Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ze-Palm organise un jeu-concours gratuit
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Tabetozor
Ze-Palm organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d'achat en collaboration avec nos partenaires Proporta et Piel Frama.

Vous pouvez gagner :
- 1 clavier iTech Virtuel Infrarouge offert par Proporta.
- 2 Packs d'essentiels avec un étui au choix offert par Proporta.
- 7 bons de réduction de 15% sur les produits de marque Proporta (etuis, cables, protecteurs d'ecran). offerts par Proporta.
- 3 étuis cuir de haute qualité offets par Piel Frama
- 2 packs de logiciels offerts par Ze-Palm.

Le Jeu-Concours débutera le 15.06.2006 à 09H00 et se terminera le 09.07.2006.

Pour cela, répondez aux 8 questions ci-dessous et devenez l'un des 15 gagnants.
Nota: les réponses sont sur les sites de chacun des partenaires, consultez les wink.gif

Bonne chance à tous et rendez-vous le 15 juin.
http://www.ze-palm.com

LB
Le jeu-concours est ouvert jusqu'au 09.07.2006.
Pour tous ceux qui n'ont pas encore participé, une seule adresse : Ze-Palm
Répondez aux 7 questions (hyper simples) + la subsidiaire et à vous l'un des superbes lots !
N'hésitez pas.
Garybrown
Merci pour l'info ! anim_grin.gif
LB
Plus que 2 jrs avant la fin du jeu-concours, la clôture est dimanche 9 juillet !

Si vous n'avez pas encore répondu aux 7 simplissimes questions pour gagner 1 des 15 lot, allez tout de suite sur Ze-Palm

Les réponses et la liste des gagnants seront en ligne le 12.07 sur Ze-Palm

Bonne chance.
Aldebaran
YESSSSSSS !!!!!!

J'ai encore gagné !!!!

Le deuxième prix, un etui cuir Piel Frama

purée, j'ai jamais eu autant de chance.

Ca doit cacher quelque chose siffle.gif

Ah oui j'oubliai MERCI TAB pour l'info anim_wink.gif
Elceb
Il y a un truc ou quoi?
Si c'est la chance, tu peux pas me la preter?
Aldebaran
Euh anim_endesaccord.gif , je vais d'abord jouer a euromillion et après on verra anim_wink.gif
Elceb
icon_lol2.gif au loto aussi et d'autres jeu de hazard.
et aprés tu me la pretes, gratos parce que avec les € de euromillon....
Aldebaran
exact y'a une super cagnotte pour le 14 juillet anim_grin.gif
Philippe-78
j'ai perdu icon_cry2.gif
snark
CITATION(Aldebaran @ 12/07/2006 à 13:58 ) *
J'ai encore gagné !!!!
Et tu n'es pas le seul de PA! wink.gif
MarieC
Félicitations Aldebaran !.... anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Décidément, tu devrais jouer au loto icon_lol2.gif ou alors te marier, tu serais sûrement heureux pour 99 ans minimum siffle.gif anim_grin.gif

....

blink.gif blink.gif blink.gif

purée, je viens de voir que j'ai gagné moi aussi icon_bla.gif j'avais pas vu tout de suite qu'il y avait la liste des gagnants... icon_bla.gif

le 8ème prix : un pack logiciel Ze-Palm composé des logiciels (i)_World et (i)_PassID, d'une valeur de 30 €

anim_super.gif anim_super.gif trop cooooooooooooooool ! ! !

Merci Ze-Palm... et merci Tab pour l'info ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Aldebaran
CITATION(MarieC @ 12/07/2006 à 15:53 ) *
Félicitations Aldebaran !.... anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
Décidément, tu devrais jouer au loto icon_lol2.gif ou alors te marier, tu serais sûrement heureux pour 99 ans minimum siffle.gif anim_grin.gif
....

blink.gif blink.gif blink.gif

purée, je viens de voir que j'ai gagné moi aussi icon_bla.gif j'avais pas vu tout de suite qu'il y avait la liste des gagnants... icon_bla.gif

le 8ème prix : un pack logiciel Ze-Palm composé des logiciels (i)_World et (i)_PassID, d'une valeur de 30 €

anim_super.gif anim_super.gif trop cooooooooooooooool ! ! !

