Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tungsten e2 et livebox inventel
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
chris13
Bonjour,

Ca fait déjà un mois que je balaye les forums à la recherche d'une solution:

J'ai un Tungsten E2 et une livebox Inventel.
J'ai configuré ma connexion au LAN et je vois ma livebox dans mon palm ( j'ai accès au pages de configurations de la livebox) MAIS impossible d'aller sur internet avec le palm.
De plus quand j'essaye de connecter le palm sur le net, il fait planter la connexion en WIFI du PC et je suis obligé de rebooter le PC et la livebox.

J'ai lu sur le forum que c'est un bug courant de la sagem mais moi j'ai une inventel et je comprend pas pourquoi ca marche pas!

Aidez moi, pitié!
icon_cry.gif
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude !

As-tu fait une recherche sur ce forum ? Il me semble qu'il y a pas mal de sujets qui traitent de la livebox (mais je ne sais pas s'il s'agit de la même chose.
Aldebaran
Bonjour,

suite à la mise à jour fu firmware de l'inventel, la connection en bluetooth sur la livebox inventel ne fonctionne plus anim_cry.gif

Nous sommes plusieurs à avoir ce problème.

Tu peux eventuellement aller sur Forum Livebox pour voir si le problème est en cours de résolution.
jbatman
de puis la derniere mise a jour, la connexion en bluetooth sur a livebox ne fonctionne plus, j'en ai fait les frais et aldebaran aussi.
La probleme a été remonté auprès de france telecom depuis fin mars, mais rien ne bouge. Il existe une association qui regroupe les utilisateurs de livebox et leur problemes, et gerent les problemes via un forum : >> livebox << anim_wink.gif

EDIT : grillé par le frangin
chris13
icon_cry.gif Merci quand même a tous! icon_cry.gif

Je n'ai plus qu'à attendre et espérer...
Le forum est vraiment génial, bravo et encore merci.
(ps désolé pour hier j'ai cliqué deux fois et du coup j'ai créé deux topics, cette fois ci je vais faire attention...) anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.