir un modèle avec un écran plus grand, et à un prix invraisemblable... Il me le garde sous le coude... icon_twisted.gif

Bon, je met mon Navman ICN 320 en vente au prix de 210 €, avec sa boite d'origine, ses accessoires, et frais d'expédition compris...

Archimoi
VENDU

La transaction est achevée, je clos le sujet... Merci à tous. anim_wink.gif
Tabetozor
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.