CITATION(Patrice @ 12/06/2006 à 21:21 )

Euh... Sans vouloir m'attirer la foudre volcanique...

Est-il bien raisonnable de faire une news pour un bouquin dont personne n'a apparemment vérifié la qualité, au moins pour l'instant ?
Vu la quantité incommensurable de news sur le Palm en ce moment

j'ai cru ne pas trop mal faire

d'autant plus que O'Reilly, c'est habituellement (je dis bien habituellement, pas toujours) gage de qualité.
Maintenant, dans la news, je ne mets aucun jugement de valeur sur le bouquin, je n'ai jamais dit qu'il était excellent, indispensable..... etc. Ce n'est qu'une news comme une autre qui concerne notre monde (le Palm OS) qu'il serait dommage de passer sous silence. D'autant plus qu'il arrive que des gens demandent "y'aurait-il pas un bouquin sur le Palm". Alors pour une fois qu'il y en a un, récent, en français de plus... j'ai cru bon de le mettre en évidence, c'est tout.
Cela répond-il à ta question ?

CITATION(academic @ 13/06/2006 à 14:51 )

Quand je vois
la dernière fois qu'ils ont fait parler d'eux, j'irai probablement voir d'abord d'autres éditeurs avant d'aller chez eux.
Il n'empêche que le bouquin est
peut-être bon.
CITATION(brukse @ 14/06/2006 à 09:38 )

Please, un ptit résumé.

Les controverses au sujet de la déontologie et des pratiques commerciales d'O'Reilly n'ont pas leur place dans ce thread. Si vous voulez en débattre, allez dans une autre partie du forum... merci

CITATION(Philippe @ 12/06/2006 à 20:43 )

Qui peut me dire combien il coûte en magasin. Pas présent chez Amazone
C'est dans mon premier message : 29 euros. Et oui, on le trouve chez Amazon