Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Autonomie du Palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
snark
Aujourd'hui, j'ai fait 2 trajets de 150 km chacun pour rendre visite à de la famille.

Je connais le chemin par coeur (en majorité autoroutier, même si j'ai fait une partie via une route touristique) mais par curiosité, j'ai mis TomTom 5 afin de voir le chemin qu'il me conseillait (notamment pour la partie route touristique via la fonction "éviter les autoroutes").

Donc, le TX est resté allumé 2 x 2h avec une connexion Bluetooth active au GPS Globalsat BT-338, avec l'écran à une luminosité moyenne. Le Palm était chargé à bloc lors du départ.

Résultat des courses: il reste maintenant 53% de batterie. Pas mal après 4h de connexion Bluetooth, non? cool.gif

L'autonomie est pour moi un des points forts du TX, ainsi que sa mémoire non-volatile, au cas où vous arriveriez quand même à vider la batterie ou qu'un soft programmé avec les pieds (© Patrice) le fasse pour vous huh.gif .
coolmind
C'est top.gif comme info.
Cela me donnerait presque envie de changer mon T3 pour un TX avec ce que tu viens d'écrire....
Tabetozor
Pas mal en effet, mais cela peut dépendre assez vite par la suite.
Un test en continu jusqu'à la mort icon_lol2.gif nous donnerait une indication précise.
khayman
Oui tout à fait le Palm TX, comme bien d'autre, n'a pas une décroissance de batterie linéaire. Je ne pourrais pas expliquer électroniquement ce phénomène mais je l'ai constaté. Néanmoins snark a raison, après 4h de bluetooth, il reste encore largement de quoi faire un petit jeu et montrer la bête au gens qui vous demande comment as tu trouvé si vite la maison ?... icon_biggrin.gif
Elceb
CITATION(Tabetozor @ 12/06/2006 à 07:57 ) *
Pas mal en effet, mais cela peut dépendre assez vite par la suite.
Un test en continu jusqu'à la mort icon_lol2.gif nous donnerait une indication précise.

Sur mon Zire le passage de 100% à 99% en lecture de musique se fait en 15 min!!! et pourtant j'ai 5-6 heures d'autonomie (merci Warpspeed)
Bazaar
Je peux confirmer moi aussi que le TX est un chameau sourire.gif
Aujourd'hui je n'ai pas réussi à le faire passer sous la barre des 50%, en dépit d'un nombre hallucinant de sessions wifi (Versamail et Opera Mini), totalisant facilement 1h30, et une heure de musique (pTunes, écran éteint).

Je l'aime beaucoup ce PDA sourire.gif
Ganondorf
En effet, le mien a également une très bonne autonomie : 11h de musique environ sourire.gif

Je l'ai depuis 2 moins et ce n'est que du plaisir...
Pierrot_
Bouhou, mon Zire 72 fait à peine 4h sans bluetooth, alors avec... icon_cry.gif

Mais c'est pas grave, je viens de recevoir sa nouvelle batterie, dès que j'aurais trouvé le bon tournevis (cruci minuscule), ce ne sera qu'un vieu souvenir! icon_biggrin.gif
frank2243
à côté de l'autonomie de mon TE, c'est un Dieu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.