Merci Ze-Palm... et merci Tab pour l'info ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

99 + 39 = 138 ans ... suis pas sur de vouloir vivre aussi vieux.

Par contre pour le loto c'est prévu : super cagnotte de 7 millions ( je crois - juste une grille ca va pas me ruiner )

Et si je gagne, le prochaine réunion PA se fera chez moi anim_grin.gif
Philippe-78
anim_super.gif Félicitations à MarieC et à Aldebaran
cola
Ben mince alors, c'est Madame Cola qui gagne les logiciels et moi j'ai rien icon_confused.gif .
En plus je suis sûr qu'elle voudra les garder pour son tx et ne pas me les passer huh.gif.
Merci pour cette info et pour toutes les infos que l'on trouve sur PA en général icon_biggrin.gif .
LB
Eh bien !! 13% des gagnants sont de PA, pas mal ! (2 sur 15)

Félicitations à Aldebaran et MarieC

Message personnel à MarieC : Ne cède pas sous les charmes de tous ceux qui t'envie les logiciels. Sans parler de 'piratage', un cadeau est strictement personnel wink.gif
Philippe-78
si j'ai bien compris, en ajoutant Madame Cola, ca fait même 3/15 soit 20% !
MarieC
CITATION(LB @ 12/07/2006 à 18:49 ) *
Message personnel à MarieC : Ne cède pas sous les charmes de tous ceux qui t'envie les logiciels. Sans parler de 'piratage', un cadeau est strictement personnel wink.gif
Tu connais la politique du site concernant le piratage; elle est aussi la mienne. Je ne pourrais pas prôner une politique anti-piratage si je ne l'appliquais pas à moi-même. wink.gif
LB
Cette politique est égalemet la nôtre sur Ze-Palm.
La logithèque Palm possède encore cette particularité d'offrir des softs de qualité pour un coût de licence bas. Sachons faire perdurer cet esprit.

Je t'envoie le pack (i)_World et (i)_PassID.
MarieC
Merci beaucoup ! happy.gif J'adore tout ce qui est atlas géographique, donc je me réjouis beaucoup pour (i)_World ! icon_biggrin.gif et il me tarde aussi d'essayer (i)_PassID, car étant une fana de SplashID, je suis curieuse de voir ce que vous avez fait de mieux wink.gif

Cela faisait longtemps que je n'avais plus rien gagné... je suis vraiment très contente ! anim_super.gif
cola
CITATION(LB @ 12/07/2006 à 18:49 ) *
Sans parler de 'piratage', un cadeau est strictement personnel wink.gif

J'aimerais avoir votre interprétation de la notion de piratage. Si Mme Cola souhaite céder à Mr Cola tout ou partie des logiciels gagnés, à mon sens, la licence change de propriétaire mais il n'y en a toujours qu'un. Je ne vois pas de piratage dans ce cas de figure.
Qu'en pensez vous ? quelcon.gif
LB
Sans rentrer dans le volumineux débat de ce sujet, je pense que tout le monde connait la définition de piratage et de tous ses synonymes comme copie illicite, duplication, ...
Nos hommes de lois ont phosphorés sur le sujet tant pour la définition que pour la sanction.

Le cas de la cession est différent, il y a unicité de l'utilisation. Une licence, une utilisateur, donc tout à fait légal wink.gif
cola
Merci pour la réponse icon_biggrin.gif .
J'aurais d'autres questions sur ce sujet intéressant mais ça devrait faire l'objet de l'ouverture d'un nouveau sujet anim_wink.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.